• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 06-06-2009 à 15:33
Sansan... sauveteur dans ta prime jeunesse... tu n'es pas un dinosaure rassure moi!!! Ouf j'ai eu peur, car un dinosaure dans une piscine, un peu lourde les longueurs. C'est bien d'avoir passer ton agréement. J'aime bien nager aussi, et je suis plus performante en natation aussi mais les piscines sont trop loin de chez moi et puis j'ai la mer à 800m, bon d'accord elle est frisquette donc une combi est utile. C'est dingue parce que l'on ne fait jamais des rêves dans lesquels on nage par contre rêver que l'on court... alors là moi je suis une championne dans mes rêves!! Je cours super vite et bien... les réveils sont durs surtout quand on a une course de dinosaure!! élucubrations de Saraswati.

Ca va toujours les filles et Jean? Vous êtes toujours sous l'eau?!
J'arrete de vous taquiner
Bises
Nathalie



Indie (38) répond Posté le 06-06-2009 à 15:29
salut les filles et notre coach !!!
Difficile de passer en se disant que je n'en aurais pas pour longtemps ! Que de lecture à chaque fois !Bon pour les gaufres, ce n'est vraiment pas sérieux , ça va vous coûter au moins 400 cal cette affaire,sans compter le nutela !!! ce qui veut dire au moins 6 kms de course, tout ça pour ça, est-ce que ça en vaut vraiment le coup ???!!!!! j'suis allée au step jeudi soir et rien fait vendredi...j'espère que le compteur ne va pas rouiller !!!! en plus il pleut aujourd'hui ...mais j'irai ce soir ou demain matin ! Je me prépare mentalement, sur "explorer3" (cartographie) je me suis tracée un circuit autour de chez moi : 8.5 kms, donc je compte bien le "courir" ce week end et faire ainsi bouger le chrono !!!
merci Jean et Marie pour votre invitation ! Imaginez la conversation avec mon mec :"chéri, on est invité le 15 août !- ah bon ou ça ? - dans le Béarn ....- ????? chez qui ???- j'sais pas, 'connais pas, chez Jean et Marie !
- ?????=(ma femme devient folle ).
Sérieux, il sait que je viens sur ce site pour perdre qq malheureux kilos définitivement accroché, mais ne connais pas notre blog et nos échanges ! Donc j'ai du lui expliquer que j'échange avec des filles et un certain Jean, très grand sportif,et que...vous conaissez la suite .... Alors on a regardé ou se situait Biron...aïe aïe aîe, c'est vraiment loin de chez nous !!!tant de kms pour aller courir ...avec des personnes rencontrées sur le web ...

sansan31 (31) répond Posté le 06-06-2009 à 14:56
coucou tout le monde....merci nathalie pour tes encouragements: ça a pas été trop dur; qques longueurs, plongeons dans l'eau; bcp de théorie...c est pour pouvoir accompagner les maitresses de mes enfants aux sorties éventuelles de piscine....ceci dit c est marrant que tu parles de sauvetage....j ai été sauveteur dans ma prime jeunesse; à monpellier....j ai quelques restes...je nage plus facilement que je ne couure...mais bon allez vous en savoir pourquoi c est la course que j ai maintenant choisie.... bisous;;;à plus;;;;;;;;

expresso (balansun, 64) répond Posté le 06-06-2009 à 10:07
salut tout le monde yen a qui qui sont vaillente ce matin, pour ma part c'est le téléphone qui m'a tiré du lit ! ici temps gris et frais 14 ° avec un peu de pluie envoi nous du soleil ! ça ira très bien pour aller bosser a midi ! a plus

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 06-06-2009 à 08:39
Bonjour tout le monde,

d'attaque à 8h20... rayon de soleil sur la pointe... ouais je sais ça énerve hein!!! Meme pas eu de l'eau pour mes fleurs... mouif!

Jean a raison, il faut faire monter le compteur et puis faire du jogging sous la pluie, c'est bien aussi, on est dans l'ambiance de nos grands sportifs et en plus on est tranquille pas un chat sur les routes ou sentiers... Pour ma part, je retrouve le sentier demain matin à la fraiche, pendant que tout le monde roupille.

Ne pas oublier, plus vite le compteur grimpera et plus vite Jean repartira dans les hauts paturages... non ce n'est pas encore la transhumance !!!

Je ne sais pas vous mais je ne suis pas très motivée pour faire toutes les recettes de Mr Cohen.. un peu la flemme. Ayant compris le principe, j'adapte en fonction de mes envies, le principal étant que cela fonctionne.

On est avec toi Sansan pour ton agréement... la sirène du 31... ça consiste à quoi exactement ? tu dois nager pendant x temps, du sauvetage...?

Bon je dois m'occuper de mon chaton (mon fils).
Bises et bonne journée
Nathalie



expresso (balansun, 64) répond Posté le 05-06-2009 à 22:44
J'ai oublié quelques mots, il est temps que j'ailles au lit !!!!

expresso (balansun, 64) répond Posté le 05-06-2009 à 22:42
mais qui parle de gauffre alors qu'on est JMC senscer parler régime ! gourmandeva , cela dit une gauffre avec du nutella.... OUI je confirme il n'a pas plu que quelques gouttes ! même qu'il y a eu un bel orage , heureusement je bossais comme j'ai eu moins de regret a etre enfermé ! mais on peut être aller faire un tours en bretagne puisqu'il ya que là que soleil était ! on arrive .....CECI DIT BONNE NUIT LES FILLES BISES A DEMAIN

sansan31 (31) répond Posté le 05-06-2009 à 22:35
oh jean il pleut pas des gouttes il pleut des toorents de pluie....bon je vais pas courir demain-normallement- mais à la piscine passer mon agrément pour accompagner les maitresses de mes enfants : ça vaut bien une gauffre ça non????
ps; et nathalie arrête de nous narguer!!!
bisous

Souliéban (64) répond Posté le 05-06-2009 à 22:02
Coucou les filles,
Mon lion en cage tient le coup !...
Quoi que .....
Les séances de Kiné se passent très bien. C'est un copain qui fait également de la course à pied, trail, marathon. Bref, il comprend Jean et va faire son possible pour le remettre "sur patte" au mieux et dans les meilleurs conditions possible.
Il sait qu'il vise toujours l'UTMB, il lui laisse un tout petit, petit, petit espoir. Donc, vous comprendrez que dans ces conditions, Jean garde le sourire.
Quant à moi, je dois vous dire que vous lire me fait un bien énorme. Franchement, les filles, je vous trouve géniales. Ne pas se connaître, se découvrir au travers de l'écriture, et être tellement proches les une des autres.... c'est incroyable. Je trouve celà très enrichissant. Franchement, j'ai hâte de vous rencontrer.
Pour moi, les chaussures de course à pied n'ont pas bougé depuis avant hier soir ! je n'ai pas le temps.
Vous lire est mon petit moment de pause, alors, continuez les filles.
Cet après-midi, il est tombé 40 mm d'eau, un "déluge" accompagné d'un orage.
Non, non, Nathalie, tu ne ries pas !
Je sais qu'il fait beau chez toi.
Allez, je file à la douche et peut-être à tt à l'heure.
Biz

Souliéban (64) répond Posté le 05-06-2009 à 21:46
Bon, les filles, je veux pas critiquer mais il me semble que çà dérape sévère !!!!
Il tombe 4 gouttes, on ne va pas courir, on rêve de crêpes au nutela, est-ce bien sérieux ?
Bon, je rigole! moi qui dit souvent que je fais du sport pour pouvoir exagérer..et c'est vrai, je vous comprends...mais tout de même ...
Pour moi, çà roule. J'ai perdu 1 cm...de tour de cuisse,j'ai pris 2kg, je pousuis mes séances de kiné, et je bouge autant que je l'ose. Heureusement, le corps est trés bien fait et la douleur vient de temps en temps me rappeller à plus de patience.

Bises à vous,et courage, retroussez les manches les filles , ne laissez pas s'endormir les chaussures de jog!!!

Jean


1681 - 1690 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?