• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Indie (38) répond Posté le 05-03-2009 à 22:12
resuite !!!!
une sorte de montre qui t'indique à combien de pulsation cardio tu es, et combinen de calories tu brûles !!!je l'attend avec impatience !!!!
Voilà !!vous voyez que je peux être bavarde !!!!! en tout cas je suis ravie de venir sur votre blog, je suis inscrite sur un autre mais on ne parle pas trop de sport ....

Je vous laisse, bonne soirée et très bientôt !!biiisssseesss les sportives !!!

Indie (38) répond Posté le 05-03-2009 à 22:09
(suite) !...nous voilà reparti sur le chemin de la descente, j'en suis là actuellement !Donc ne vous démoralisez pas, et voyez le côté positif de la chose !Maintenant qd je vois les couvertures de la presse people ou on vous promet de perdre 3 kgs en trois jours, je rigole bien et pense à celles qui vont se faire avoir en mangeant n'importe quoi, et qui vont forcément tout reprendre et surement encore plus !!!

A Sansan : tu pourras trouver le prog "10 kgs en 10 semaines" sur le site "www.jiwok.com" ! c'est un site réalisé par des medecins du sport et le CREPS de Montpellier, je crois.C'est très sérieux .Il propose plusieurs programmes, suivant ce que tu recherches: courir plus vite, arrêter de fumer , perdre du poids...tu choisis, ensuite tu télécharges sur ton MP3 (mon chéri m'en a offert un à Noel pour m'encourager à suivre ce prog !) le progr et tu auras dans tes oreilles un coach qui te signaleras qd tu dois courir, ou marcher , il te motive...tout ça en musique !!! c'est carrément génial car en écoutant la musique tu ne vois pas le temps passer !Bon certes, la voix du mec est un peu autoritaire, en général les mecs qui suivent ce prog réclament une voix féminine !!!!!mais on s'y habitue et lorsque tu as fini une séance tu languis la suivante !!! t'es pas obligé de faire des kms, ce n'est pas la distance qui compte c'est la durée pdt laquelle tu soutiens ton effort. En gnl, je cours 4 à 5 kms en 30 mn ... Et pour être super performante, je me suis commander un cardiof

Indie (38) répond Posté le 05-03-2009 à 21:58
coucou les filles !
Me revoilou !mais non je ne vous laisse pas tomber , juste pas bcp de temps pour passer ts les jours !!!
A Souliéban :il me semble que la stabilisation se fait à la 12 ème séance...moi j'en suis à plus de 27 semaines !!!mais j'ai arrété l'abonnement car maintenant je suis GRANDE et je n'ai plus besoin des menus de JMC ! mon bilan va peut être vous démoraliser : 4 kgs perdu depuis juillet 08 ! et oui c'est tout !mais je suis qd m^me fière de moi, car j'ai débuté en pesant 56 kgs et maintenant j'en suis à 52, je crois que le nombre de semaine n'est pas très important, le + pour moi, c'est d'avoir appris à manger équilibré et "sainement", à connaître les quantités qu'il me faut, et savoir quoi manger notamment le soir, à combattre des idées reçues sur l'limentation...tout ça fait qu'aujourd"hui j'arrive très bien à gérer mes repas ! Alors pourquoi si peu de kgs et tant de semaines écoulées ? et bien vous verrez que toutes les semaines ne se ressemblent pas! repas avec les copains, invitation au resto, grignotages non justifiés, peu de sport, fêtes...que des "bonnes " raisons pour faire qq entorses au régime, résultat, on reprend un peu, ou on stagne et c'est des semaines de perdues !Et puis malheureusement, on passe par des palliers où la motivation est moins bonne, ou le corps ne veut plus, donc il faut relacher un peu, encore des semaines pour rien, et puis un jour on se reprend en main, on refait du sport, et nous voià reparti sur le chemin ...


sansan31 (31) répond Posté le 05-03-2009 à 20:45
coucouc souliéban...
bon aujourd hui pas bonne journée: depuis hier soir en fait car jeme suis pesée tte content de mes efforts, de mon sport et tu sais pas la meilleure????j ai repris 900 grammes!!!!!!!!suis dégoutée...pourquoi ne maigris je pas...à mon poids (69 au lieu de 58) je devrais perdre rapidement non??? je ne comprends pas et ai le moral un peu en baisse

Souliéban (64) répond Posté le 05-03-2009 à 14:39
Sansan,
Je suis de Biron, un petit village situé à côté d'Orthez (64) entre Pau et Bayonne.
A+
Marie.

sansan31 (31) répond Posté le 04-03-2009 à 23:16
alors ce sera avec plaisir mais je ne me souviens plus : tu es d où toi????
j ai aussi pensé à toi ce soir au step figure toi:- cest marrant d ailleurs car on se "connait"depuis peu: mon fils de 7 ans m a accompagné à ma salle de sport....J 2TAIS CONTENTE QU IL SOIT L0 ET IL ME TARDE d aller courir avec lui -comme vous trois- mais chaque chose à son temps....et le temps passe déjà bien vite
et oui le prog d INDIE m intéresse ! mais où es tu INDIE??? tu ns mets l eau à la bouche et après tu en vas?????
a demain peut être


Souliéban (64) répond Posté le 04-03-2009 à 21:52
Sansan,
En regardant Via Michelin sur le net, en faisant Toulouse/Gimont : kilométrage 51 kms / Temps : 45 mn.
Tu vois, c'est jouable !
Par contre, je ne vais pas souvent à Gimont, mais je te le dirai.
Concernant le fait de ne pas pouvoir courir avec moi, dis-toi que peu importe le niveau de chacune, ce qui compte, c'est que la plus rapide se mette au rythme de la moins rapide.
Mon fils de 15 ans et mon mari courent bien plus vite que moi, et bien, nous courrons tout de même ensemble, ils se mettent à mon rythme. Ce qui compte, c'est de prendre plaisir ensemble en courant. C'est çà la course à pied : être ensemble et partager de supers moments. Il faut réserver les performances pour les jours de courses !
Donc, courir ensemble ne sera pas un soucis pour nous.
Je vois que le programme d'Indie 10 semaines/10 kgs t'intéresse. C'est certain que le sport ne peut qu'aider.
Le tout, c'est de ne pas trop en faire pour ne pas s'épuiser pour tenir le coup et continuer sur la bonne voie.
Quel régal de partager tout ceci avec vous les filles !
Marie.


sansan31 (31) répond Posté le 04-03-2009 à 21:28
indie, souliéban que ça me motive de vous lire et de vous voir si tenaces:.!!! je ne suis pas allée courir auoujurd hui moi mais ai fait une heure et demi de step et lia -mon chéri ma offert labonnement ds une salle pour noÊL...- mais j irais courir vendredi soir en rentrant des cours ou samedi matin: qu il pleuve ou qu il vente.....INDIE qu est ce que ce programme "perdre 10 kgs en 10 semaines " dont tu nous parles????????????????????????????fais passer malheur....dis le moi : j en ai un peu plus de dix à perdre!!!!tu as de la chance toi tu es presque au bout de tes peines....
et SOULIEBAN mon chéri me dit que gimo,nt est à 70 kms de toulouse environ: c est donc faisable....si ce n est pour courir -ai bien peur de ne pas avoir ton niveau- du moins pour faire connaissance????
a plus ttes les deux!!!

Souliéban (64) répond Posté le 04-03-2009 à 20:51
Sansan,
Au fait, puisque tu es de Toulouse, lorsque je reviendrai à Gimont, peut-être que nous pourrions nous donner RV le dimanche matin pour courir ensemble à Gimont ?
Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 04-03-2009 à 20:44
Indie,
C'est vraiment génial ce que tu vis avec ta fille.
Concernant la météo d'aujourd'hui, tu as bien raison, mouillée pour mouillée, autant partir. C'est en rentrant qu'il faut faire vite pour sauter dans la douche ! sinon, le rhume nous guette...
Moi aussi, ce matin, avec Jean (mon mari) nous en avons pris plein la tête ! Vent, pluie... l'idéal (pour les grenouilles). Le vent dans le dos à l'aller, mais au retour, aïe !
Je suis tout de même satisfaite de mon premier 15 kms à l'entrainement, je suis rentrée en état, pas épuisée, j'ai couru tranquillement.
C'est dans ces moments là que l'on apprécie les kgs en moins.
Vive le programme Cohen, il est vraiment viable et supportable.
Mais il faut tenir bon tout de même.
Comme on dit : aides-toi, le ciel t'aidera ! C'est bien vrai, on a rien sans rien.
Mais les efforts que nous faisons toutes finiront par payer !
Nous allons y arriver.
Le tout, une fois l'objectif attend, çà sera de maintenir les kgs perdus, de ne pas reprendre.
Par contre, concernant ce programme, je ne sais pas à quel moment intervient la période de stabilisation.
Le sais-tu ? où les filles, le savez-vous ?
Je suis tentée de poser la question à la diététicienne.
Qu'en pensez-vous les filles ? et toi Indie, qu'en penses-tu ?
Peut-être à tout à l'heure.
Marie.


2021 - 2030 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?