• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 15:11
Mais si Sansan, je pense à toi aussi !
A vous toutes je pense !

Nath, je goûte rarement, les quantités sont telles qu'effectivement, celà est vite écoeurant, rien qu'en voyant les doses.
Maintenant, je commence à m'habituer.

J'ai hâte de vous voir toutes !

La sieste a été courte, le téléphone a sonné, pour finalement, personne au bout du fil, Cyril a décroché, mais... ?

A +
Marie.


Indie (38) répond Posté le 07-07-2009 à 14:55
Coucou!!
comme promis Nath, à 8 h 15 j'étais dans mes baskets mais je n'ai couru que 3.5 malheuruex kms ! Je n'avais pas trop la pêche, c'est fou ça, j'ai déjà remarqué que si je ne cours pas au moins deux fois dans la semaine et ben la séance qui arrive est difficile, et là cà faisait plus de 10 jours que je n'avais pas couru, donc dur dur! en plus j'avais mal aux mollets mais je pense que c'est du aux nouvelles baskets ...
bon j' vous laisse, j'repasse tt à l'heure, mon chéri m'appelle pour faire les soldes !!!!!à plus promis !(des fois il en a un peu marre aussi de me voir sur cet ordi !!!!
maryline

CADY (melun, 77) répond Posté le 07-07-2009 à 14:47
salut souliéban,
je vois que tu es adepte de la course à pied. Que manges-tu le matin avant d'aller courir si tu coures le matin.
En ce qui me concerne il ne me faut pas manger beaucoup sinon bonjour les aigreurs d'estomac. Il est vrai que je donnes une préférence à la marche rapide avec une FC de 145 parce que je me sens encore trop lourde pour courir plus longtemps,ma charge pondérale est encore trop importante, donc je trotte lentement mais je ne vais pas trop vite. Meci pour ta réponse

sansan31 (31) répond Posté le 07-07-2009 à 14:44
et pas de pensée sucrée pour moi marie??? bon je ais chez le coiffeur et ce soir....soirée -la dernière-chez des collègues....bizzzz

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-07-2009 à 14:35
Ah oui.... évidement... 20L de creme patissiere... avec du rhum... j'ai loupé le bain ce matin!!! mais dis moi pas trop écoeurant cette quantité? merci pour la pensée gourmande!

Ok je note Marie, je pense que pour nous ça sera plus confortable surtout pour mon biker car il a besoin de repos le pépère...! je plaisante mais merci pour l'invit c'est rudement gentil à vous tous. De toute façon, il est bien clair que la participation est tant sur le travail donné que sur l'alimentaire. Pas de chichi as tu dis donc c'est clos!!!! Et puis si tu veux un coup de main pour préparer tes gateaux et autres litres de creme, tu diras à ton patron que tu embauches un extra gratuitement...!

Je pense que la surprise de ces quelques jours sera pour nos maris.. ils n'ont pas idée dans quel guépier on les emmène ! en plus une piscine alors là mon chaton va etre doublement ravi, les chevaux, les animaux, plein de monde autour de lui, il va etre ravi enfin je l'espère car un tantinet sauvage quand il s'y met le bougre.

Allez Marie à la sieste!
bises
nath

Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 14:16
Au fait, Nathalie, j'ai pensé à toi ce matin : nous avons fait des plaques de tartes aux fruits et aux pommes.

J'ai monté 20 l. de crème patissière, bien parfumée au rhum.
Hummmm, que tu te serais régalée !
J'ai goûté pour toi, franchement, elle était bonne !....

Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 07-07-2009 à 14:15
Nath, pas de problème, arrive le jeudi si celà te convient, il ne faut surtout pas te dire que tu vas déranger, alors là, pas du tout. Si je le propose, c'est que ce n'est pas un problème pour moi.
Sansan idem !
Marilyn, idem !
Les filles, vous arrivez de loin, vous n'allez pas faire la route pour venir 3 ou 4 malheureuses journées. Au moins, profitez-en, ne faites pas les timides.
Je vous comprends, à votre place, je réagirai de la même façon ! je penserai la même chose, j'aurai peur de déranger, d'envahir. Mais là, je suis de l'autre côté de la barrière, et je peux vous dire que c'est sans soucis.
Nous ferons à la bonne franquette, pas de chichi, tralala et cie, il faudra faire simple, que tout le monde mette la main à la pâte comme on dit, en plus, il y a la piscine à la maison, les enfants seront ravis (sous surveillance bien entendu).

SVP, les filles, pas de manière entre nous, nous ne nous connaissons pas, mais nous nous connaissons suffisamment pour faire l'effort d'être à l'aise ensemble.

Je vous le redis, arrivez quand vous voulez, même si je travaille, il y a toujours moyen de s'arranger.
Et puis, comme je vous le disais hier, avant d'aller à la grange, celà vous permettrait de découvrir un peu notre région, elle est belle.

Venez, venez, les filles, avec vos petits maris, vos pioux-pioux, en toute simplicité.

Pour que les choses soient possibles, il faut qu'elles soient simples, sinon, tout devient compliqué, ce n'est pas notre but.

Biz
Marie

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 07-07-2009 à 12:53
Bonjour tout le monde,

Alors moi je ne dois pas etre votre copine car pas de coiffeur à l'horizon.. pas avant fin aout. Mouif!!! petit calimero breton se réveille!!

Bon pas le tout mais dis moi Maryline... COMBIEN?????? Ce matin changement de programme, le marché m'a prise plus de temps à papoter, à sniffer les bonnes odeurs de poulet grillé, de jambon à l'os bien cuit, de pizza, de fruits sur les étals.. bon bref, plus trop envie d'aller courir et je crois aussi que les heures dans mon talus se font sentir mais petite Nath n'a pas voulu en rester là donc à défaut d'avoir un vrai vélo qui t'emmene dans la nature, j'ai enfourché mon vélo parisien celui qui reste bien en place... et hop me voilà partie avec l'ipod pour un programme d'une heure de résistance dingue avec un 22km à la clé et quand même 510cal d'envolées... Jean je te laisse faire la conversion. Les sensations ne sont pas les mêmes mais ça change un peu.

Il fait beau encore ce matin, j'adore la flotte la nuit et hop soleil la journée.
Marie, je ne sais pas quand nous arriverons, j'aimerais en le jeudi mais ça m'embete de te donner du travail si on fait sitting chez vous, donc je vais cogiter ça. En tout cas, je cuisine bien parait il donc je pourrais servir!!!

En parlant de cuisine, j'ai un repas à preparer donc à tout à l'heure.

Bises
Nath

sansan31 (31) répond Posté le 07-07-2009 à 00:16
ps: jean c est bien joli tout cela mais il va falloir que tu nous prépares une check lsite de ce qui faut qu on apporte comme "matériel sportif et/ou de camping": ça s approche tout cela et je pars bientôt moi!!!

pss: les filles vous devinerez jamis où je vais demain: CHEZ LE COIFFEUR: elle est pas bien bonne celle là: on est pas faites pour e^tre des copines?????

sansan31 (31) répond Posté le 07-07-2009 à 00:14
coucou les filles: un eptit coucou tardif en rentrant de chez beau papa et bel maman ...juste pour vous lire et te dire marie que ta proposition est adorable et que en ce qui ns concerne on ne dit pas non: si patrice -mon chéri- ne travaille pas le samedi on arrivera le vendredi après midi...; te préciser aussi que je plaisantais tout à l heure: il est évidemment hors de question que tu ns fasses à manger quand tu sera là: on VOUS fera à manger -bon je ne sais pas trop cuisiner mais on s arrangera-....vite vite un petit bisou: je vais rejoindre mon homme qui en a marre que ts les soirs avant d aller me coucher je passe par l ordi -je le comprends remarque-...ENORMES BISOUS


1211 - 1220 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?