• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 29-05-2009 à 20:02
salut les filles eh oui il fait ça fait du bien marie, moi j'adore ! je suis allé chercher ma fille a dax (50 km de la maison) j'ai pris mon, courrage a deux mains et ma bagnole , j'ai horreur de conduire, j'aime plu ! c'est la vieillesse ! mais ça y est j'ai récupé la miss elle est en vacance et on est bien rentré, pour celle qui fait la fête demain , prend le repas qui est conseillé : omelette blanche et légume ça marche , ùma minouche est montée sur le bureau et me regarde en train de taper sur l'ordi, elle ne manque rien, heureusement elle ne sait pas lire !!nathalie marc lévy c'est génial lis les autres ils sont bien , marie tu lache le ménage et le repassage et tu te repose , profite de tes invités, mais tu bosse demain ? bises et a plus les filles je vais préparer mon repas et ma minouche me fait un calinou, elle est grise, race persan mais pas un vrai , elle est super mignone

Indie (38) répond Posté le 29-05-2009 à 20:00
Oh fait, les sportives,
savez vous combien de calories doit on brûler pour perdre un kilo ? question très sérieuse ! Hier soir, j'ai fait une heure de step et j'ai brulé 310 cal !C'est pas beaucoup mais c'est toujours ça, et ça fait réfléchir quand on voit le nb de cal sur les paquets de biscuits !!!Je crois que ce fréquencecardiomètre va me remotiver !!!
à+++++++!!!!!

Indie (38) répond Posté le 29-05-2009 à 19:47
Salut les sportives,
Eh oui y'a longtemps que je n'étais pas venue vous voir mais je vous lisais souvent ! ca y est j'ai tout lu, j'ai chercher Biron 64, j'ai vu ....Jean le super coach, mais j'ai pas trouvé Sandrine sur copain d 'Avant"...J'aimerai bien retrouver votre courage pour courir, moi ça fait un mois que je n'y suis pas retourné, j'aime bien courir mais j'en ai marre de courir seule, enfin avec mon chien...mais comme je stagne au niveau poids, il faut que je retrouve la motiv', en plus mon chéri vient de m'offrir un "fréquencecardiomètre", pour mon anniv(le 27 et 39 comme toi Sandrine ? (j'ai tout lu, mais j'ai pas tout retenu, sauf qu'il y en a une parmi vous qui a fété ses 39 au mois de mai !). bon voilà, j'espère en me reconnectant à votre blog, retrouver la motiv de suivre le prog et de retourner courir....
J'ai passé un bon moment à vous lire (presqu'une heure !)alors je le ferai plus régulièrement maintenant !!! à+++++

Souliéban (64) répond Posté le 29-05-2009 à 17:47
Boudiiii ! les filles, j'ai chaud !
C'est toujours comme çà dans notre Béarn. Voilà pourquoi il y a des orages.
Il est 17 h 40, je viens de regarder la température A L'OMBRE.... 33,5 °.
Je suis rentrée du travail il y a peu, j'ai du linge à étendre, mais le soleil est tellement brulant qui finalement je vais attendre et rester au frais dans la maison.
J'ai du ménage à faire, du linge à ranger, mais..... flême !
Véro, franchement, tu dois être contente de la météo pour tes congés.
Pour moi, cette semaine, avec la famille à la maison, côté programme JM, ce n'est pas le top. Je vais pouvoir ressérer les boulons fin semaine prochaine.
Allez. Bises
A+
Marie.

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 29-05-2009 à 12:55
Oui j'en profite pour l'instant, 20 ans de travail et une petite pause mais j'espère qu'elle ne durera pas. Bref, direction plage quand même! Je 3 bouquins en même temps!!! Le dernier de Marc Levy " Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" il est bien. vraiment. le deuxième c'est Northanger Abbey de Jane Austen et le dernier c'est un livre en anglais "north and south" (rien à voir avec la série américaine). Bref je lis, j'adore ça. Ah et puis il faut que je fasse un jeu sur la nintendo de mon fils... je dois débloquer un niveau ( il est à fond dans Foot de rue)... j'adore les jeux vidéos!!! une vraie gamine.

Tu as de la chance Sansan car des fetes de 20 personnes j'en reve. On est un peu seuls ici, nos proches amis sont à paris mais bon on papotte avec les poissons!

Bises et bon appétit
Nathalie

sansan31 (31) répond Posté le 29-05-2009 à 12:08
dis donc nathalie t arrêtes de nous narguer????? mais tu as bien de la chance profites en...chez nous aussi il fait très beau je te ferai dire et ce soir c est we!!!!!!et demain grosse fête -20 adultes et xxx enfants- chez moi: quand je vs disais que les we étaient durs.....ah!!! j ai perdu 1 kg et des poussières: 66.9...je vais courir ce soir "à la fraiche" avec ma copine et voisine....pffffffffff: comment faire pour ne pas les reprendre en faisant la fête: quelqu un à la recette miracle????
gros bious amies joggeuses
ps: que lis tu nathalie????

expresso (balansun, 64) répond Posté le 29-05-2009 à 12:07
salut nathalie , bonne lecture au bord de l'eau profittes-en ! adishat ! ( a bientot , au revoir ) en béarnais mais je ne sais pas l'écrire; marie saura mieux le dire que moi ! bises bonapétit

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 29-05-2009 à 11:47
Bonjour les filles,

Oui expresso il fait un temps magnifique. cet après midi... direction plage, sans famille rien que mon livre et moi! Le bonheur. bref, en attendant cette petite récréation, il faut tout de même justifier sa présence à la maison!
A bientot
Kenavo
Nathalie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 29-05-2009 à 08:42
salut tout le monde , mais qu'il fait beau ce matin !!que du bonheur !!bises et a plus

expresso (balansun, 64) répond Posté le 28-05-2009 à 22:04
merci nathalie pour la traduction les pourquoi pas ça leur va bien a ces béarnais ils ont joués hier au palais des sports de pau celui de l'elan béarnais pau orthez grande équipe de basket ! ils étaient fiers je te dit pas des vrais gosses! bon tu lui a lu une histoire a ton fiston ? ici ça y es il fait nuit mais j'ai drolement bien aprécier la journée 25 degré ; mon amie de l'est elle me signalait 10 degré de moins et de la flotte elle était ravie, pour le programme ce soir c"'était : mache a volonté, blanc de poulet avec sauce tomate et champignon , choux fleur, fraises et fromage blanc, je me suis octroyé du pain car les lentilles proposées ne me plaisaient pas, c'était pas mal !moi j'ai suprimé le sucre et je prend de l'aspartam ! on s'y fait très bien bises et bonne nuit a deamain


1771 - 1780 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?