• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
Fleuryz (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2009 à 08:08
Impressionnée par vos performances, je me suis lancée et j'ai acheté hier consoles Wii et Wii fit.
Je n'ai encore branché que la 1ère mais c'est la cata. Non seulement je n'obtiens rien à l'écran : il devait en principe il y avoir un menu pour des mises au point, mais en plus ma télé est brouillée et je n'obtiens plus la TNT.
Avez-vous rencontré des difficultés? Certaines consoles sont-elles défectueuses ?
On n'obtient aucune assistance gratuite, sauf enregistrée au téléphone
Merci de vos réponses

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-02-2009 à 22:44
Salut tout le monde, les nouvelles, les anciennes etc....etc.... Bon je ne sais quand je vais me remettre à la WII, demain j'ai beaucoup de choses à faire, repassage, ménage, courses, etc...Lundi boulot boulot de 8h à 18 H
18H15, mercredi soir dentiste. Vous voyez une vie de femme hyper active, résultat, on ne peut même pas penser à soi. Quelle tristesse. Mais je vais quand même essayer demain matin aux aurores. Bon je vois que tout le monde s'accroche, super. Va falloir nous motiver en nous donnant nos scores. Lenna, je suis contente que tu aies ressortie ta wii du placard. Faut essayer de la garder sous la main (façon de parler). Bon les pépettes, je vous laisse. Gros bisous bonne nuit et bonne wii.

nefertiti-ala-faise (119 objectif -30) (MONTREUIL, 93) répond Posté le 05-02-2009 à 19:58
la balance suporte jusqu'a 150 kg, les exercices ont ludique, on s'y met facilement

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-02-2009 à 17:46
Bravo à vous de combiner sport en salle et wii fit à la maison !

lenna (91) répond Posté le 05-02-2009 à 13:21
Bonjour a toutes

Il y a longtemps que je n'é&tais pas venue sur le forum mais pas de wii depuis presque un mois, je l'ai remise en route ce matin et "la prof" n'était pas contente du tout hihi.

Je trouve que je me suis bien débrouillée pour une reprise, enfin presque une reprise car je vais maintenant régulièrement a la gym, et je vois la différence vraiment.

Pour celle qui ne peuvent pas faire autrement pour faire du sport c'est super, en plus les mouvements sont complets si on fait vraiment comme le coatch. Plus toutes les parties ludiques comme la danse, les cerceaux etc... non vraiment les filles qui veulent s'y mettent ca aide vraiment.

Bichounette,

je suis contente que tout soit rétabli a la maison, car a la longue c'est enervant.
J'espére que ta wii va te reconnaitre hihi, et que tu va pouvoir nous redonner tes précieux conseils.

P'tit pois, n'hésite pas je t'assure pour une fois ce n'est pas un gadget electronique ne servant a rien, c'est vraiment super. Et pas si facile que cela... bon courage a toi


Maminou,

Courage pour tes exercices, tu sais au début tu peux la laisser en évidence comme ca tu l'utilise plus facilement, quand elle est rangée, on n'est moins motivée.

Commence doucement tu vas voir tu vas t'amuser, les exercices de gym ne sont pas si faciles que cela, mais on y arrive je t'assure. Raconte nous comment c'est passé ta premiere séance
Amicalement

pour toutes les wiifiteuses bonne journée

maminou (montignac, 24) répond Posté le 05-02-2009 à 11:48
bonjour à toutes je suis nouvelle j ai 60ans et je voudrai ètre encouragé merci d avance pour vos conseilles

p'tit pois (90) répond Posté le 05-02-2009 à 02:17
Bonjour,
j'aimerai bien essayer la wii fit !

carlosalves (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2009 à 02:14
Lol, tu es plus intéréssé par la wiifit ou le "mr" de la pub ???

zaza (56) répond Posté le 04-02-2009 à 22:35
wii de côté aussi cause mal au bras à la tête et au dos ,l'ostéo a commencé un travail mécanique mais il pense que c'est plus profond,en plus je suis montée sur la balance et j'ai encore pris aie !aie! à bientôt

bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-02-2009 à 21:11
Oh Oh les anciennes de la wii, il n'y a plus personne, où êtes vous ? moi en ce moment pas trop de wii, j'ai un travail fou au boulot, je pars plus tôt le matin et je rentre plus tard le soir, après je suis crevée et la wii est un peu de côté depuis quinze jours. Bises à toutes. Bonne nuit.


41 - 50 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?