• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 04-02-2009 à 08:53
Bonjour tout le monde, je n'ai pas eu le temps de revenir car tous les jours je fais mes 40 mns, sauf ce week-end ! Bref je préfère courir en drehors de la maison, mais quand il fait beau et que les jours sont plus longs. Bientôt des courses en vue, alors la WII ça aide, ne serait que pour la gym ou le yoga !!!
A bientôt

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 03-02-2009 à 20:46
Salut tout le monde, me revoilà, ce coup si, c'est parce que depuis mardi dernier plus de ligne téléphonique, donc plus d'internet aussi. Nous aurons tout eu, l'électricité, l'eau, le téléphone. Bon tout est rentré dans l'ordre. Donc depuis 10 jours avec toute cette pagaille pas de WII, elle commence à me réclamer sérieusement. Va falloir s'y remettre. Bon je vois que vous allez toutes très bien, c'est l'essentiel. Je vous quitte pour ce soir, bises à toutes. A demaiN.

didine (94) répond Posté le 03-02-2009 à 09:43
Salut tout le monde Bon je vais m'y mettre car ca fait 10jours que Mlle MII boude car elle ne bosse plus, oui oui je parle de la wii et de moi(MII) Et apres en forme pour la journée et aussi pour jeter de sueurs ces kilos!!
Bise a toutes ....et hop un pti footing apres l'echauffement.

zaza (56) répond Posté le 01-02-2009 à 19:05
Vous êtes où je reviens de week end sur le cailloux (Groix) et plus personne ...découragées!!!!!

zaza (56) répond Posté le 29-01-2009 à 23:03
Bonsoir,pas de problême il est évident que le sport à l'extérieur c'est mieux.Je suis une ancienne semi-marathonnienne (que ça sonne bien)et je préfère courir dehors mais la wii c'est un bon pis-aller et mieux vaut ça que rien autrement je randonne des heures entieres car le jogging ce n'est pas très bon pour les organes,la course me manquera longtemps.

zaza9978 (78) répond Posté le 29-01-2009 à 22:18
bon courage à tout le monde pour vos efforts

yurika (36) répond Posté le 29-01-2009 à 15:57
bonjour
moi aussi j' aime bien la Wii et le Wii fit car j' aime bien faire du sport. Mais pour moi rien ne vaut le vrai sport en salle ou à l' extérieur après chacune fait comme elle veut mais c'est mon avis.
bonne journée à toutes.

laurette30 (36 ans) (30) répond Posté le 28-01-2009 à 23:21
J'ai refait de la WII aujourd'hui 45 mns !!! Je vois qu'il y a du nouveau monde, et bien on continue à se bouger et c'est très bien...

zaza (56) répond Posté le 28-01-2009 à 23:02
Oh wii quand tu nous tiens,allez on se lance 30 mn et c'est la forme pour la journée sauf le soir ou ça dérape car l'énergie du matin disparu donc je me rabbats sur le tricot mon truc (vous savez celui qu'on tient par la main parle de tricotmania ou au pire d'addiction mais j'avoue c'est pour mon futur petit fils Bye

missy jo (67) répond Posté le 28-01-2009 à 18:06
je l'ai achété il 1 semaine environ et c geniale,j'y vais regulierement...pour l'instant mon age wiifit est de 40ans alors que j'en ai 47 ...j'espere arrivé a 20ans mdr


51 - 60 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?