• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 07-06-2009 à 21:59
merçi jean d'avoir converti ma marche en km , je pensais bien en avoir fait 5 moi aussi ! les filles c'est toujours un reel plaisir de vous lire, je me régale et sourie toute seule davant mon ordi; et je confirme marie et jean sont des personnes formidables !!!!marie rendez vous mardi quand tu veux et a l'heure que tu veux ! mais il va nous manquer les 3 autres du club des 5 comme dit jean, vous venez les filles ? rendez vous en Béarn ! bises , véro

Indie (38) répond Posté le 07-06-2009 à 18:51
MArie et JEan, pas de doute, vous êtes des personnes formidables, vos conseils nous sont précieux, et je vous comprends lorsque vous parlez de communion avec les éléments, je l'ai vraiment vécu ce matin, cette enthousiasme m'a porté toute la journée !!! c'est qd même bête d'attendre 40 ans pour comprendre et admettre les bénéfices du sport: dépassement de soi, nature, persévérence, échange, plaisir ...!!!que du bonheur! Pas de souci, si vous passez dans le coin, la porte de ma maison vous est grande ouverte !!!
Bravo les filles pour tout ce que vous avez fait aujourd'hui, c'est vraiment un plaisir de venir sur le blog et d'échanger avec vous !!!
je vous embrasse ! à +


Souliéban (64) répond Posté le 07-06-2009 à 18:21
Cumul mois ce 7/6 à 18h du "club des 5": 35.6 km

Nathalie, trés juste ta remarque sur les différentes conditions de course.
Les filles, courir cool, c'est: pouvoir parler, respirer tranquillement(c'est du relatif bien sur). C'est être en harmonie avec la nature. Si on entend plus les oiseaux chanter,si on a pas la perception du temps qui fait, si on ne distingue rien autour de soi, on est en surrégime....pas bon du tout. Alors, à quoi bon aller à 8 km/h au lieu de 7, ou à 12 au lieu de 11 ????

Les éléments tels que le profil du terrain, la température, le vent ...... sont trés importants. Vivez et interiorisez vos impressions!
Vous serez surprises de vos progrés en démarrant et finissant doucement.
Bien sûr, je vous proposerai d'autres exercices visant à améliorer votre "vitesse de base" .(C'est la vitesse à laquelle vous pouvez courir longtemps sans vous fatiguer )

Indie, je ne perds pas espoir de te voir dans le béarn mi août. Dans tous les cas de figure,rien n'est grave, on se verra ailleurs à un autre moment si tu ne pouvais pas venir.
Bises
Jean

Indie, juste pour info, mon frère habite à Montbrison près de St Etienne !
Nous passons forcément pas loin de chez toi lorsque nous allons à l'UTMB !
Peut-être qu'un petit coucou d'1/2 h est à méditer !
Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 07-06-2009 à 18:00
Sansan,
Tu parles des enfants encore petits qui te font monter les larmes aux yeux.
Les miens deviennent grands (16 et presque 11) mais la fête des mères est toujours un moment d'émotion. Tu vois, je me souviens avec tendresse des jolies poésies qu'ils me disaient, que c'était beau. Je n'oublierai jamais ces moments. Je te comprends.
Indie, tu vois, j'ai également des chevaux, mais je ne suis jamais partie à cheval aux côtés de Jean qui court. Il faut que j'y pense.
Mon "coatch" qui est à côté de moi me dit que ce sera fait avant le 20 juillet. Est-il bien sage ? Le lion en cage commence à tourner sérieusement !... C'est un terrible.
Il vous lit avec un immense plaisir.
Si je suis dans la pièce d'à côté, je l'entend rire tout seul. Je comprend immédiatement qu'il parle avec vous toutes. Pas de doute, notre forum, c'est vraiment génial. Une réussite ! Je pense que peu de forums sont aussi vivants et riches en échanges.
J'ai prévu d'aller courir avec Véro très certainement mardi après-midi. Je vais plutôt courir trail, se sera plus doux. La dernière fois, j'ai eu mal durant la nuit, alors, prudence.
Mais moi aussi, j'ai envie de faire monter le compteur !
Véro, Jean a transformé ton temps de marche en temps de course : il compte 5 kms (il sait ce que c'est de suivre un chien !...il est chasseur en montagne à l'occasion).
A ce jour, le compteur en est à : 35,6 kms.
Jean ne peut pas courir en ce moment, mais je peux vous dire qu'il court avec vous dans sa tête !
Biz.

sansan31 (31) répond Posté le 07-06-2009 à 16:44
coucou les copines.....bonne fête des mamans à vous trois et merci jean pour le délicat message ....j ai eu effectivement pleins de petites attention et la candeur et la joie avec laquelle mes petits -qui sont encore petits- me les offrent me fait monter les larmes aux yeux à chaque fois...alors aujourd hui c est journée à la maison....j essaierai d y aller demain matin...faire ma petite boucle de 8 kms....si le temps le premets ...je vous tiens au courant...a ce soir peut être...bisous

expresso (balansun, 64) répond Posté le 07-06-2009 à 16:41
bon je viens d'aller promener avec le chien , 1h 20 de marche , pas mal, c'est le chien qui donnait le rythme, du coup j'ai chaud et mon homme qui est devant le tennis !!!!!!!

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-06-2009 à 13:52
Merci Jean pour tes conseils.

Il me manque l'échauffement et pour une ancienne adepte des arts martiaux, l'échauffement était primordial.. bref, je zappe cette étape. Je ne démarre pas rapidement justement afin de ne pas me griller mais là où je cours le terrain est loin d'être plat, le vent est très important ( pour le retour ce matin, il était dans mon dos... plus pratique!) , maintenant je dois trouver le rythme de ma respiration me permettant de gérer au mieux ces montées et descentes (plus faciles!). Normalement demain je retourne courir avec mon biker et je vais mettre à profit tes conseils. Vraiment merci.

Je ressens de plus en plus le besoin de courir, j'adore ce moment où je suis en communion avec la nature. un bonheur ce matin même si le temps était franchement pas de mon coté.

Bravo Indie pour ta course, félicitations et surtout d'avoir ce plaisir de mettre les pieds sous la table.

Très bon après midi à vous tous
Nathalie

expresso (balansun, 64) répond Posté le 07-06-2009 à 13:38
bravo indie, continue!

Indie (38) répond Posté le 07-06-2009 à 12:32
OU là là mais c'est le coach qui est là en direct !!!!!! bisous à Marie !!!!
j'suis en train de vous lire !!!!j'ai dis haut et fort qu'aujourd'hui c'est la fête des mères donc je ne préparerai pas le repas, du coup tout le monde s'active chez moi , ce qui me laisse encore un peu de temps avec vous , en attendant que le repas soit prêt , elle est pas belle la vie ???? !!!allez à la douche et ensuite JE METS LES PIEDS SOUS LA TABLE !!!!!!!à+


Indie (38) répond Posté le 07-06-2009 à 12:27
(suite)coucou Souliéban, on est là en m^me temps !!!! J'ai m^me pensé encore à un truc : ce n'est pas l'envie qui me manque de vous rejiondre, mais c'est
le coout du week end ! alors voilà: on va se faire sponsoriser : imaginez les tee shirts avec :
savoir-maigrir .fr
JMC nous fait maigrir
Jean nous fait courir !!!!
J'en riais toute seule tout en courant !!!! bon allez y'en a qui ont faim, direction la cuisine !!!
bises à tous bon dimanche , à+


1651 - 1660 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?