• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 28-05-2009 à 21:40
Les "pourquoi pas".. original comme nom pour une équipe, très prometeuse sur les futurs succès, ils le valent bien!

jolie la montagne. on viendra voir cela de plus pres. je galère avec mon fils qui ne veut pas dormir, il faut dire que le soleil est encore au zénith, le jour se couche tardivement en cette saison bref du concentré pour que les momes soient énervés.

J'espère que tout le monde va bien et que le gentil programme de Jean michel se passe bien. besoin de sucre aujourd'hui mais bon pas péril en la demeure... Bisous les filles et à bientot
Nathalie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-05-2009 à 21:15
salut les filles, qui peut me dire ce que veux dire en anglais : why not ! c'est le nom de l'équipe corpo amateur de basket dans laquelle joue mon mari et je suis faché avec l'anglais; bon ce soir je suis allé courir au lac , 2 tours marie, 1 grand et 1 petit ! il n'y avait pas grand monde , on était en pleine verdure, au bord de l'eau ! le pied !! je vous dis !!bises a toutes

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-05-2009 à 17:38
j'ai un souci j'ai mis ma photo a l'envers , penchez un peu la tete svp je rectifirai tout a l'heure, c'est nos belles montagnes !

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-05-2009 à 16:49
bon y va falloir moi aussi que je mette une photo , je vais chercher ! marie pour le repassage eh ben .....je l'ai fini, mais je ne veux pas faire le tiens, désolé, repose toi un peu quand meme en rentrant du boulot, moi j'aprécie le calme et les vacances ou je gére mon temps et ma journée comme je veux, ça c'est génial !

Souliéban (64) répond Posté le 28-05-2009 à 16:31
Coucou les filles,
Véro, si tu as fini le tien, mon repassage est disponible ! C'est sympa de ta part.... !
Bravo les filles d'aller courir ainsi (même avec un vilain point de côté Sansan !)
J'ai hâte d'en faire autant.
Au fait, j'ai changé la photo, j'ai enlevé mes chevaux. Les 2 silhouettes que vous voyez galoper dans la neige, c'est mes enfants. C'était durant les vacances de février, ils avaient fait une sortie trail en montagne avec Jean.
Ils étaient ravis de galoper dans la neige. Pas de doute, c'est de la graine de coureurs ! Il va falloir que je m'entraîne plus sérieusement si je veux les suivre !
Allez bisous, je vous laisse, je suis rentrée du boulot il y a peu et j'ai plein de choses à faire.
A+
Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-05-2009 à 15:45
une pause en plein repassage, je vais me faire un thé !!!!!


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 28-05-2009 à 14:36
Bonjour les filles,

Ouaip.. j'y suis allée avec mon ipod et mes baskets comme une grande et j'ai couru 45 min. Le sable était mouillé.. le bonheur pour les jambes. Je n'ai aucun regret d'avoir repris cette activité sportive, c'est dur il faut l'avouer mais tellement agréable pour le mental et le physique. Ayant une vie intérieure intense, j'aime ces instants en solo. Le soleil est de retour cet après midi. Alors expresso, il est pas encore fini ton repassage?!!!! j'ai terminé le mien après la course, histoire de ne pas perdre le rythme. Elles bossent les filles on dirait!!! elles sont courageuses! je boirais bien un bon café, on se le fait ce caf'? j'ai encore du chocolat suisse ramené des dernières vacances... t'en veux?!!!!!
Je m'amuse mais je promets qu'un jour prochain vous aurez un plaisir gustatif suisse. Si d'aventure, je ne pouvais pas etre présente le we du 15 (cause boulot) vous aurez un stock de chocolat à déguster après le trail.

Je retourne bosser un peu.
Bises les filles et au plaisir de vous lire
Nathalie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-05-2009 à 14:11
vous êtes muettes les filles, yen a pas une qui devait aller courir dans les dunes ? je vous envoi plein de soleil, moi je vais aller courir ce soir vers 18h au lac a Biron , je penserai a vous tout en prenant un bon bol d'air, mais pour l'instant il faudrait que j'aille finir mon repassage !!!!!!!!!

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-05-2009 à 08:15
salut tout le monde , comment ça va ce matin ? la journée s'annonce belle , le soleil est , ça fait du bien, enfin ! je vais commencer par aller faire du repassage, qui veux m'aider ? A PLUS

sansan31 (31) répond Posté le 27-05-2009 à 22:40
et les filles il n y a personne ce soir???? je suis allée courir ce soir: une cata....vous devinerez jamais je me suis pris un mal de ventre; il a fallu que je m arrête et que je de mande à la piscine de la base de loisir des toilettes......horreur....mais vous êtes vous???








1781 - 1790 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?