• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 02-06-2009 à 23:15
Sansan,
Jean est mort de rire en lisant ton message, tu as touché en plein dans le mille !

Souliéban (64) répond Posté le 02-06-2009 à 23:14
Vous voyez les filles, quand je vous disais qu'il allait vite tourner comme un lion en cage !
Je crois que j'avais un peu raison...
Il est terrible, impossible de le garder sage.
J'espère qu'il saura être suffisamment "patient" pour guérir plus vite, donc, retrotter !...
Il est à côté de moi, je vous dis pas l'oeil coquin qu'il me lance ! j'y crois pas, il est insupportable.
Je crois que je vais lui mettre un boulet au pied !
Véro, dis le aux filles qu'il est "intenable" notre coatch !
Allez bonne nuit les filles.
Vous voyez, à la maison, le moral remonte !
A+
Marie

sansan31 (31) répond Posté le 02-06-2009 à 23:13
pas un mot à marie....chuttttt.....en plus c est pas comme si elle nous lisait....et dites moi monsieur jean, le vélo c est de la rééducation passsive ça?????? je crois que non.....patience et longueur de temps......

Souliéban (64) répond Posté le 02-06-2009 à 23:08
A Sansan et à vous les filles: Le chirurgien à dit que la fracture étant nette et dans le sens longitudunal(par rapport à la jambe), il n'y a pas d'opération en vue. Donc, préconisation du boss, environ 1 mois d'immobilisation avec rééducation passive, puis rééducation active, notament avec récupération des possibilités de "pliage" du genou. Ce que j'espère, c'est de gagner un peu de temps sur le calendrier et que le 10 juillet, j'ai déjà decommencé en douceur le vélo et un peu de course à pied . Objectif, garder une lueur d'espoir pour mon UTMB. Mais je pense que je suis dans le domaine de l'illusion...quoi que...

Pas un mot à Marie, elle n'est pas autour de moi à l'instant !

Bises les filles et Merci.

sansan31 (31) répond Posté le 02-06-2009 à 21:53
coucou du soir peandantq ue mon chéri m installe une énorme piscine gonflable pour reposer mes jambes fatiguées après des courses à pied...alors notre jean que devient il??? qu a sit le médecin??

expresso (balansun, 64) répond Posté le 02-06-2009 à 17:54
oui nathalie j'ai fini mon programme j'ai commencé le 2 mars et j'ai fini le 2 juin , j'aieu en tout 15 semaines de liste de courses et de repas , le tout trés bien, je les ai imprimé au fur et a mesure et rangés dans un book que je consulte régulièrement, j'ai même imprimé une ou deux réponses aux questions que l'on pouvait poser au coach diethéticien; j'ai imprimé aussi les recettes et les équivalences entre aliments et j'ai pris quelques notes qui m'aident beaucoup , au bout de trois mois je trouve qu'on arrive bien a se gerer alimentairement ; bon pour les fautes c'est pas grave moi aussi j'en fait !!! (plein) !a plus

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 02-06-2009 à 17:16
post pleins de fautes et un peu en désordre... sorry
Je ferais mieux plus tard
A+++

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 02-06-2009 à 17:14
Tout à fait d'accord avec toi expresso, la France est un pays magnifique à découvrir et on ne s'en lasse pas tant il est beau mais il est vrai que certaines destinations lointaines appellent.... magie de l'orient. En parlant de cloche tibétaine... il y a quelques années, je suis allée diner au resto avec un ancien soupirant et ce soir là j'avais la migraine du siècle..la bonne migraine qui réclame l'obscurité, le calme bref on me laisse en paix!!! donc on arrive dans ce resto tibétain dans pres de la montagne ste genevieve à Paris. L'obscurité m'attendais, enfin disons une pénombre fort agréable à mes yeux, une cuisine très surprenante et délicieuse, et les cors tibétains... un enchantement pour mes oreilles... bref, ce traitement d'une 1/2 heure à suffit pour que ma migraine me lache... un miracle sans médoc! mon soupirant me cassait les pieds mais pour rien au monde je serais partie tellement le cadre était épatant. Voilà pour le tibet... mon dieu on voyage chez Jean Miche!!

Bises les filles, j'ai mes araignés à préparer!!!!
Nathalie

C'est dur la reprise, j'en ai conscience.. le jour où je vais reprendre le chemin du travail alors là... je n'ose même pas l'imaginer!!! bah comme c'est les vacances même le soir donc je devrais y arriver sans problème.

T'as déjà fini ton programme? bon si tu peux rester sur le forum tant mieux.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 02-06-2009 à 16:12
je sais pas , vous les filles si ça le vous le fait mais pour lire les messages dans l'ordre sur le forum il faut s'y prendre a deux fois, parfois c'est le grand désordre; marie pour répondre à ta question sur l'inde et ben euh .......je me dit qu'il y a plein de destinations a découvrir en france avant mais je respecte le gout de chacun, et j'entend encore le son de la cloche tibétaine que tu ma fait sonner quand j'ai fait le trail avec jean ! elle teinte encore a mes oreilles ! mais ça c'est tout moi, tu me connais marie !

expresso (balansun, 64) répond Posté le 02-06-2009 à 16:03
salut nathalie, belle journée ici aussi , j'ai repris le boulot ce matindur, dur, beaucoup de monde (trop) , je suis allé voir marie ce matin et lui faire un petit coucou on a causé 5 mm et après boulot, ça va; que celle qui mange les araignées de mer les dégustes en pensant a moi ! na ! gourmande ! hum que c'est bon ça! encore des gouts de mes vacances d'enfants !j'ai fini mon programme de jmc aujourd'hui plus de coatching sur internet, ça fait drole j'avais pris des habitudes de le lire et écouterr la vidéo tous les matins , mais je sais que je peux aller sur le forum et causer avec vous! j'ai a peu prés atteint mon objectif qui était de 55 , je suis entre 57 et 58 je vais finir mes 2 semaines et après introduire des repas normaux comme c'est cvonseillé , on verra bien; et en plus je suis en train de diffuser jmc a toutes mes collégues qui me demande comment j'ai fait pour perdre mes kilos ..... voilà vous savez tout ! je vous envoi plein de bises ensoleillées du sud ouest côté béarn a plus véro


1721 - 1730 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?