• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Course à pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Souliéban (64) Posté le 29-01-2009 à 11:39
C'est possible !
Courage à toutes celles et ceux qui veulent se mettre ou tout simplement se remettre au sport, comme moi.
Je fais de la course à pied (marathons et courses en montagne). Suite à de gros soucis familiaux et des ennuis de santé, j'ai pris du poids (9 kgs) je faisais 76,5 kgs pour 1,77 m.
Inutile de vous dire que le poids est l'ennemi du corps. Lorsque j'ai voulu reprendre le sport il y a 2 mois, mission impossible pour moi : risque de blessures due à ma surcharge.
Donc, au secours Dr Cohen ! Et cà marche bien, j'ai pour l'instant, perdu 4 kgs en presque 3 semaines.
Il m'en reste 5. Mon objectif, 67/68 kgs. J'ai repris le sport, tout doucement, le corps réagit bien, les sensations reviennent et le moral avec.
Tenez bon tous, accrochez-vous, ne baissez pas les bras, vous allez y arriver. Faites l'effort de pratiquer une activité physique, celà vous aidera à descendre sur la balance et à refaire du muscle. Votre tête et votre corps diront merci.
Ah, si, j'oubliais, moi aussi, j'ai un petit penchant chocolat avec mon café du midi. Et bien, de temps en temps, je prend mon petit carré, mais je supprime un fruit, ceci afin d'éviter trop d'apport en calories.
COURAGE, COURAGE, faites comme moi, reprenez le sport, tout doucement, croyez-moi, çà marche !
Bonne journée à toutes et tous.
Souliéban (soleil levant en Béarnais !)
Retour au forum
Souliéban (64) répond Posté le 04-07-2009 à 22:02
Contente comme tout de t'avoir parlé au téléphone Nath !
Alors, la fondue était-elle bonne ?
Pour nous, la raclette chez Maman était délicieuse (au grand plaisir d'Hélène).
Ce qui est moins bon, c'est le résultat que je vais trouver sur la balance demain matin.
Booouuuuuuu, je sens que je vais faire l'autruche ! Moi rien voir demain matin, et flûte, il faut bien profiter de temps en temps.

Jean est en train de préparer ces affaires pour demain matin. Il part tôt et va en montagne voir s'il trouve des champignons.

Et dire qu'il doit faire attention à sa rotule !...
Hummm.... est-il suffisament sage ?
J'espère !

Comment allez-vous les filles ?
Sansan et Marilyn ?

Au fait Sansan, bien-sûr que toi aussi tu viens à la grange, et avec toute ta petite famille...

Les Bordes sont terribles, il leur faut tout le monde !

Peut-être allons nous avoir de vous nouvelles avant d'aller au lit !

Bisous les filles.

Marie.

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 04-07-2009 à 18:46
oh calme plat en ce jour ... comment allez vous ? pour les bretons, ça va pas trop mal, corvée jardin , je suis lessivée mais j'adore. Ce soir, nous sommes invités chez nos voisins et amis. Texto, rené m'a dit " c'est un temps à manger une fondue!!" ils sont suisses... ok pas la canicule mais bonne température d'été et voilà on va se regaler avec une fondue savoyarde avec du fromage venu spécialement de suissse... j'adore! bon d'accord pas trop diététique mais vive le plaisir!

bises à vous tous et à ce soir tard ou demain.
Nathalie

Souliéban (64) répond Posté le 04-07-2009 à 01:39
Alors Véro, çà y est ? la corvée des valises est terminée ? mais c'était pour la bonne cause : la préparation de bonnes vacances.
Je vous souhaite de passer une super bonne semaine, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud. Il risque de faire chaud en Espagne. Comme le disions, tu vas pouvoir courir tôt le matin si tu veux faire monter le compter.
En tout cas, repose toi bien et profite un max.
Merci pour les photos, j'ai hâte de les voir, je te remercie beaucoup, c'est vraiment sympa de ta part.
Tes petites visites vont me manquer cette semaine !...

Allez, bonnes vacances à vous tous.

Il est 1 h 38 du matin, nous venons de rentrer de notre soirée où nous avons fêté l'anniversaire d'un ami. C'était vraiment sympa. Super soirée !




Bonne nuit toutes les filles et à demain.

Je vais au dodo.Bisous.

Marie.

Souliéban (64) répond Posté le 04-07-2009 à 01:33
Bonnes vacances Vero; Régales-toi!

Bises jean

saraswati (le conquet, 29) répond Posté le 03-07-2009 à 22:28
TRES BONNES VACANCES VERO... amuse toi bien.
Au plaisir de te relire à ton retour.

A toutes les autres, bonne soirée et à demain
Bises

expresso (balansun, 64) répond Posté le 03-07-2009 à 22:03
bon les filles un petit mot avant d'aller finir mes valises, donc je serai muette pour 8 jours, je vous lirai en rentrant, merçi maryline, tu saisje suis marié à un espagnol, je vais tacher de faire quelques kilométres sur la plage pour rajouter au compteur en rentrant,je vous laisse , bises pour la semaine , soyez sage, bavardez bien, je penserai a vous !! marie je t'ai laissé une enveloppe avec ton nom marqué dessus a la patisserie c'est les photos de notre promenade ; bises a toutes et tous a + , véro

Indie (38) répond Posté le 03-07-2009 à 19:02
N'exagère pas Sansan, on y est pas encore à l'utmb !!!! oui d'accord, pas pour cette année, pour l'année prochaine !!!!Quoique, 180 kms à notre actif, peut être ben qu'on peut le faire en relai, à nous toutes on va y arriver !!!!!on fera ce qu'on pourra et Jean complètera !!!!! et l'intendance qui qui la fait ???? j'veux bien !!!!
bon, j'commence à décompresser, de toutes façons , vu la chaleur, y'a pas grand chose à faire si ce n'est du bain de soleil, à l'ombre , bien sur !!! 5 petits monstres à surveiller dans une piscine, y'a de quoi faire !!!mon fils voulait fêter les vacances avec ses cop's ! ok! maman est en vacances !!!
bueno viaje Expresso, me gusta mucho Espana !!! avant de me décider à être instit, j'voulais faire prof d'espagnol, car j'avais une super prof, à la fin de la 3ème, on le parlait couramment !trop bien ! et puis à la fac on m'a fait comprendre que je n'avais ni l'accent, ni la culture...enfin rien pour être prof ( j'ai un deug d'espagnol tout de m^me !!!), et là j'ai dis Ok, vous ne me voulez pas, et ben j'ferai instit !!!!aucun regret!!! mais j'ai toujours cette langue dans la tête !!!!
bon courage à Marie, t'es la seule à bosser apparement ? !
Nath, on sera aux Sables d'Olonnes...un peu loin de chez quand m^me ! rdv à Pau ????!!!!
allez, j'vous laisse, nous sommes invités ce soir, j'file à la douche !!!!
bisesssssss
maryline

sansan31 (31) répond Posté le 03-07-2009 à 15:02
faut pas déprimer jean et voir le co^té positif des choses: "grâce" à cet accident tu nous as connues....et peut être meme qu on fera l utmb avec toi du coup....bisous

sansan31 (31) répond Posté le 03-07-2009 à 13:31
héééééé: on vient nous le 15!!!! enfin si vous nous voulez: et normallement avec les petits!!!bisous??

Souliéban (64) répond Posté le 03-07-2009 à 12:17
Quelques news de moi.
J'ai passé une radio hier.Datisfaisant mais trait de fracture encore bien visible.
J'ai dit au chirurgien où j'en étais et quelles étaient mes difficultés.
Réponse: normal les douleurs que j'ai , en descendant un escalier par exemple. la rotule est alors trés solicitée et comme la fracture est encore trop fraîche , çà fait mal.
Faut pas forcer...
Hier au soir, je déprimais un peu.Du coup, je suis monté sur le vélo, 40 mn. Ce matin, j'ai marché sur du vallonné 1h20. Je vois que je progresse. Je vois aussi que je ne peux pas encore courir. En aucun cas je ne serai entrainé convenablement pour l'UTMB, départ de 28 aout.
Ceci dit, même si je ne peux m'entraîner qu'en marchant, cela reste un challenge qui m'interesse,surtout au vu du côté recent de ma blessure et du peu d'entraînement que çà implique.
On verra.
Je note tes km Nath. Tu te connais mieux semble-til, çà c'est super interessant. Tu vas te surprendre !!
On a tous des possibilités extraordinaire pour peu que l'on ai envie de les explorer.

Marie bosse jusque 18h30,retour à la maison vers 19h et à 19h15 on file à l'anniversaire d'un ami.

Bises les filles

Compteur 180,5 KM

Jean



1251 - 1260 de 2079
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?