• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
cerise :) (01) répond Posté le 02-09-2008 à 21:46
bonsoir...la moto est réparée mon mari a changé la batterie et ça roule.
je passe une soirée electrique (demain mes filles font leur rentrée)elles sont toutes inquiètes; Ta fille c'était pas aujourd'hui sa rentrée ? ça été ? c pas rien la 6ème....
sinon coté régime c une sacrée organisation je trouve,j'espère tenir a long terme c se qui m'inquiète un peu. biz en attendant de tes nouvelles
courage a toutes les deux...

MARIE (95) répond Posté le 02-09-2008 à 21:13
Salut Cerise, excuse-moi pour toutes les fois où je t'appelle Marie..Bon, je vois que tu as profité de tes 2 journées de congés.. La panne de ta moto, c'est grave ??
Moi aussi, je trouve que les repas sont copieux.. et d'ailleurs, je ne finis pas non plus..
Pour l'instant, pas de sport en piscine.. mais la course entre l'école, le bureau, les courses, les réunions.. C'est reparti !!! Tu vois, le plus dur, pour moi, c'est de ne pas arriver devant le frigo, crevée, sans envie de de cuisiner.. et donc, de piocher dans le frigo.. Bon, demain, j'essaie de me peser après le dérapage du week end.. Biz Bonne soirée

cerise :) (01) répond Posté le 01-09-2008 à 23:18
Bonsoir...il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu m'appelles marie,marie ..!(Je rigole) journée positive coté alimentaire c assez bon et surtout copieux je finis pas.
et pour bouger j'ai bougé je suis tomber en panne (de moto) bref galère ; je pense bien dormir ce soir
Si tu me dis que la béchamel est bonne je l'essayerai.
bonne nuit.biz

MARIE (95) répond Posté le 01-09-2008 à 20:59
Bonsoir Marie : profite un maximum de ces 2 jours pour souffler avant la rentrée !!
C'est super, pas de remontée de la courbe !! Félicitations !!
Moi, j'ai également craqué que j'ai fait un repas de rattrapage ce midi.. et comme j'avais eu une réponse du support car je n'arrivais pas à modifier la courbe (j'avais rentré un mauvais poids) et qu'on m'a conseillé de ne pas me peser tous les jours, alors, j'attends mercredi.. Je te dirai.
Dis, c'est super si ton genou va mieux.. Moi, je n'ai pas encore eu le temps d'acheter les huiles mais je te promets, je vais essayer. Je te tiendrai au courant. Mais c'est toujours la course.. et ce soir, je me suis réinscrite pour la suite de mes cours.
Bon, je te laisse : je prépare le repas de demain pour le reste de la famille car ils ne font pas toujours régime avec moi.. Tu sais, la béchamel diététique, c'est super bon !! Biz à bientôt


cerise :) (01) répond Posté le 01-09-2008 à 09:07
bonjour marie...je suis de repos ces deux jrs je vais donc en profiter pour me bouger surtout que mon genou reprend des forces
au fait mon ecart de samedi ne sait pas traduit sur la balance.Je cherche de ce regime un équilibre alimentaire mais compte bien garder des plaisirs( bon pour le moral ).je pense que si on se prive trop ça ne marche pas !
biz a bientot

MARIE (95) répond Posté le 31-08-2008 à 18:49
Bonjour Cerise, moi aussi, j'ai craqué.. alors, demain, ça va être le repas rattrapage.. Je suis allée chez mes parents et Maman ne comprend pas que je veuille suivre un petit régime.. alors j'ai craqué sur l'apéro (légèrement) mais le dessert était bon.. Alors, je reprends consciencieusement demain..
Mon fils a 20 ans et rentre en Fac de LEA en Septembre mais vis avec nous (donc, repassage, repas... et parfois conseils sur un cours)et ma fille va avoir 11 ans en Décembre : elle rentre en 6ème et donc dois être cadrée au début, le temps qu'elle s'habitue au niveau rythme.
Bon, peut-être à tout à l'heure ou à demain.. J'ai encore 1 ourlet de pantalon. Biz

cerise :) (01) répond Posté le 30-08-2008 à 22:15
on est samedi soir et je me culpabilise(un peu je te rassure);apéro et tout ce qui s'en suit(c'était tellement bon)
je comprends pourquoi on commence le lundi maintenant !
tes enfants ont quel àge au fait ?
bon week-end à toi

MARIE (95) répond Posté le 30-08-2008 à 19:13
Salut Cerise.. Oui, le timing était serré. Je n'ai plus que 3 ourlets de pantalon ce soir. Le reste est bouclé.. Pour les études, les cours reprennent début Octobre. C'est motivant et très intéressant : on est d'âges différents et de métiers différents..
Bon, j'y retourne.. Je boucle tout ce soir. Demain, c'est repas familial chez mes parents. Alors, le régime, ça va être dur !!! La courbe va remonter, j'en ai peur. Je te dirai. Bonne soirée

cerise :) (01) répond Posté le 30-08-2008 à 16:59
Bonjour...te voilà bien occupée
Je sais ce que sait j'ai deux filles de 14 et 12 ans,et un boulot qui m'occupe a plein temps...en plus tu nous as dit reprendre des études c génial je t'encourage tu es courageuse
a bientot . biz

MARIE (95) répond Posté le 29-08-2008 à 21:23
Bonsoir Cerise. J'essaie d'acheter les huiles essentielles demain car aujourd'hui, après le bureau, j'ai fait quelques courses en attendant la liste pourles repas de la semaine prochaine, puis DECATHLON pour la rentrée des classes et un voilage pour la chambre de ma fille. Je ne me suis pas occupée de moi. Promis, je te tiens au courant rapidement. Si j'ai tout demain, je commence ausssitôt. Bonne soirée. Biz


151 - 160 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?