• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 18-01-2009 à 14:20
lalou69 la wii dont tu parle est la base avec le booling, le tennis,...nous, nous montons sur la wii fit qui est une extension et effectivement il y a de quoi s'échauffer ou commencer en douceur puis des étirements et du yoga.et la difficulté augmente en fonction de notre temps passé dessus.le tout est de travailler en toute intelligence mais elle nous guide pour ça.la seule douleur pour moi a été le gainage musculaire qui va "chercher" en profondeur!
l'osthéopate devrait etre content car on vise l'équilibre du squelette et du centre de gravité par rapport à un axe en fonction de la répartion de notre poids sur la balance.y a pas mieux!!!on nous apprend à nous "recentrer".d'ailleurs je vous laisse, car la mienne ne m'a pas vue depuis 1 semaine elle doit s'impatienter!!!!et les autres ...expliquez à lalou!!!

lalou69 (69) répond Posté le 18-01-2009 à 11:42
Bonjour, j'ai lu les derniers messages, j'avais bien envie de m'acheter une wii mais hier mon ostéopathe m'a dit qu'il avait énormément de clientes qui utilisaient la wii sans échaufement et qui se retrouvaient avec des douleurs du dos, il m'a surtout parlé des sports comme le bowling. Pour lui c'est pas mal, puisque la clientèle afflue mais bon je n'aimerai pas me retrouver coincée avec un mal de dos donc finalement je continue comme je fais actuellement : marche, vélo au grand air et quelques fois piscine quand j'en trouve le temps.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 17-01-2009 à 23:36
Mamamou, je suis contente de te lire. Tant pis si tu n'as pas fait la wii tu sais quand on bosse, on en fait toute la journée. Je comprends qu'avec 2 gamins, le mari, la maison, les courses etc, on est un peu débordée.
Zaza, tu verras, comme c'est génial d'être mami, surtout quand c'est l'enfant de sa fille, on a pas du tout les mêmes rapports qu'avec la belle fille. C'est très bien aussi, mais il y a une barrière, c'est comme ça. Maintenant les mamies sont modernes, et jeunes alors pas de problème. Moi pour mes petites filles, une m'appelle Mano, l'autre Nano, quant au petit fils il aura 11 mois demain, donc il ne m'appelle pas encore. Tu vas voir, c'est un vrai bonheur. Nous en reparlerons plus tard, tu me donneras des nouvelles un peu plus tard. Bon je vais vous dire bonne nuit à toutes. Je vous embrasse, à demain j'espère.

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-01-2009 à 21:45
bichounette et les autres, meaculpa ! j'ai été hs toute la semaine et vous ai un peu négligé, je n'ai meme pas été sur la wii depuis le week-end dernier.et aujourd'hui magasin de meuble + courses + casto bref c'éatis aussi du sport!!!

zaza (56) répond Posté le 17-01-2009 à 18:29
salut sweeka bon soleil à noumea ce ne doit pas être facile de perdre du poids dans les îles,en fait ce n'est facile nul part,j'ai l'expérience d'un mois à la réunion où malgré le ti punch je n'ai ren pris dommage il y a eu les fêtes .Salut bichounette et courage on est là et parfois sans se manifester ar manque de temps à bientôt j'attends ma fille enceinte qui vient passer le week end avec son ami ce sera mon premier petit fils il va falloir devenir grand mère c'est étonnant omm le temps passe et que malgré tout on n'a pas l'impression d'avoir son âge A bientôt

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 17-01-2009 à 14:54
Salut SWEEKA, ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes. Contente de te lire. Génial, avec les forums, je voyage, Guyanne, Nouméa, super. OUI il faut faire de la wii-fit. Mon compagnon me la encore dit ce matin, il a vu un reportage. Quant on fait un régime, il faut l'accompagner obligatoirement d'une activité physique. Alors allons-y. Bises à plus tard.

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 17-01-2009 à 06:39
Oupsss erreur de manip... je disais donc qu'il y avait toujours autant d'accros à la wii!!! Je m'y remets après une pause de 2 mois et demi passés en Métropole. Je suis rentrée il y a tout juste une semaine et suis cassée par la différence de température mais....j'ai ressorti la wii fit. Le premier test ...le poids ouffff je n'ai pris qu'1 kg oufffff! mais il faut le perdre et plus encore alors je réattaque programme JMC, wii fit et natation! A+

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 17-01-2009 à 06:34
Bonjour, Je vois qu'il y a tujours

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 16-01-2009 à 21:48
Bonsoir à personne. Puisqu'il n'y a plus jamais personne. Si ça continue comme ça, je ne vais plus revenir sur le forum. Svérinette, excuses moi, je ne pouvais pas savoir que tu étais pro. Bon à plus. Bises.

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 15-01-2009 à 23:00
Bises à toutes bonne nuit. Je n'ai pas le temps de traîner ce soir. A demain.


91 - 100 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?