• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 06-07-2009 à 22:50
C'est clair, je vais lui dire moi, qu'elle ne va pas dormir dehors !
Nath, si tu veux te débarrasser des Bordes, trouve autre chose, non mais !

Je rigole ! quoi que !...

Nath, j'ai des chances d'avoir mon samedi de repos même si le magasin est ouvert. Mon chef m'a dit que de toute façon, nous allons devoir récupérer le samedi 15/08 puisque c'est férié, donc, il risque de me donner cette journée comme repos.
Si c'est le cas, je terminerai de travailler en début d'après-midi le vendredi 14/08.
Donc, pour être claire, tu arrives quand tu veux, même si je travaille, Jean et les enfants seront là de toute façon.
Si tu veux arriver avant, dans la semaine, fais comme tu veux, la maison pourrait être un pied à terre pour aller te promener dans la région. Tu pourrais dormir ici et te promener la journée.
Sansan, je te propose la même chose.
Indie également.
Bref, Jean et moi vous proposons la maison même si c'est quelques jours avant d'aller à la grange.
Vous dormez ici, vous vous promenez la journée, elle est pas belle la vie ?

La seule chose, c'est que pour tout le monde, nous partons à la grange le samedi matin, sauf si je travaille le samedi matin, nous y partirons le samedi après-midi !

Est-ce clair pour tout le monde ?

A votre disposition les filles pour toutes explications supplémentaires !....

Marie
et Jean
and Co

Souliéban (64) répond Posté le 06-07-2009 à 22:40
Nath, penses-tu vraiment qu'il y ait une chance pour que vous couchiez de hors! Houououou!!!!!!!!

Marie, dis-leur !!!!!

Jean

Souliéban (64) répond Posté le 06-07-2009 à 22:32
Non Nath, je n'ai toujours pas le résultat du concours.
5ème en liste d'attente, les reçus de la liste principale ont tous confirmé pour l'instant.
Il me reste à attendre dans le cas où il y ait un désistement.
La rentrée est le 1er septembre, si çà se trouve, je n'aurai la réponse que quelques jours avant la rentrée.
C'est désespéremment long !
Enfin, c'est comme çà !

Bon, je vais au lit, demain debout 5 h 30 !

Bisous les filles, et courez bien pour moi demain !
Bon coiffeur pour toi Indie !

A+ et bonne nuit.

Marie.

Indie (38) répond Posté le 06-07-2009 à 21:23
Eh oh les filles ...patience !!le coiffeur c'est mercredi à 11h30, et pour le reste c'est pour demain !!! oK Nath, je sors de mon état de létargie, t'inquiètes pas, j'ai bien compris ton humour !, et j'essaie de monter à 20 de tension et de courir demain matin ! j'crois que je vais mettre le réveil !!!! A nous deux on va bien faire "péter" le compteur, au délà des 200 kms !!!!!!
à demainnnnnnnn....
bises
maryline

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 06-07-2009 à 21:13
Eh Maryline, t'as pas le droit de nous faire languir comme ça... on attend donc une photo de ta bouille et un an de quoi... Je n'ai pas couru aujourd'hui mais demain matin, j'accompagne mon fiston au centre de loisirs ( le veinard, il fait un pique nique à la plage... trop malheureux le moufflet ) je fais mon marché et hop dans les baskets pour une grande scéance... Tu m'accompagnes en pensée et en baskets c'est mieux... d'autant plus que tu dois les faire donc tu vas quitter ton état de 2 de tension ( je rigole bien sur, parfois on prend mal les choses sur le net donc je précise ) et hop sur les sentiers montagneux... donc vers la fin de matinée, nous devrons voir ton parcours.. d'ac?

Le GPS connait très bien vers le Bearn reste juste à organiser la date d'arrivée afin que l'on ne dorme pas dehors quoi que... A suivre.

Dis au fait Marie, tu as du nouveau pour ton résultat de concours ?

Bises les filles
Nath

Souliéban (64) répond Posté le 06-07-2009 à 21:07
Ok Indie, je vais voir pour la photo !

Merci pour tes conseils pour les chevaux, malheureusement, je n'ai pas de local pour les rentrer la journée.
Il me reste donc cette chère EMOUCHINE !

Fais confiance à ta coiffeuse, et t'as raison, garde le côté pratique, je suis comme toi, pas 2 h. devant la glace pour me faire belle !

Bisous.
Marie.

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 06-07-2009 à 21:03
Une photo Marie... nous sommes toutes des jeunettes toi itou. Bon on clos le débat de l'age d'ac.. maintenant je veux voir ta nouvelle trombine Na!

Alors comme ça c'est toi la responsable des kilos de Mesdames tout le monde...? J'ai souvenir des gourmandises vendues dans ces patisseries, un délice pour certaines. Alors moi la crême au beurre, pas trop mon truc, mon péché mignon c'est la creme patissiere! je suis tombée dedans quand j'étais petite, j'adore! des millefeuilles, des choux... à la cuillère à la sortie de la casserole... bon je divague!

Ce fut une bonne journée ensoleillée aujourd'hui, les tondeuses ont bien travaillé.. j'ai passé des heures dans mon talus, debout, baissée, musculation a fond et coup de soleil à gogo.. je vous serine avec mon talus mais j'ai des metres et des metres de talus qu'il faut domestiquer afin d'éviter un retour continuel de Dame Nature.

Bravo Sansan pour les 6km.. la plus courageuse de nous toutes aujourd'hui.
Es tu dispo dans la journée afin de te faire écouter mon accent pointu?!!

A tout à l'heure
Bises
Nath

Indie (38) répond Posté le 06-07-2009 à 20:44
eh Marie, si je vais chez le coiffeur, c'est pour me ....vieillir !!!!non j'rigole mais parfois j'en ai marre de ne pas faire mon âge !!!! j'vais me faire des mèches de couleur, et j'ai envie d'une coupe facile à entretenir,j'suis pas du style à passer 1 heure ds la salle de bain le matin... mais pas court...bon, heureusement j'ai une super coiffeuse, j'vais lui faire confiance !!! Promis j'vous envoie une photo !!!Eh Marie, toi aussi !!une photo, une photo !!!
bissseeess
Re Maryline

Indie (38) répond Posté le 06-07-2009 à 20:41
...de votre coin...
Bravo Jean pour les mousserons !qd j'étais petite , nous en ramassions plein autour de chez moi, ils ont la particularité de pousser en formant un rond , c'est ça ? délicieux en omelette !!!Mais ça fait une paye que je n'en ai pas mangé, moi, 39 ans !!!
Bisouououusss à tous ! à demain...le 7 juillet ça fera un an que .....suspens, j'vous l'dirai demain !!!!
maryline

Indie (38) répond Posté le 06-07-2009 à 20:36
Coucou !!!
Comme c'est bizarre...moi aussi j'ai pris rdv chez mon coiffeur, car j'ai envie de changer de tête !mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire !!!!
Pour les chevaux et les vilains insectes qui les embêtent, y'a pas bcp de produit qui marchent. Les notres sont rentrés la journée, et sortis le soir ... Sinon, Marc utilise de l'huile essentielle de lavandin, diluée avec de l'huile de table. Qd il ferre pour ne pas être embêté, il met une couverture style "filet" vaporisée de ce mélange, sur le dos du cheval, mais ça ne dure que qq heures ! Tu peux leur mettre aussi une "moustiquaire" au niveau de la tête, mais bcp de chevaux se l'enlèvent en se grattant ...dure saison pour les chevaux !l'idéal c'est de pouvoir les fermer dans le noir la journée et les sortir la nuit .Reste l'émouchine, avec son odeur ...!!!!
Cette après midi, j'suis allée à Décat...et me suis achetée de nouvelles baskets...j'ai hâte de les essayer ...mais g un peu de mal à me lever tôt en ce moment, et comme je suis moins stressée, g moins besoin d'aller me défouler, donc un peu moins motivée ....alors je compte sur vous pour me donner un bon coup de pied au c.... en plus avec mes nouvelles bask, j'ai plus d'excuse !!!
Côté patisserie, je ne sais pas comment tu fais, mais moi je ne pourrais pas résister ! rien que l'odeur me ferait grossir !!!
Bravo Sansan pour ta performance, t'es vraiment courageuse !!! et Nath ???
MArc me demande qeuls sont les numéros des cartes IGN (25 000eme)de ...


1221 - 1230 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?