• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
MARIE (95) répond Posté le 05-09-2008 à 20:28
Salut les filles, hier, j'ai fait du yoga et du ski... Pour le yoga, je maîtrise assez bien.. et pour le ski, je me suis pris les portes.. Je n'ai pas tout compris.. Tu as raison, Cerise, j'ai débloqué des activités. C'est sympa et assez prenant et en fait, on bouge pas mal en faisant du sport !! le problème, c'est qu'on m'a déjà squatté la wii pour une course de voitures !! Alors, je pense que je vais reprendre petit à petit la natation !! sans forcer sur le bras !!
Doro, tu as raison : du sport dehors avec ton homme c'est génial !! Dommage, le mien est plutôt pantouflard !! mais si on bouge un peu chez soi, c'est déjà cela de pris !! Et toi, Ecureuil, je te félicite : tu tiens depuis Février !! Tes enfants ne te prennent pas la Wii pour les jeux ?? Ou tu t'es fixé des créneaux pour être sûre de pouvoir faire tes séances tranquillement ? biz

Doro (AUBERS, 59) répond Posté le 05-09-2008 à 12:43
pas trop le temps non plus,j ai lu vite fait vos commentaires mais j en ai loupé plein et pas facile de retenir qui dit quoi mais je m y remets ce soir,la marche après le boulot,c est pas mal non plus,mais pas toute seule,des fois je marche le soir avec mon chéri,pas trop le courage de pratiquer du sport en ce moment mais c est vrai que c est important,ça évacue le stress.Bon AM,bon courage!

cerise :) (01) répond Posté le 05-09-2008 à 10:05
Il est vrai écureuil que toi tu tiens bon depuis février...continue comme ça et comme tu dis rien t'empêche d'avoir une activité dehors
A+

cerise :) (01) répond Posté le 05-09-2008 à 10:00
bonjour Marie...je l'ai aussi ,eu pour la fête des mères .Tu vas voir c très sympa il y a des jeux ludiques.Du yoga et encore plein d'activités que tu débloques au fur et a mesure.Et un coach homme ou femme a toi de choisir...mes filles aiment bien aussi
on préfère quant même la wiisport,de très bonnes sensations
je vous laisse il faut que je prépare le repas de midi et après boulot à 14h
BIZ à toutes

écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 05-09-2008 à 09:54
salut les filles ,je manque un peu de temps là mais je reviens plus tard .mais c'est vrai rien de mieux q'une activité sportive seule ou a plusieurs.la plateforme c'est quand on ne peut sortir ,moi j'en fais depuis février tous les jours ou au moins minimum 3 fois par semaine.10à 20 mn !
a++++

MARIE (95) répond Posté le 04-09-2008 à 20:51
Salut Cerise, Doro et Julia,
Eh bien, Cerise, le sport et toi, c'est une longue histoire.. moi, à part la natation, le ski l'hiver et la marche quand j'ai le temps..
Ah oui, j'ai un vélo d'appart mais il ne me voit que très rarement !!! quant au step, il doit rouiller dans un coin !! Bon, mon mari a investi aujourd'hui dans la wiifit. Qui me donne son impression ?
Biz à toutes

cerise :) (01) répond Posté le 04-09-2008 à 17:26
bonjour les filles... et Bienvenue à doro et julia !!!
au boulot j'ai 4 collégues qui ont investies dans une plaque oscillante(cdiscout)je suis allée voir il l'ont encore...donc je reviens à mes collègues c'était il y a 6 mois elles étaient ravies aujourd'hui le discours a changer.. ça tient de la place et elles trouvent toutes les excuses du monde pour expliquer qu'elles n'en font plus ou peu
Pour vous dire on est toutes pareilles(en espérant qu'il n'y pas d'hommes pour me lire...ils vont être déçu)
on y croit dur comme fer et puis on s'essoufle ...
je suis la reine j'ai un stepper;un rameur;un vélo d'appart;un sculpteur de jambes(acheté a teléshopping...vous moquez pas lol);des poids ect...et eu déja une plate-forme vibrante(revendue)car de mauvaise qualité (toute simple a 150e)
en plus j'adore transpirer(ça élimine les toxines)je faisais avant mon entorse du genou du tennis;du squash;du vtt et j'ai qu'une hate c de reprendre mes activités
allez courage on va y arriver a se débarrasser de nos kilos en trop
biz a toutes...

MARIE (95) répond Posté le 04-09-2008 à 13:03
Salut Cerise, Ecureuil et Doro
Merci pour les infos concernant la power plate.. BOn, pour le gynéco, dommage, j'ai oublié de lui demander mais je vais l'appeler.. ça me branche assez mais je vais d'abord lui demander avant d'essayer en salle.
Ah j'oubliais : et si on a une tendinite, je parie qu'il faut attendre car les secousses vont aggraver le mal ??
Biz à toutes

Doro (AUBERS, 59) répond Posté le 04-09-2008 à 10:23
Bonjour,Cerise,Marie,Ecureuil et Julia,moi,c est Doro du 59(et oui,c est chti mi ils sont vraiment partout!) et j ai commencé le 1/9.Je vois que ça discute pas mal ici,je pouvais donner mon avis sur le power plate,j en ai fait pas mal l année dernière mais en salle avec Diet avenue.J ai vraiment vu un résultat,sur la cellulite et peau d orange,amélioration jambes lourdes au bout d un mois,à raison de 2 séances de 20mn par sem.Il faut faire attention à ce qui se vend,elles ne sont pas toutes efficaces selon la puissance et la propagation des vibrations.Pour ce qui est du travail en salle ,depuis Juin,j ai changé et les exercices dessus sont faits en dynamiques(on fait des ex normaux et ça travaille beaucoup plus vite,ça lasse beaucoup moins que le statique)Par contre,on est mort au bout d une séance tellement ça chauffe au niveau des muscles!Le mieux c est la séance de relaxation des jambes à la fin,un vrai bonheur!Voilà!Je précise que je n ai aucune action chez power plate et tenait simplement à faire partager mon exp!Bon courage ,tenez bon,j espère que vous avez du soleil,nous ,c est le Noord,il fait gris clair!à bientot,si vous le voulez bien!

écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 04-09-2008 à 10:12
salut cerise ,marie,et julia!
oui je connais pont de cheruy ,effectivement ,ce n'est pas trés loin .
pour ce qui est du stérilet demande à ton gynéco il est mieux placé ,mais je crois que ce n'est pas conseillé enfin !
pour la plateforme moi c'est une fitness plate de care .400€ elle est semi pro et très bien . je reviens plus tard a++++


131 - 140 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?