• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 05-06-2009 à 19:55
viendez ma bande en bretagne, il fait beau chez nous.....sans rire, j'attends un peu de pluie cette nuit pour mes plantes, elles ont soif.. moi aussi du reste!!!!
Une gauffre avec du nutela... ouais n'importe quel temps fera l'affaire!

bises et bonne soirée à toutes et tous
Nathalie


sansan31 (31) répond Posté le 05-06-2009 à 18:34
pffffffffffff quel temps..........du coup pas de kms: ilpleut des cordes........c est un temps à manger des gauffres au nutella sérieux!!!!!!!

expresso (balansun, 64) répond Posté le 05-06-2009 à 09:54
merci pour le soleil ! je t'envoi ma grisaille !

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 05-06-2009 à 09:35
MOI!!!! j'ai du soleil sur la pointe finistère. le vent est calme et ça va cogner sec cet après midi. Records de chaleur en bretagne... !!! ça fait sourire mais quand je dis qu'il fait beau plusieurs fois par jour, c'est vrai! Sérieusement, je vous adresse un gros colis ensoleillé.

Bonne journée
Nathalie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 05-06-2009 à 09:20
salut tout lr monde, ici le temps est gris et brumeux, il a plu cette nuit !je vois qu'il y en a de plus vaillante que moi ce matin, j'avais un peu la flemme j'ai trainé au lit, mais je vais bosser toute l'après midi, hier soir je ne suis pas allé courir mais j'ai gym dur dur la séance d'abdo ! que celle qui a du soleil lève la main et nous en envoi ! bises a plus , véro

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 05-06-2009 à 07:50
Bonjour les filles,

bientot le we pour certains. Du soleil encore du soleil. j'espere que vous allez bien et que tout se passe bien chez Marie et Jean.
Bises et très bonne journée
Nathalie

Souliéban (64) répond Posté le 04-06-2009 à 23:09
Bonsoir les filles,
Je n'ai plus le temps de vous écrire, mais juste ceci : je me régale de vous lire. C'est une bouffée d'oxygène.
Pas eu le temps d'aller courir ce soir.
Un couple d'amis est venu rendre visite à Jean, nous les avons gardés pour le repas et avons passés la soirée ensemble. Des amis avec qui nous sommes partis pour l'UTMB, bref, que du régal à partager ensemble.
Bises et bonne nuit à toutes.
A demain.
Marie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 04-06-2009 à 17:27
coucou ya personne depuis midi ? comment ça va ? ici le temps est couvert et il fait chaud ! un peu de gourmandise : j'ai fait pour ce soir la recette de JMC du tiramissu ! j'ai dejà testé : pas mal !!!!! j'ai oublié que j'avais gym ce soir , donc pas de course mais je vais me ratraper, allez courir pour moi les filles, bises et a plus !

sansan31 (31) répond Posté le 04-06-2009 à 12:02
coucou les filles et le garçon; je corrige et je corrige et je corrige les dernières copies et j an ai marre: en plus il fait beau; le dehors m appelle et il afut que je travaille qd les oiseaux me narguent...tu sais nathalie l impression que tu as eue et que tu décris très bien a été la notre à toutes -en ts cas à moi sûr et certain-...surtout avec la chaleur qu il commence à afire mais pour être efficace je crois, l été arivant, qu il faut y aller très tôt le matin ou très tard le soir: c est le prix de l été...moi je n arriv pas à courir souis la chaleur..............j y retourne à tout

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 04-06-2009 à 10:54
Bonjour les coureurs, ( je ne prends aucun risque d'oublier quelqu'un!!!)

Franchement laborieux ce matin. J'ai couru 3 petits km ( je vous l'avais dit "petite vitesse, grande lenteur... on ne va pas s'énerver sur le compteur avec moi!!!) mais avec difficulté, une impression que n'en était pas une de peser 3 tonnes; en plus pour me narguer, il y avait un enduro pres de chez moi et j'ai croisé pleins de beaux sportifs!!! un peu la honte moi avec ma foulée un peu lourde, ça me faisait l'effet d'etre un cheval de labour courant à coté de pur sang à la foulée légère (j'aime bien les images!). Tout cela pour dire que la force n'était pas avec moi aujourd'hui mais dimanche je reprends le chemin des dunes et je vais les écraser... foi de saraswati! Il faut vraiment que je sois plus légère.

Bref, le soleil est encore parmis nous, trop cool. Après l'école, j'emmene mon fils à la plage pour le gouter..

Comment allez vous tous?
Je vous souhaite une excellente journée et ne travaillez pas trop, gardez des forces pour le compteur!

Au plaisir de vous lire
Bises à vous les filles ainsi qu'à Jean
Nathalie


1691 - 1700 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?