• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 23-02-2009 à 21:13
salut Alicia, Nana, Mamamou, Lenna,
nous désertons le forum et la wii. J'ai l'impression qu'à part Nana, les autres moi y compris, lachons un peu.
En ce qui me concerne, pas de wii depuis au moins 15 jours voir plus, régime comme ceci, comme cela, aie aie aie. Bon au niveau poids, pas de perte mais pas de prise non plus, ça fait au moins 3 semaines que je suis entre 64, et 63,8 kgs. Depuis quelques temps,j'en ai marre. Alors, c'est pas sérieux. Vaut avancer. Bon je vous laisse pour ce soir. Gros bisous à toutes à bientôt.

rana (73) répond Posté le 22-02-2009 à 14:43
je suis nouvelle dans ce forum, mais contente de lire qu'on est beaucoup à faire de la wii. je ne pense pas que l'on perd du poids, mais ça assouplit vraiement. Et puis on bouge. Je fais entre 40 et 60 mn par jour, en finissant toujours par le yoga, sauf le dimanche. Par contre pas très forte sur les jeux d'équilibre.


alicia (tourcoing, 59) répond Posté le 19-02-2009 à 15:22
salut les filles!j'espére que tous le monde va bien!moi je suis à 2 doigts de craquer pour un gateaux mais il faut que je résiste à tous prix!je faire un peu de wii sa m'évitera d'y pensée bisous

alicia (tourcoing, 59) répond Posté le 17-02-2009 à 16:08
salut les filles!!je suis enfin de retour chez moi aprés le mariage de mon frére.je suis partie depuis vendredi donc pas de wii fit depuis tous ce temps!!je suis encore fatiguée mais je vais me remuer et faire un peu de wii avant ce soir!!!sa me fera du ien!!allé bisous a toutes!!!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 16-02-2009 à 21:03
moi j'ai eu la wii fit pour noel et depuis je me sens mieux ds mon corps, je bouge mieux et en plus malgré mon obésité, je suis souple et je me tiens bien!!la wii fit me réconcilie avec mon corps!!!

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 16-02-2009 à 21:01
Ingrid pour te répondre il en faut un peut plus!!!combien de semaine notament.au début moi non plus je ne voyait rien mais mes vetements ont parlé et surtout la mesure du tour de taille..


ingrid (tremblay en france, 93) répond Posté le 16-02-2009 à 20:56
salut mamanou, moi je suis de bois st denis, j'ai hate de tester la wii fit mais ilfaut encore attendre un peu, sinon pour moi le régime je ne vois pas vraiment de changement au niveau du poids, et vous?

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 16-02-2009 à 12:58
coucou!!je m'excuse bichounette mais pas vraiment la peche en ce moment aolrs je ne veux pas vous embeter. en ce moment c'est une fois par semaine pour la wii fit.mais comme j'avais été chez l'osthéo je ne voulais pas trop me secouer apres!!!
ingrid je suis originaire du vert galant.et non il n'y a rien de mensonger si tu es assidue.c'est vrai lenna!
bon sur ce je vais wiifiter!!

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 15-02-2009 à 21:11
salut les filles, personne sur le forum, tant pis, nous verrons demain, si vous êtes là. Bises. A plus tard

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 13-02-2009 à 23:11
Kheops et Ingrid bonsoir. Kheops, ne t'occupe pas de la personne qui est à côté de toi, tu sais, ne compte que sur toi même. Fais les choses pour toi.
Ignore cette personne, elle se lassera, de te dire que tu es en surpoids. La critique est facile, mais l'art est difficile. Crois moi, pense que si tu t'y attelles tu obtiendras des résultats. L'équilibre alimentaire, pour ne pas dire régime, la wii, la bouteille de contrex, et la motivation, tu vas y arriver. Il faut absolument te motiver, ne serait-ce que pour montrer à la personne qui te chambre, que tu peux y arriver, cette personne, n'aura plus qu'à se taire après ta réussite. Tu marqueras des points. Ingrid, tu sais la wii, ça ne peut pas te faire de mal, si tu en fais au moins un jour sur deux ou 3 fois par semaines c'est bien. Tu verras, tu te sentiras en pleine forme, plus tu en feras plus tu y prendras goût. Faut pas lacher les filles. Promis. OK. Bon je pars en week end demain matin, donc pas de wii et pas de régime. Nous remettrons tout cela lundi. Aller courage, bises. A bientôt.


11 - 20 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?