• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 17:00
ok Nath, va chercher ton fiston,

Juste pour te dire que je suis à la salle de bain pour nettoyer et j'entend des coups de marteau.
Jean et Cyril sont revenus.
Par la fenêtre, j'ai dit à Jean que tu te demande où il est...
Il te fait dire que tt à l'heure, il va venir papoter. Il a rigolé !

Franchement, on vous aime bien les filles, quel plaisir de parler avec vous.
Le bouchon de champagne va sauter le jour où vous allez arriver à la maison.

Allez, je repars, courage...



saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-07-2009 à 16:52
je te confirme je suis abonnée à ventes privées et j'achete de temps en temps , j'aime bien.

Je suis la pro du désherbage en tout genre... donc sans problème pour donner un coup de main aux travaux exterieurs.

je pars chercher mon fiston
bises

Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 16:38
Non Nath, j'ai pas perdu mon coatch !

Il est parti avec Cyril acheter des planches (croutes de pin) pour finir l'abri du van que nous venons d'acheter.
Pour l'instant, le van est devant la maison, mais il ne faut pas que celà dure pour ne pas qu'il s'abime.
Nous avons bien l'intention de faire vieillir ce van avec nos chevaux !
Donc, au travail les hommes Bordes, il faut finir l'abri du van.

Ils ont plein de travail à l'extérieur de la maison, c'est comme dedant, il y a toujours à faire, à faire, à faire !

C'est comme moi, je vais t'embaucher pour désherber ma rocaille. Il y a plein d'herbe et je n'ai pas le temps de m'en occuper.
As-tu fini ton talu ? parce que ma rocaille t'attend !

Il y a trop à faire, on ne peut pas être partout, que voulez-vous !

Bon, je file à mon ménage !

Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 16:33
Hé, Nath, la cohue des soldes, je suis comme toi, je n'aime pas ces chiffonnières qui se jettent agressivement sur ce qui est susceptible de les intéresser.
Pour l'instant, je n'y suis pas encore allée, je n'ai pas eu le temps.
Par contre, j'ai trouvé quelques trucs sympas sur Vente-Privée.
Pour sa rééduc, Jean avait besoin d'un compex. pour garder la musculature de ses cuisses, çà vaut vraiment le coup côté prix.
Même côté vêtements, c'est sympa.
Donc, moi, à ce jour, j'ai fait les soldes sur le net !
Economie de temps et de carburant.

Sansan, je te trouve courageuse !

Et toi, Marilyne, as-tu fais les soldes ?

Bon, allez, je retourne à mon nettoyage.

Trop tard les filles, j'ai terminé les carreaux !....
Vous avez eu de la chance !

Allez, maintenant, je vais nettoyer ma salle de bain et ma cuisine !

Ces maisons, toujours nettoyer, toujours nettoyer...
Le pire, c'est que celà ne se voit même pas, il faut toujours faire et refaire !
Bôôôôôuuuuuuu, c'est ingrat !
Même pas passionnant.....

Franchement, je préfère aller courir !
Je suis à 2 doigts de lacher mon chiffon et mon éponge pour aller courir !

Oup's, c'est pas bien !
Courage, j'y repars !

Je reviens vous voir pour faire une pause tt à l'heure !



saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-07-2009 à 16:24
J'ai une demi heure à tuer avant la sortie du centre, donc un saut de puce et hop un coup de chiffon et voilà le tour est joué.

T'inquiete pas Marie, on viendra te voir et on fera connaissance avec tes collègues et on prouvera au monde entier...même que... il n'y a pas que Facebook!!! il y a JMC.

Marie... tu en fais quoi de ton mari ? il est parti gambader dans la montagne aujourd'hui ? on a perdu notre coach...

Allez ouste dehors la mome
bises


Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 16:17
Qui vient m'aider à nettoyer les carreaux ?
J'EMBAUCHE VOLONTIER !

Pffff, tous ces carreaux à faire !

Et dire qu'ils ont été faits il y a 10 j.
Vive la pluie !



Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 16:16
Alors là Nath, vraiment, ce serait génial que tu viennes, ainsi que les filles, me voir à la patisserie.
Car, comme vous pouvez vous en douter, les collègues vous connaissent déjà.
Ils trouvent (2 garçons, 1 fille, + le chef)notre rencontre très sympa.
Je crois que le fait que nous montions tous à la grange leur en bouche un coin !
Qu'est-ce que je serai fière de vous présenter à mes collègues !

ouais, ouais, je vote pour !

Alors Sansan, t'es partie chez ton coiffeur préféré ?



saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-07-2009 à 15:58
Oups on oublie le "S" à Lafayette... s'il me lisait... !

A+

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-07-2009 à 15:56
Super Maryline, l'important c'est de repartir... à m'entendre on dirait une vieille routière!!! je n'ai rien à apprendre mais pour une fois dans le sport j'ai la volonté et pas qu'une question de régime car franchement j'ai laché un peu JMC, mais par pur plaisir.
Tu verras faire les soldes rien de tel pour se relancer sur les routes !! là moi j'ai abandonné les soldes, le porte monnaie ne le permet pas et puis pas envie au fin fond de ma pointe, j'ai encore de bon reste de paris coté vetement donc ça roule mais l'année prochaine je vais me lacher sans attendre les soldes car pour les avoir fait à Paris... la foire d'empoigne! des dingues les minettes, mais vraiment des dingues ayant perdu toute civilité c'est hallucinant de voir ça. Elles se bousculent là encore ça passe mais après c'est les insultes et autres douceurs, le pire étant aux Galeries Lafayettes , magnifique magasin mais tu ne peux pas faire un pas pendant les soldes, c'est soulant. J'adore les soldes!!!

Dis Marie, je viendrais exprès te voir à la patisserie pour réclamer ma ration de creme patissière!!!

J'ai laissé un message à Sansan, drole son répondeur de portable, elle est partie se faire une beauté.

Bises les filles et à plus
Nathalie

Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 15:24
Bonjour Cady,

Et oui, j'aime la course à pied, mais comme tu peux le voir sur ce forum, je ne suis pas la seule.

Pour répondre à ta question :

- Petit déjeuner normal :
. 1 bol de thé avec un peu de lait (sans sucre)
. 2 tranches de pain grillé, sans beurre, avec un peu de confiture de myrtilles ou de rhubarbe ou de figues.
Il m'arrive de finir avec une petite tasse de café, toujours sans sucre.

L'idéal, si tu as des problèmes de digestion lorsque tu vas courir, c'est d'avoir déjà digéré.
Normalement, lorsque nous faisons une course, le petit déj. est terminé 3 h avant l'heure du départ. Ainsi, la digestion est faite.
Mais pour un entraînement, je suis moins stricte.
Ce que je fais également de temps en temps, si je courir le matin, j'y vais en me levant, je pars avant de déjeuner. Je bois seulement un verre d'eau. Je cours donc à jeun, mais jamais plus d'1 h. car sinon, je manque de "carburant". Ainsi, tu puises directement dans les graisses, l'idéal pour perdre du poids. Je déjeune en rentrant.
Au début, celà est un peu difficile, les sensations sont bizarres et l'on a l'impression de ne pas avoir de jambe.
Mais celà passe vite. On s'y hatibue !

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question le plus clairement possible.

Bonne continuation.




1201 - 1210 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?