• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 28-08-2009 à 18:36
çà y est, nos copains viennent de prendre le départ.
Ils nous ont appelé pour nous faire partager, en direct, les 5 dernières minutes avant le départ, la musique traditionnelle du film de Christophe Colomb, le compte à rebours, 5 / 4 / 3 / 2 / 1 partez..... !

Ils sont partis pour 2 jours et nuits de course, très durs mais tellement beau à vivre.
Jean regrette infiniment de ne pas être avec eux, et moi avec mes amies, pour les suivre...
Je crois que nous allons passer la nuit et celle d'après d'ailleurs, sur l'ordi, pour les suivre, être avec eux.
Cet UTMB, quelle merveille, si vous saviez.

.....

Souliéban (64) répond Posté le 28-08-2009 à 18:20
Coucou Nath.... désolés pour ton petitou.
Sympa, comme tu le dis, le mot sur la grippe A....

Au fait, les filles, nous sommes désolés car notre petite chatte, Caline, la maman toute grise, attendait des petits : elle a du les avoir il y a quelques heures seulement, nous en avons retrouvé 3, morts, éparpillés...
Quelle tristesse !
C'est comme çà !

Bisous.
A+
Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 28-08-2009 à 18:17
Comme vous pouvez le constater, on ne s'ennuie pas à la grange.

Aujourd'hui, Jean a fini de couper toutes les fougères qui en avaient profité pour repousser puisqu'il avait mal au genou et ne pouvait s'en occuper comme d'habitude.
Le terrain est un vrai pré à disposition de Souliéban et Quincy, ils ont de quoi manger durant pas mal de jours encore.
D'ici peut-être 10 jours, nous allons les ramener à Biron. Pour sûr, nous allons aller les voir avant qu'ils rentrent, ils nous manquent déjà.

Bon, nous voyons que vous courrez, le compteur monte, vous êtes géniales.
Et Marc, c'est super, tu cours avec Mary... Bravo !

Je vais revenir tt à l'heure, il faut que j'aille ranger les sacs. Pffffff !

J'ai mon petit coatch qui à le moral un peu triste : dans 1/4 d'heure, c'est le départ de l'UTMB, les copains sont sur la ligne de départ, pensent beaucoup à Jean (et à moi aussi !) ils nous ont appelé plusieurs fois pour qu'il entende l'ambiance du départ.
Inutile de vous préciser à quel point dans notre tête, en ce moment, nous sommes avec eux, sur la ligne de départ, cette course est tellement superbe !

Heureusement que Jean a renoncé, son genou l'ennui encore.
Hier, nous sommes allés voir un rebouteux pour mon pied, 1 h 30 de manip, je vous raconterai, mais en plus, il a voulu regarder le genou de Jean. Ce monsieur s'occupe de tous les déplacement de nerfs et tendons. Pour Jean : 1/4 h. Il veut le revoir.
Je peux vous dire que nous avons serré les dents !
A suivre !

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 28-08-2009 à 18:11
Hey.... salut les Bordes.....
On se croise sur le forum.
Ravie de vous lire.


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 28-08-2009 à 18:09
Super Mary ton message. Il y a de belles vérités.

Ca gazouille les girls? Comment se présente votre we?

Mon petit chaton est malade.. les mots gentils de la directrice du centre furent... "faut prévenir si c'est la grippe A"! on va peut etre éviter cet épisode.

Ce we on repart sur les chemins du jogging avec un oeil sur l'UTMB... sujet d'actualité aujourd'hui à la télé..

Bon on va préparer le repas du chaton malade.
Bises

Souliéban (64) répond Posté le 28-08-2009 à 18:08
Devinez c'est qui ???? hein ???? c'est les Bordes qui viennent de redescendre de la grange pour vous retrouver !
Bon, un peu tristes car nous avons laissé nos soussous tout seuls !
Marc, nous avons suivi ton conseil, ils adorent la pierre à sel qui finalement se retrouve suspendue sous un arbre derrière la grange... ils lèchent, lèchent, lèchent... hummmm, c'est bon !
Pour la petite histoire : Mary et Marc, nous avons voulu faire comme vous suivant la photo que vous nous aviez envoyée avec la fenêtre qui donne de votre écurie directement sur votre salon pour voir vos chevaux.
Nous avons déplacé le fil de la clôture permettant ainsi aux Soussous d'accéder directement à la fenêtre à côté de la table où nous mangions !
Et bien devinez quoi ? merveilleux, extraordinaire, génial, le rêve... pour nous, mais.... aussi.... pour Souliéban : il adore grignotter : le volet, le bord de la fenêtre, lécher le carreau, le cogner avec ses "petites" quenottes ! Donc, Papa et Maman ont dû prendre des dispositions avant que tout soit cassé par ce grand cheval noir tout féroce !
Le Papa de Soussous a fait une petite "rallonge" avec le fil électrifié, juste devant la fenêtre, du coup, Soussou est devenu, subitement, très poli, respectueux des distances à tenir avec la fenêtre, bref, un soussou comme il se doit, un cheval bien élevé.
Ah oui, j'oubliais : le banc juste en dessous de la fenêtre à l'extérieur : hé hop, à dégager également.... Quincy adore le piétiner !
Non mais, plus moyen..

Indie (38) répond Posté le 28-08-2009 à 16:48
un petit coucou les filles, pour vous dire que j'ai la tête qui va exploser, j'ai le dos pété à cause des marelles et petit circuit pour les petits et leurs mini vélo, et que pour calmer tout ça, je ne fais rien de mieux que de me jeter sur le chocolat ! Vivement le rentrée, que le rythme normal des journées reprennent !!!!!!! mais je ne vous oublie pas !!!!!' fais de gros bisous à tous !!!!! Et les Bordes, sont rentrés ???? Vous avez pu constater que je ne suis pas une fana du teléphone, va falloir que je m'améliore sur ce coup !!!
à ++++++++++

sansan31 (31) répond Posté le 28-08-2009 à 10:31
coucou les filles...moi ausssi véro je me suis levée tard...il fait temps gris: on avait prévu d aller camper ce we...je ne sais si cela va être possible!
pour la tarte oui mets en pas mal...surtout si vous aimez relevé...
qt au livre nath "le message" c est un roman que les troisièmes vont lire....et effectivement c est une magnifique histoire d amour...pas très gaie....tu me diras ce que tu en penses....bisous

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-08-2009 à 10:03
bonjour les filles, ici temps gris et maussade , il fait 20 ° , je me suis levé tard et je bosse a partir de 13 h 30 ! pour la tarte a la tomate je vais la tester ce week ! sansan faut-il beaucoup de moutarde au fond ? ou es-ce selon notre gout ? bonne journée bises et a plus

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 28-08-2009 à 08:29
Bonjour les filles

Merci Sansan pour la recette, j'ai souvenir de ta tarte et franchement j'ai adoré. Super de donner les titres des livres que tu lis, très bonne idée!
Je note... j'adore les belles histoires d'amour... c'est le domaine du reve.

Bon soleil sur la pointe, pourvu que cela dure.
Je vais accompagner mon fiston au centre de loisirs (kermesse et pique nique au programme et plage cet après midi...) et ensuite au boulot.

Je vous souhaite une bonne journée et à plus
Nath


411 - 420 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?