• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-01-2009 à 21:01
Bonsoir à vous toutes, les présentes et les absentes. Syl peut-tu me dire quel step tu pratiques ? Milouche, lorsque tu commenceras à faire de la wii, pense à t'échauffer d'abord, avec le step, et après avoir fait tout tes exercices, détends tes muscles, pour ne pas être courbaturée. Lenna, tu sembles très occupée !! Mamamou, ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à avoir une baisse de régime, moi j'ai la baisse dans tous les domaines en ce moment, que ce soit, alimentaire ou sport. Ce n'est qu'un mauvais passage, ça va revenir. Aller les cops à plus tard. Bonne soirée, et bonne nuit. Bises.

lenna (91) répond Posté le 21-01-2009 à 17:13
Bonjour tout le monde, il y avait longtempsd que je n'étais pas venu vers vous, j'espère que vous êtes en forme et que la wii fonctionne a fond, c facile a dire quand on sait que cela fait 15 bons jours qu'elle n'est pas sortie du placard. Je vous espére cependant en pleine forme, musclée a souhait.
Il y a quelques noms nouveaux, bienvenue et bon courage. A ce soir j'espère si j'arrive a terminer ce que j'ai commencé a savoir dossier administratif et c'est ch...
A tout a l'heure.

Milouche (Les Essarts, 76) répond Posté le 21-01-2009 à 15:39
Merci pour tous ses commentaires motivants je vais dès ce soir acheter la wiifit !!! et j'espere faire comme vous à se motiver à faire un peu de sport !!!!

syl (51) répond Posté le 21-01-2009 à 09:51
step trop cool quand vous suivez les pas un a un vous etes felicite medaille d'or oui les filles je suis medaille d'or et plusieurs fois j'adore

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 20-01-2009 à 21:57
rien pu faire ce matin ni meme ce soir!!mais félicitation aux courageuses!

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 19-01-2009 à 22:10
Salut Zaza, Mamamou et les autres filles, moi ce matin seulement 25 mn. Je n'ai pas eu le temps de faire plus. Step, pour échauffement, houla op, droit et gauche, et gym, abdos, et presque tout le reste. Le soir avec ces mecs qui regardent la télé, on ne peut pas l'avoir pour nous. Bon je vous laisse à demain. Bises.

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 19-01-2009 à 21:31
et bien moi ce soir je suis hs .je ne sais pas si c'est d'avoir wii fité juste avant le repas mais ça m'a achever.
d'ailleurs je vais me coucher!

zaza (56) répond Posté le 18-01-2009 à 23:06
Salut les filles,mon fils est osthéopathe et trouve la wii fit très bien car de toute façon il faut mieux faire de l'exercice tous les jours et surtout les étirements du yoga mais bien sur il ne faut jamais forcer.Je vous assure on va devenir des pros!!!!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 21:16
coucou bichounette et les autres!!
ça y est je m'y suis remise apres 8 jours de latence!!et bien c'était pas gagné mais au vout de 40 mn j'ai retrouvé mes scores.et décidément, je m'éclate au step dancing!!!
je commence avec des étirement simples puis step normal c'est lent mais ça m'échaufffe, puis houla up.puis jeux d'équilibre pour faire tomber la pression puis étirements puis yoga et je fini par la bougie qui achève de calmer le jeu!
et vous?


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 18-01-2009 à 18:59
Salut Lalou, bienvenue, Coucou Mamamou. Lalou, Mamamou a raison, il faut s'échauffer, tu peux faire 20 mn de step dancing, tu verras, tu auras chaud après. Ensuite tu peux enchaîner avec soit du yoga, soit de la gym, soit de l'équilibre. Comme dit Mamamou, il faut être intelligente, ne pas faire n'importe quoi. Y aller progressivement. De toute façon la wii-fit débloque certains exercices, au fur et à mesure que tu progresses dans les premiers. Ensuite lorsque tu as fini les exercices, il faut décontracter les muscles. Nous qui en faisons depuis un moment, nous commençons a bien la maîtriser. Mamamou a raison le plus dur c'est le gainage. Mais il faut y aller molo. Fais comme tu veux, par contre si tu as l'occasion d'en faire chez des amis. Ca sera l'occasion de l'essayer.
Lenna est sur mon département, jusqu'à mardi. J'aurais bien aimé la rencontrer, mais ce week-end j'ai maman à la maison (93 ans 1/2), donc je n'ai pas pu voir Lenna. Ca sera partie remise. Bises à vous toutes.


81 - 90 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?