• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 17-06-2009 à 11:32
Véro, si j'ai bien compris, c'est:
course hors stade 64
(puis)
calendrier 2009

Pour vous toutes, si çà vous chante, vous faites la même chose,en indiquant le n°du département qui vous interesse.
ex: course hors stade 31(pour toulouse)
A +

expresso (balansun, 64) répond Posté le 17-06-2009 à 09:38
salut jean, tu m'avais donné un tuyo l'autre jour pour les courses trail ou autres de 10 km que faut-il taper sur internet comme lien pour trouver ? tu me comprend ?

Souliéban (64) répond Posté le 17-06-2009 à 09:34
Bonjour les filles, Heu...la musique en courant, c'est pas mon truc , mais c'est possible aussi !
Je vois que vous avez la forme ce matin.Par contre hier soir ???

Sansan, c'est quoi cette déprime sur ton âge ? Merci pour les copains !!!!!!

Bon, aprés la mise en bouche du 15 aout...et passées les douleurs de la descente(3 ou 4jours la première fois), tu vas te surprendre à aimer ce genre de course !
Il existe pas mal de trails dans la région et on se débrouillera pour en trouver un pour courir(et marcher) avec toi.

Bon yoga véro !

Bises
jean

expresso (balansun, 64) répond Posté le 17-06-2009 à 08:48
salut tout le monde , nath je vois que tu es plus vaillante que moi ce matin, pour moi aujourd'hui c'est repos, mais je n,'ai rien fait hier eh ben j'ai pas trop intérêt a trainer devant l'ordi, donc ménage à fond ce matin !!!! j'ai du soleil de bon matin ça fait du bien , j'ai tout ouvert !! je suis au calme , ça fait du bien et je papote de bon matin !!! voilà je vais re-boire un café et ranger mon lave vaisselle, qu'elle corvée!!!!a +

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 17-06-2009 à 07:59
Heu Sansan... concernant l'age... tu n'exagères pas un peu.. c'est vrai que tu es un véritable dinosaure.. le dernier de sa race!!!! je pense que nous avons autour de nous des personnes a little plus agées que nous et il me semble que c'est pas trop mal ce qu'ils font?!!!! Je n'ai que 40 ans mais je me suis toujours dit qu'une nouvelle vie commencerait à 40 ans donc pourquoi pas la course...

Egalement, niveau musique j'écoute en fonction de mon humeur et je te rejoins Sansan sur les styles ( à l'exeption du rap... là je peux pas).
Goldmann en concert... oui trop bien, quand j'étais jeune je l'ai vu à Paris.. il manque à la scène francaise.

bon je pars.. non pas courir, ça c'est pour demain. A tout à l'heure
Nath

sansan31 (31) répond Posté le 16-06-2009 à 23:21
bon comme promis un dernier petit message du soir...espoir....pour la musique moi je vais faire ma faillote j aime tout: le classique, le jazz, barbara, goldmann, les avé maria, le violon, dépèche mode, chio, noir désir, les chants corses...alors comme ça c est réglé; j aime ttes les musiques...suivant mon humeur....et j aimerais aussi arriver à votre niveau de course: courir dans les montagnes et y éprouver du plaisir, avoir la force physique de monter, descendre en "trail" (c est ça)...mais j ai déjà bien du mal à courir 8/10 kms sur du plat et j ai bien peur qu à mon age se soit mortt....bon je vais vs rejoindre au dodo car je crois que plus personne n est là et ça mé déprime de parler seule....à plus....

expresso (balansun, 64) répond Posté le 16-06-2009 à 23:03
oups j'ai fait une mauvaise manip! marie demain a 18 h je suis au yoga donc je ne peu pas venir avec toi ça va être trop short !! pour la musique van halen aussi c'est pas mal ! ça déchire ! bienvenue a cyril et helene dans notre club, maintenant on une session musique et dire que l'on est censé parler aussi régime ! oui Nathalie j'en veux de la plage et du soleil, tu sais ce week end il a fait plus beau en intérieur ici a orthez 28/30° ,, qu'au bord de la mer qui est a 80/100 km; à vieux boucau il a meme plu le dimanche ! ç'est un peu la caractéristique ici; des fois c'est le contraire !marie tu sais quand j'était un peu plus jeune j'ai vu golman en concert, il me tarde qu'il sorte un autre album, il parait que c"est lui qui a écrit le dernier calogéro !sur bises a tout le club a demain bonne nuit !!

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 16-06-2009 à 22:50
Juste un rajout... le trail de Guer... 20km ou 52km...? mais vous etes fous les Bordes... 20 km l'année prochaine oui peut etre mais pas le 52km... J'ai pas un coach à demeure moi.. la motivation et l'envie, je la puise au fond de mon moi.

Sérieusement, je me rencarde et je fixe l'objectif
A suivre
rebise

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 16-06-2009 à 22:46
Me voilà de retour, réunion association... j'ai un standing à tenir, j'en suis la présidente!!! mouais...ya que le titre!

ACDC... Ma jeunesse...Van halen, Scorpion, Kiss... génial les gouts. J'aime beaucoup Goldmann aussi mais pas le même registre. J'écoute beaucoup Queen aussi.
Bienvenu à Cyril!! on va créer un club, c'est éclatant , une vraie toile d'araignée...

La forme on dirait les filles... Alors Marie on a les baskets qui démangent... Je pense que je vais vraiment faire ma réservation pour la semaine du 15 car franchement j'ai trop envi de voir vos trombines en réel!! Pour Indie, quand j'irais chez mes parents du coté de genève... qui sait.

Véro... super soleil aujourd'hui et demain très chaud qu'ils ont dit et là je les crois... hum... plage, eau un peu plus chaude aussi... les vacances en permanence! t'en veux?!!!!!

Oui je vais à Paris dernière semaine de juin, mariage boudhiste... je vais retrouver des potes, mon ancien quartier...ça va etre sympa.

Case dodo... bonne nuit à tous
Bises
Nathalie


Souliéban (64) répond Posté le 16-06-2009 à 22:44
les filles, demain après-midi, j'espère bien trouver un moment pour faire monter le compteur, après le RV de Jean chez le Kiné à 16 h.
Peut-être vers 17 h 30, un petit tour me conviendrait bien !
A suivre, je vous dirai.
Véro, si tu es libre (mais il me semble que tu m'as dit que non !)

Bonne nuit tout le monde.

Marie.


1491 - 1500 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?