• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ET LA PLATEFORME VIBRANTE?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par écureuil (tour du pin, 38) Posté le 04-08-2008 à 20:07
je fais de la fitness plate.
que pensez vous de ça ?
Retour au forum
Doro (AUBERS, 59) répond Posté le 07-09-2008 à 11:00
coucou,c est Doro,ben j étais pas beaucoup là,j ai eu trois jours de blues,et avec notre ciel gris souris ça n a pas arrangé les choses.J étais pourtant vachement contente d avoir découvert ce régime avec un menu tout fait mais c est vrai que je n ai pas pensé à essayer d autres recettes.Bravo les filles pour la perte de poids,moi pour ma première semaine ça n apas été très consécant,normal,j ai tout fait n importe quoi.La wi fi je n en ai pas:on fait vraiment du sport avec ça ou c est juste pour se détendre?ça peut etre sympa..Pour nous pas d alerte ,on est déjà au courant,il drache déjà!!Bon courage restez au chaud!

écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 07-09-2008 à 07:48
pour celle qui n'aurait pas compris (lol)
rhume = rhum = grog

écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 07-09-2008 à 07:46
salut les filles ! j'ai ramené du vide grenier..un rhum ! non je plaisante mais pas loin ,je ne suis pas sortie de la voiture ,de toute façon ,tous le monde y remontait (en voiture) lol.
pour les recettes finalement vous me faites envie . je n'en ai jamais essayé une seule . bon tiramisu et mousse au chocolat !!
mais c'est pénible je suis obligé de recopier mes recettes à la mains .
bon a+++ et félicitations pour vos kilos en moins c'est génial. towanda !!! on continue .

MARIE (95) répond Posté le 06-09-2008 à 21:54
Salut Oui, Cerise, 2 c'est bien.. mais en 2 semaines.. Toi, c'est 1.3 kg en une semaine.. Alors, félicitations.. J'ai goûté la mousse au chocolat diététique.. C'est hyper bon.. D'ailleurs, tout le monde ici en a mangé.. Tu nous dis pour le tiramisu, hein??
Bonne soirée Bizzz

cerise :) (01) répond Posté le 06-09-2008 à 20:44
J'ai fais pour demain le tiramisu(en fait 4 petit) je vous dirais si c bon...sinon j'ai perdu
1.300 kg c super pour la première semaine ; toi 2 Marie FELICITATIONS ;pourtant je sais pas vous mais moi je mange plus (de légumes surtout)du coup c gérable .
écureuil qu'as tu trouvé a ton vide grenier a part des escargots:) ?
allez bonne soirée


MARIE (95) répond Posté le 06-09-2008 à 15:36
Salut les filles, ici, en région parisienne, nous n'avons pas vos beaux paysages.. mais il fait soleil !! Pour l'instant, programme de ménage... pendant que certains sont sur la WIIFIT..
J'ai fait la mousse au chocolat diététique pour demain !! ça a l'air divin !! Et j'ai perdu 2 kg.. je pensais 3 mais 2 en 2 semaines, c'est déjà pas mal. Et vous ?? Bon week end à toutes BIZZZZZ

cerise :) (01) répond Posté le 06-09-2008 à 08:39
Alerte orange écureuil vraiment c pas sérieux tout ça..!
Un vide grenier ; tu as de ses idées avec ce temps pourri...
Moi a chaque fois qu'il pleut j'ai envie de dépenser des sous (vivement le retour du soleil je suis ruinée :)

bon week end a toutes

écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 06-09-2008 à 07:52
c'est bien ça la wiifit ?
cerise et marie bonne journée ,doro aussi.
et ben moi aussi" bonne journée à toi écureuil" je vais tenter un vide grenier
alentour avec un bon parapluie .
a++++
les filles!

cerise :) (01) répond Posté le 05-09-2008 à 23:36
Tout à fait écureuil en ce moment c des gros orages tous les jours...reste bien au sec ; et pour le sport dedans...!
Marie je fais de la wiifit quand les filles sont à l'école(comme ce matin)
et pour la course Mario je les fais avec elles( je suis resté une grande enfant)
Doro bonne marche avec ton chéri...et viens nous voir plus souvent
BIZZZ LES FILLES

écureuil (tour du pin, 38) répond Posté le 05-09-2008 à 20:31
le temps est à l'orage les filles cela fait trois jours que je suis en "zone "d'alerte (isère) comme craignaient nos ancêtres les gaulois :"le ciel va finir par nous tomber sur la tête".
toi aussi cerise non? TU ES DANS LE SECTEUR à turbulences ..
bon je vais aller... je sais pas ,mais j'y vais ! a+++


121 - 130 de 173
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?