• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 23-01-2009 à 23:01
désolée pour les fautes j'ai oublié de relire et puis ce soir je paye une journée harrassante de 9h30 de boulot alors ouf!a+ bonne nuit

zaza (56) répond Posté le 23-01-2009 à 22:58
Salut les filles,eh oui sweeka une net amélioration on a échangé le froid contre la pluie et maintenant la tempête ouf il fait bon rester wiifiter chez soi n'oublie pas de nous envoyer quelques rayons de soleil! analabo moi non plus je n'arrive pas à atteindre mes scores depuis mes vacances c'es même la catastrophe par moment c'est ou les 2 kilos que j'ai repris et qui me gênent aux entournures (vous voyez où) ou une baisse de régime d'hiver

analabo (69) répond Posté le 23-01-2009 à 12:24
salut tout le monde!!
je voit qu'il y a de plus en plus d'adepte !!
Cela fait plus de 200 jours que j'ai la wiifit, c'est génial plus besoin de sortir pour faire de la gym!
Par contre je manque un peu de régularité!
et depuis quelques temps je n'arrive plus a atteindre mes meiileurs scores.
c'était analabo qui passait par là!!!!!!!!!!!!!

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 22-01-2009 à 21:36
Bonjour à toutes, Je m'y suis remise cette semaine mais dur dur avec la chaleur chez nous!!!! Aussi je privilégie les étirements et m'oblige à faire du step tout de même.Je n'ai pas ressorti le tapis de "dance" mais il faudrait pourtant.....J'espère que le temps s'est radouci chez vous et que vous avez moins froid.
A bientôt

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 22-01-2009 à 21:19
bonsoir les filles, je suis contente de vous lire, car sur les 2 autres forum, que je viens de visiter, il n'y avait personne présent aujourd'hui. Heureusement sur la wii, il y a du monde. Ce matin 1/2 h de wii. Milouche pour répondre à ta question, tu sais il n'y a pas de règle précise. C'est à toi de voir, par rapport à ton emploi du temps. Si tu travailles, à quelle heure tu commences etc.... adaptes la wii, en fonction de tout cela. Essaie d'être régulière ou le matin ou le midi, ou le soir. Il faut que tu fasses un minimum de 1/2 h par jour. Si possible bien entendu. L'essentiel c'est d'essayer d'être le plus rigoureux possible. Monique c'est bien de t'être mise à la wii, vous verrez les filles, au bout d'un moment ça devient vraiment un besoin. Bon bonne soirée à toutes. Bises à demain.

Milouche (Les Essarts, 76) répond Posté le 22-01-2009 à 17:20
Merci bichounette pour tes conseils ! mais j'aurai la wii fit que samedi ou lundi !! sinon vous faites ca plutot le matin ou le soir ? et pendant combien de temps en moyenne ? il me reste encore 8 kg a perdre mais faut que je remuscle un peu tout ca !

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 22-01-2009 à 14:17
depuis hier aprés midi je me suis mis a la Wiifit ,je ne suis pas sportive et comme cela je vais aller a mon allure ,donc doucement ,je vais penser a m'echauffer pour ne pas etre courbatureé demain ,on verra le résultat dans quelques joursa bientot a toutes

syl (51) répond Posté le 22-01-2009 à 11:15
fantastique -11ans par rapport à mon age reel la wii me dit que je suis vraiment en forme et vous les filles bisre

syl (51) répond Posté le 22-01-2009 à 08:57
le step sur la wii le plus rapide oui cela fait longtemps que mon mari m'a achete la wii il l'avait vu au japon moins tu fais de faute au spet tu a des recompenses super bise

zaza (56) répond Posté le 21-01-2009 à 22:07
hou hou ça sent l'hiver les copines je ne suis pas loin car je pense faire la grasse matinée demain jusqu'à 7h j'ai du mal à wii fiter même seulement 30 mn ce matin je me suis mise à l'endurance en regardant les infos car même à 6h il y a des niaiseries pour ados,lol j'ai bien été au ciné voir twilight moyenne 20 ans nous étions les seuls au dessus de 30 (même mon mari a aimé ) bon je vais dormir biss à toutes


71 - 80 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?