• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui wii fit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Début...moidebut@gmail.com Posté le 14-03-2009 à 20:36
J'aimerais savoir si d'autres comme moi on choisi la célèbre console de salon pour se remettre en selle!
J'avais lu tout et son contraire à son sujet, mais j'avais vraiment envie de tester et j'ai suivi mon instinct;
J'adore cette façon de se mettre en jambes, on peut faire ça quand on veut,
le temps qu'on veut, travailler ce qu'on veut, sans faire des kilomètres pour rejoindre un gym, et puis surtout, le GRAND PLUS, ça marche du tonnerre!!!
Alors si vous êtes comme moi, faites vous connaitre, je serais ravie d'échanger mes cours perso contre d'autres ou de lancer des petits défis.
J'en fais 1 heure à 1 heure trente un jour sur deux depuis un mois et ça m'a fait vraiment un bien fou, je me sens plus tonique, mon ventre a dégonflé, mes cuisses se sont affinées, j'ai même perdu du poids et mon moral est boosté!!
Alors à bientôt les courageuses!
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 16-11-2009 à 10:46
bonjour Louisa
C'est vrai qu'il y a des jours sans mais il y a UNE bonne chose dans ce que tu as dit... si, si je t'assure !!
LE MENAGE EST UN SPORT TOUT A FAIT NOBLE.

Allez, je te souhaite une bonne journée et viens discuter sur le forum, cela fait toujours du bien...

UNE QUESTION : pourquoi tu vas pas voir une copine pour lui parler de tes pb ? ou quand il y en a une qui arrive avec son pb, dis lui que tu n'as pas le moral aujourd'hui...si c'est une copine, elle n'insistera pas pour se soulager...

Allez courage loulou, on s'accroche.

louisa répond Posté le 16-11-2009 à 09:46
Coucou les wifiteuses ..
J'espère que vous allez toutes bien..moi le moral est bof bof bof...J4ai l'impression d'être une moule qui s'accroche à son rocher ..enfin là c'est plutôt Loulou qui s'accroche à son canapé !
Je reçois quasi tout les journées des copines qui passent et qui ne vont pas bien ..du coup ,je leur remonte le moral mai sje n'ai plus d'energie pour moi !Enfin ..les copines c'est les copines.
Le temps ne donne pas envie de sortir ..et comme je suis dans une petite ville style banlieue dortoir..il n'y a rien à faire...
Pffff que le moral est tristounet aujourd'hui!
Onb rajoute des petits soucis de santé ...et j'ai ma dose de Caliméro pour la semaine !Bien sure ça se ressent sur la balance :(
D'ailleurs, perso le poids entre ma balance et ma balance board n'est pas du tout le même ...j'ai 2kg de plus sur la dernière (même si je me mets toute nue !!!).
Bon je vais faire du ménage...ça fais toujours bouger.
Bises.

maggie (98) répond Posté le 16-11-2009 à 09:26
grosses parties de rigolade avec le boulier... trop top... mes filles me disent de sauter ou d'avancer mais moi, je suis toujours en retard et du coup, à l'eau !!
mais je vous rassure elles ne font ps mieux...elles se moquent de moi mais elles aussi elles tombent à l'eau...
TROP RIGOLO

maggie (98) répond Posté le 16-11-2009 à 08:53
salut les filles

CA Y EST. JE L'AI.

LA WII FIT PLUS ! bien sûr.

Mais Zut, les gosses l'ont squatté avant moi.

Je vais les pister pour leur piquer entre 2 activités et vous dis de suite.

Moi D2but cela va bien. Toujours motivée même si cela ralentit un peu. Plsu que 700 gr et j'aurai mes premiers 10 kg. Quel plaisir rien que d'y penser.

Courage Malou et encore félicitations.

Bises à toutes, j'ai une éclaircie sur la balance, alors j'y saute, à mon tour !!

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 15-11-2009 à 23:46
Maggie, je te remercie et oui c’est vrai pour l’instant je suis motiver j’espère bien que ça continue jusqu’au bout car le chemin est long, mais on ce motive, et ensemble on arrivera.

Clairette (chambery, 73) répond Posté le 15-11-2009 à 22:42
salut à toutes ! j'ai déjà la wii fit, pouvez vous me dire si ça vaut le coupe d'acheter wii fit plus (différences...) Merci d'avance

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-11-2009 à 11:33
Oh oui et ça fait du bien!
Le vent ça lave le cerveau et ça fouette le sang!
Comment tu vas Maggie?
Moi je vais super!
Allez encore là dehors pour moi besoin de vert,de rouge,de jaune,de terre et d'air!!
D'air,de l'air!!!

maggie (98) répond Posté le 15-11-2009 à 03:07
bonjour les filles
Bravo Malou, belle perte de poids. FELICITATIONS. Ca marche bien et comme tu dis pour tes 10 derniers kg, tu as le temps. Mais je sens que ta motivation est intacte, alors bravo.
Moi, il ma manque encore 700 gr et j'aurai atteint mes premiers 10 kg en moins. LA semaine prochaine peut être. Je di speut être car comem mon frigo a laché, pas évident pour s'organiser.
On verra bien et je compte sur la wii pour m'aider.
En ce moment, j'ai de la fièvre alors c'est pas le TOP mais cela passera bien à un moment ou à un autre.
Début, alors, tu as affronté les éléments déchainés ?? LOL
Courage à toutes les autres aussi. A +.

malou (courbevoie, 92) répond Posté le 14-11-2009 à 21:32
Bonsoir le travaille de cette semaine à donner ses fruit -700g, je suis très contente, encore 600g et je rentre dans les -20kg , après encore 10kg à perdre et je sais que se seras le plus dure mais pas grave parce que je commence à me sentir bien niveaux santé et devant le miroir et puis l’été c’est que dans 7 mois alors je pense que j’ai le temps.

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-11-2009 à 10:03
Allez tout le monde dehors!!
Il faut braver les éléments aujourd'hui!!
Pluie et vent déchainé!!
Moi j'y vais!!


661 - 670 de 1976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 198
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?