• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
expresso (balansun, 64) répond Posté le 17-06-2009 à 23:54
bon j'attend mon homme et ma fille , ils sont partis manger , et ils ont gagné, c'est pas beau ça !!!je vous souhaite une bonne nuit ! bises a demain

expresso (balansun, 64) répond Posté le 17-06-2009 à 23:50
tout a fait Nath , j'habite sur la coline d'en face on voit ma maison depuis les chalets !

Souliéban (64) répond Posté le 17-06-2009 à 23:39
Sansan, super ta photo !
Mais si tu es belle, jolie comme tout !

Nathalie, nous voyons toujours des bateaux sur les vagues ! Où es-tu ?
Partie voguer sur les flots ?
Pourquoi ne te voyons-nous Pas ?

C'est pô juste !

Je suis jalouse des autres qui te voient !

Bon, cette fois, bonne nuit !

A demain.
Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 17-06-2009 à 23:36
...
Pour être complets, sur les 95 ares de terrain, il y aura également nos 2 chevaux, les Soussous (pour les intimes).

Voilà les filles, prendre un gîte peut être une solution pour vous, mais celà représente un budget.
Nous n'avons que quelques jours de disponibilité à vous proposer, mais si celà peut vous aider à prendre une décision pour venir nous retrouver...

A vous de choisir !

Jean et moi pensons que nous allons vivre un formidable moment.
Ces moments là sont rares je pense, surtout dans les conditions ou nous faisons connaissance.
C'est une grande chance que nous avons.
Sachons profiter de ces bons moments.

Au plaisir de vous lire les filles.

Bonne nuit.

Voilà, il est 23 h 32, je me lève à 5 h 30, mais quand je commence à papoter avec vous....

Bises à vous toutes.

Marie

P.S. : important pour les petits et même pour les grands d'ailleurs : en cas de mauvais temps lorsque vous viendrez, à Laruns, il y a une piscine couverte avec vue sur la montagne, prévoir vos maillots.
D'ailleurs, il y a possibilité de se baigner dans le gave s'il fait chaud, donc, de toute façon, les maillots de bain sont obligatoires.

Les filles, ne nous abandonnez pas, venez TOUTES !!!!!!
Marilyn, toi aussi, fais ton possible, sinon il va nous manquer quelqu'un d'important !

Quelle belle semaine de vacances en perspective !

Souliéban (64) répond Posté le 17-06-2009 à 23:24
Nathalie, Véro, Sansan, Marilyn, il faut absolument que nous nous retrouvions toutes à la grange.

Si vous avez un problème de logement, on trouvera bien une solution, peut importe laquelle, quitte à ce que vous arriviez toutes à la maison (on se débrouillera...) puis nous partirons à la grange.
Bon, pour la grange, sachez que nous y sommes donc, au plus tôt le vendredi après-midi, au plus tard le samedi après-midi si je travaille le samedi matin. Ensuite, en fin de semaine suivante, j'ai une réunion de famille dans l'Aveyron, je dois donc repartir de la grange au plus tard le vendredi.

Donc, les filles, si vous avez un problème de logement, hop, tout le monde pourra rester à la grange de notre arrivée le vendredi ou le samedi jusqu'au vendredi matin suivant dernier délai.
C'est une grange : eau chaude (chauffeau avec bouteille de gaz), douche (un petit filet) l'eau vient d'une source captée plus haut par nos soins, cuisinière à gaz, pas d'électricité, tout avec bougies, lampes à gaz, donc, pas d'aspirateur ni de machine à laver le linge et la vaisselle, pas de télévision (nous avons un poste radio pour avoir tt de même les infos) le portable passe, lessive et vaisselle à la main.
Petit fil à linge tendu entre la grange et le chêne d'à côté.
Bref, le grand confort.
Promiscuité assurée puisque couchage dans la mézannine avec matelas sur le sol (prévoir vos duvets) style colonnies de vacances !
Il arrive à Jean de ronfler (prévoir les bouchons pour les oreilles!
...

Souliéban (64) répond Posté le 17-06-2009 à 23:11
C'est pas juste, Nath, tout le monde voit ta photo, mais pas nous !
Nous voyons toujours ta photo avec la mer ! C'est beau, mais j'aimerai te voir.
Bon, Jean à côté de moi me dit (nous revenons d'une soirée avec des copains !) on est un peu pompettes (pas moi !) mais bon ... je vois toujours pas Nath !
Alors là, nous sommes jaloux !

Au fait, les filles, arrêtez de jeter des fleurs sur les Bordes, y'a plein de trucs que nous ne savons pas faire ou que vous savez mieux que nous, en tout cas, peu importe, ce qui compte, c'est notre rencontre, cette formidable relation toute naissante qui nous unie.
ça c'est incroyable, pas le reste !
Je crois que ce que nous vivons est une grande chance, aussi belle qu'innatendue !
Indie ou plûtot Marilyn (c'était le prénom de ma meilleure amie lorsque j'étais enfant !) c'est génial tout ce que tu nous racontes sur ta famille, tes chevaux.
STP, dis à Marc, pour moi, que je le comprend lorsque tu parles du réconfort qu'il a trouvé auprès des chevaux. J'ai vécu celà aussi dans des moments bien pénibles lorsque j'étais ado puis même plus grande. Leurs regards, leurs odeurs, tout celà me faisait tellement de bien !
Tu as raison Sansan, le cheval est un animal extraordinaire.

Nathalie, tu dis "si j'arrive à venir le WE du 15/08"...
STP, fais ton possible ! je sais que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais quel dommage si tu ne peux pas venir.
...


sansan31 (31) répond Posté le 17-06-2009 à 23:10
ah non je suis trop moche je vais en essayer une autre...

sansan31 (31) répond Posté le 17-06-2009 à 23:07
bon je tente aussi de mettre une photo et après dodo...dis donc les bordes vous allez avoir des surprises en revev=nant!!!

sansan31 (31) répond Posté le 17-06-2009 à 22:36
que tu es belle nathalie!!!!!!!!! je viendrias pas le 15: t es trop belle!!!!

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 17-06-2009 à 21:53
petite couverture nuageuse sur la pointe, Indie donc de la fraicheur... je t'en envoie un peu comme ça tu pourras changer la dernière rime...demain matin course que j'espère sans flotte.

J'espère que nos coachs passent une bonne soirée ainsi que vous toutes les filles.
A+


1451 - 1460 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?