• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 01-06-2009 à 17:11
oui marie comme tu dit a chaque jour suffit ça peine si tu a besoin d'aide pour les enfants ou autre tu le dit ! bises, j'essayerai de te voir demain au boulot

Souliéban (64) répond Posté le 01-06-2009 à 15:51
Véro, c'est bien que tu ailles courir.
Profites en bien.
Merci pour Jean.
Tu vois, aujourd'hui, je suis à la maison, mais demain, je travaille.
Celà m'inquiète car il est immobilisé.
J'espère qu'il n'aura pas de soucis pendant mon absence.
C'est un grand, d'accord, mais tout de même, chaque mouvement de sa jambe étant douloureux même si elle est immobilisée, je ne suis pas rassurée de le laisser seul, en tout cas dans les premiers jours, le temps qu'il se remette un peu.
Bon, à chaque jour suffit sa peine.... !
Bon après-midi à toi et à toutes les filles.
Marie.

expresso (balansun, 64) répond Posté le 01-06-2009 à 12:09
salut marie, je viens de lire ton message, dur dur pour jean quel accident bête , bon il faut qu'il se soigne et prenne son mal en patience, il va falloir du temps , mais tu va avoir un lion en cage ça c'est sur, fait lui des bises et dit lui que je vais aller courir pour lui je rentre juste je viens d'aller faire mes 10/12 km biron jusqu'a l'y !!! et je suis tous ses conseil de course a la lettre; je reprend le boulot demain peut-être nous verrons nous; bises énormes , véro; courage;bonjour autres filles courir dans la nature ce matin c'était génial , il fallait que je perde un peu du trop plein calorique du repas de samedi bises à vous;toujours heureuse de vous lire

Souliéban (64) répond Posté le 01-06-2009 à 01:33
Coucou les filles,
Encore un moment sans dormir, décidément, celà devient une habitude.
Toujours un truc qui me trotte dans la tête, mais cette fois, c'est mon coach qui m'inquiète.
Je crains qu'il devienne comme un lion en cage dans quelques jours.
Le w.e. aurait été très bien, mais voilà, hier soir, à un repas avec le club de judo des enfants, Jean est tombé. Il s'est pris les pieds dans des pieds de chaises qui dépassaient. Il est tombé lourdement sur le carrelage et son genou gauche n'a pas du tout, mais pas dutout apprécié. Il avait trop mal cet après-midi, nous sommes allés aux urgences de l'hôpital d'Orthez. Les radios révèlent une fracture de la rotule. Aïe !
Prévisions : 6 semaines d'immobilisation totale de la jambe et traitements appropriés.
Nous devons voir un chirurgien pour confirmer que l'opération n'est pas nécessaire.(?)
Celà remet bien entendu pas mal de projets en cours, comme l'UTMB fin août. Il ne va pas pouvoir courir durant un bon bout de temps.
C'est vraiment pas de chance, trop bête de se blesser de cette façon alors qu'il fait la chèvre en montagne tout le temps.
Décidément, dans la famille Bordes, en ce moment, nous ne faisons pas fort côté santé !
Enfin, c'est comme çà, il faut s'adapter. Nous verrons bien par la suite comment nous pouvons programmer notre emploi du temps et nos projets.
Ceci dit, j'ai été bien contente de vous lire.
Bravo à toi Indie, continues, c'est génial.
Bonne nuit les filles.
A+
Marie.


saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 31-05-2009 à 21:48
Bonsoir les filles,

Bravo Indie pour ta course, on est très heureuse une fois les baskets enlevées!!! vraiment bravo, j'ai démarré aussi il y a 15 jours la course et pour moi c'est une première même si l'année dernière j'ai tenté de m'entrainer pour la parisienne, j'ai laché car courir dans le parc montsouris, mes hanches ont souffert!
Non pour le concert, juste la télé et je le regrette car si nous étions restés vivre sur paris, on y serait allés.. j'aime cet homme, un vrai show man, en plus son concert était très sobre, pas d'arrivée au dessus de la mélée ou de machines infernales avec johnny à l'intérieur, seul signe extérieur un grand aigle pret à s'envoler. presque 3h de chant, une force de la nature ce type. Les gens pleuraient à la fin, très émouvant surtout qu'au final il a repris la chanson de Bécaud "Et maintenant que vais je faire?". Très bonne soirée.

franchement, superbe we n'est ce pas? chez nous la plage était bondée comme en pleine saison, même plus..que des gens du coin. Pas un orage à l'horizon!!! je taquine les coureuses du 64!! Un peu d'exces en cette fin de semaine mais normalement si je très courageuse, demain matin à la fraiche, une petite virée dans les dunes en petite et même très petites foulées.

Bon j'espère que le we se passe bien pour vous toutes.
Au plaisir de vous lire
Bises
Nathalie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 31-05-2009 à 21:47
un sur deux repas bien sur ! je sais que c'est fête encore demain alors un repas léger , et un repas normal ! voila bises; on viens d'aller promener le chien avec ma fille 40 mm de marche, c'était super à la fraiche comme ça , le soleil s'est couché tout rouge : il fait beau demain; a plus;

Indie (38) répond Posté le 31-05-2009 à 21:17
salut les filles !
VICTOIRE ! j'suis arrivée à rechausser mes baskets et 'suis partie avec mon chien et ma fille....comme quoi c'est tout dans la tête !au retour j'étais super contente d'avoir réussi à me remotivée, c'est vraiment bête !g couru 45 mn en fractionné,même pas fatiguée ni essouflée, faut que je trouve un autre prg ...j'suis super contente !!! dis donc Marie, est-ce que ton coach perso pourrait m'éclairer sur un point ?voilà: mon p'tit coach du MP3 me disait de courir à 60% de mon FCM, ce qui fait pour moi entre 108 et 126 fc, or j'étais déjà à 140 dès les premiers mètres ! comment faire ? 'faut que j'marche ????!!! car je ne cours vraiment pas vite !!!
A part ça, pour moi aussi c'était repas de famille: barbecue et salade, tarte aux fraises et cerises, sans trop d'abus....et pis j'irai recourir demain matin ...Sarawati, tu es allée au concert ou tu l'as vu à la TV ? g des cop' qui sont allés le voir à Paris hier soir, j'attends leur retour...mais sans surprise ce devait être génial !!!

à bientôt, très contente de vous lire, on se sent moins seule !!!

sansan31 (31) répond Posté le 31-05-2009 à 19:38
un sur deux???? ça veut dire quoi expresso???bisou

expresso (balansun, 64) répond Posté le 31-05-2009 à 19:05
un sur deux sansan ! mais serieux mardi alors ! demain c'e'st férié allez!pour moi la balance avec repas d'hier soir n'était pas gentille du tout mais pas du tout , je vais aller courir demain !!!!!

sansan31 (31) répond Posté le 31-05-2009 à 15:36
coucou les filles vous avez été mmignonnes de ^pas trop écrire: j ai pu tout :lire consciensieisement....pas trop pris entre hier et aujourd hui...300 grammes mais il afut manger les restes..... c est pas grave si je fais le repas de récup que mardi midi les filles???? vs croyez que je dois le faire aujourd hui ou demain absolument???


1741 - 1750 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?