• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 29-11-2009 à 23:07
Bonsoir les filles aujourd’hui je fais petit programme différant trois a trois, vous explique
je commence par le jonglage1400pts+1500pts+1680pts
boxe 10m+10m+10m et 1090+1080+1150
kung-fu 590+650+550
majorette mode avancer 1060+1100+1150
un peu de math 30 /30 à chaque fois, mais sans battre mon record
comme j’avais fan quelque poisson mon fait du bien mais la encore j’ai pas battu mon record, et toujours par trois 95+105+85
après un peu de repos pour mes pied et je me met a voler mode extreme 157pts+116pts+88pts
encore une fois je me met à terre pour faire en peu de vélo tour expert et la j’ai battu mon record
14,500km pour attraper les 20drapeux
une petit cours d’endurance 5200km, mais j’ai pas battu mon record


cerise68(Simone) (68) répond Posté le 29-11-2009 à 23:06
bon courage et bienvenue mamie Toinette, le régime est assez facile à suivre, mais faut comme sur la wiifit, rester sérieuse !! lol
à bientôt

Mamie Toinette (45) répond Posté le 29-11-2009 à 22:33
bonsoir à vous toutes. Je commence demain. Mais je fais mon sport via la WII. J'ai horreur du sport, mais j'avoue que la wii fit me plait beaucoup et je m'amuse. J'en fait en général 30 mn par jour. Je pense que cela me permettra de me remettre en forme pour un vrai jogging ou les balades à vélo.
@+
Mamie Toinette

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 28-11-2009 à 22:21
bonsoir les filles,
j'étais absente depuis dimanche dernier, et viens de reprendre ma wiifit, et ai perdu 1 kg (1.5 kg en 15 jours) lundi cela fera 15 jours !! youpiii !!
je suis à la masse corporelle de 23.90, donc approche allègrement du 22 recherché.
Moi je travaille également, mais comme vous dites si bien, si l'on aime l'on ne compte pas.. donc je m'amènage un temps, rien que pour moi !!
j'ai fait du body attack lundi dernier, c'est super !!
bonweek end à vous toutes, et bravo pour tous vos efforts, (qui paient, c'est sensas !!!)

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 28-11-2009 à 21:54
Bonsoir les filles cette semaine rien de perdu pour moi mais par contre j'ai con-même perdu 1cm de par tout et ça c'est pas mal non plus. Pour la wii je continue j'arrive maintenant a jongler jusqu'a 4 bale dans 1680pts et je me suis battu moi même dans le boxe mais je n'arrive pas à battre mon fils il est très fort, mais je vous promets je continue à essaies mais même que je n'arrive pas c'est toujours des kcals de perdu. Bon week-end.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 28-11-2009 à 07:37
-800g ce matin!et comme tous le monde dort encore chez moi je vais en profiter pour faire un peu de wii
a plus!

maggie (98) répond Posté le 28-11-2009 à 01:38
bonjour
cela faisait un bon moment que j'avais pas la forme en ce moment et cela se voit surt la balance qui va pas du bon côté. Bouh...
Je suis allée voir le toubib enfin (une semaine que je trainais) et je pense qu'une fois les médicaments pris, cela ira mieux...moins de fièvre et plus de courbatures sans faire de sport ! Quand ça coince de partout,que ça tire sans rien faire, faut dire que je n'insiste pas. J'en redemande pas quoi ! Donc pas de wii. A très bientôt dès que ça va mieux.
Bisous.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 27-11-2009 à 22:47
coucou les filles,
pas eu le temps de jouer à la wii aujourd'hui : 45mn vélo elliptique record battu 20km suis contente+ 12mn abdos et enfin pour finir la déco de noël installé (sauf le sapin)
Bravo pour ta rigueur début moidébut!
j'avais déjà débloqué le mode expert au vélo et c'est vrai que c'est dur parce que plan pas toujours clair! j'en ai fait 1heure avec 1 dernier drapeau à trouvé et le jeu c'est arrêter trop d'égouter!
j'ai débloquer aussi le mode promenade avec chrono 30mn et j'ai compris qu'à la fin qu'il fallait chouter les ballons bleus et en trouver 20!y'avait pas le décompte au départ donc...j'étais blonde qu'en j'étais plus jeune alors pet-être encore des traces hihihi!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-11-2009 à 22:52
Bonsoir moi aussi je fais ma gym, je n’ai pas attins mon objectif aujourd'hui, il me manquer 100kl pas grave demain je ferais 100 de plus.
J'ai commencé comme toujours par des jeux pour m'amuser après
10+10m de boxe toujours dans les 1100pts
Majorette
Jonglage a 3 boule dans les 1100pts, mais mes enfant son plus fort que moi dans le boxe c'est mon fils de 10ans que tien le record 1300 et majorette pareille il fait presque tout parfait et dans jonglage c'est ma fille que tien le record 1490, il faut que je bosse pour le prendre ses record.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-11-2009 à 21:35
ben voilà je viens de finir et je transpire...fffffff....j'expire....non pas mourir expirer!mdr!
Alors ce soir:
Hula
Boxe
vélo tour expert et là ça rigole pas!
Majorette x2 quand on aime on compte pas!
parcours dans les airs
fentes latérales
étirements latéraux
et voilà une heure rondement menée!
bon les copines vous devenez quoi?
C'est bien beau de parler perf mais et la vie dans tout ça?
Comment allez-vous?
Moi ça va...un peu en nage là tout de suite mais...le temps d'une douche un bon dood et il n'y paraitra plus...j'ai eu une journée siouper doura aujourd'hui mais je l'ai tenue et ce soir eu besoin de délier tous les membres!
Je vous embrasse bonne nuit et à très fit!


611 - 620 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?