• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
julia34 (30) répond Posté le 04-09-2008 à 09:06
Bonjour tout le monde,
Je viens de commencer et je pense que les repas sont assez bon pour que je continue. Pour l'instant, je m'en tiens à ce qui m'est préconisé.
Je suis très intéressée par la plateforme vibrante mais je trouve que c'est assez cher : 1800€ et 1300€. J'en ai trouvé une sur le net à 200€ mais est-elle assez efficace ? Je serai ravie d'avoir vos commentaires sur ce sujet et est-ce que le jeu en vaut la chandelle. J'ai l'habitude d'acheter des appareils miracles, je m'en sers quelques jours puis basta. C'est trop contaignant même devant la télé.
Mais cette fois-ci, je veux tellement m'affiner, que je suis prête à faire beaucoup de choses qui me déplaisent en temps ordinaires. On verra bien.
Je vous embrasse

MARIE (95) répond Posté le 04-09-2008 à 08:10
Salut Cerise, moi, en fait, je jongle entre les légumes frais achetés 1 fois par semaine dans une grande surface (souvent le vendredi soir) et les légumes surgelés prêts à être cuisinés (style carottes coupées, poireaux en rondelles...) parce que, même si j'aime cuisiner, il faut du temps.. Alors, j'essaie comme cela.. et surtout, pour moi, les légumes, je les cuisine pour 2 repas et pour le reste de la famille, cela dépend des grimaces qu'ils font lorsque j'annonce le légume..
Biz

cerise :) (01) répond Posté le 03-09-2008 à 21:05
bonsoir vous deux...je pense m'y prendre autrement pour la semaine prochaine,j'ai acheté des légumes au marché dimanche (a pont de cheruy...tu connais peut ètre écureuil) et attendent encore au frigo leur menu(j'ai peur qu'ils aient perdu leurs vitamines les pauvres) ; du coup je me dit faire deux courses dans la semaine
vous faites comment vous ?
sinon 1kg perdu par semaine c encouragent...
biz A+

MARIE (95) répond Posté le 03-09-2008 à 21:01
Salut Cerise, salut Ecureuil
Pour moi, pas de problème pour une discussion à 3.. Plus on est, mieux c'est. Alors, excuse nous Ecureuil mais tu vois, on parle de régime, de problèmes de santé et on se donne nos trucs..
Moi j'ai commencé le 25.8.. et j'ai perdu env 3 KG.. Je mange à satiété mais je jongle avec les équivalences.. car entre le self avec les collègues et le repas avec la famille, il faut une organisation. Ma foi, je m'en sors pas trop mal.. et mon envie de sucre a disparu.. enfin, si je passe à côté d'une mousse au chocolat, c'est un peu plus dur !!!
La power plate m'intéresse. Ecureuil, tu peux me dire si on peut enfaire avec un stérilet ; j'ai lu que c'était déconseillé.. alors, avant l'investissement, je me renseigne.. J'adorerais essayer.. Tu as des infos à nous donner ??
A bientôt vous deux. Biz

écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 03-09-2008 à 19:54
oui la plateforme c'est bien !j'en fais depuis le mois de février !j'en ai une chez moi (semi-professionnelle )et c'est vrai que le "tout" c'est raffermit .
quant au régime ,j'avoue que pour l'instant je ne l'ai pas suivi à la lettre ,j'avais du monde ,mais pendant 1 semaine j'en avais suivi le principe et j'avais perdu 1 kl donc je recommence et cette fois ci je ne m'arrête plus. j'ai 13 kl à perdre enfin 11 kl et ce sera bien (je fais 64 kl pour 161 cmm.) la ménopause précoce ne m'a pas loupé .
ne t'excuse pas cerise c'est trés bien comme ça !
a+ les filles si vous le souhaitez toujours .....

cerise :) (01) répond Posté le 03-09-2008 à 18:52
excuse nous écureuil on a un peu squatter ton post en effet.... un sujet en amène un autre comme on dit,ce sera un plaisir si tu veux discuter avec nous
tu es toujours contente de la plate forme ? parle nous de ton expérience du régime...
qu'en penses tu Marie parceque je parle pour toi ;;;plus on est et mieux c
A+

écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 03-09-2008 à 14:07
comme quoi la plateforme vibrante ça mène à tout !! lol
je suis contente de voir que ma question suscite quelques réponses.....lol
bonne continuation ....

MARIE (95) répond Posté le 03-09-2008 à 13:22
Salut Cerise, oui, tu as raison, faire une portion en plus et la congeler.. mais ça ne fonctionne pas toujours ; chez moi, ils goûtent aussi ce que je mange.. ou alors, je les mets au régime pour un repas.. En général, ils acceptent..
Pour la rentrée, ça s'est bien passé.. on court un peu.. Mais bon, c'est le début, alors, on a des RV pour les inscriptions, ensuite une réunion avec les professeurs.. Après, ça ira mieux. Enfin, j'espère, car je reprends mes cours en Octobre. Bonne journée. A+ biz

julia34 (30) répond Posté le 03-09-2008 à 10:38
kézako ?

cerise :) (01) répond Posté le 02-09-2008 à 21:53
re moi je pensais fais de temps en temps une part de plus que tu congeles et la sort les jours ou tu n'aurais pas l'envie de cuisiner ...juste a faire une platra de pates aux enfants
c une idée comme une autre ...A+


141 - 150 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?