• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
Joelle (22) répond Posté le 11-03-2010 à 10:31
Salut tout le monde! Je viens d' aller faire un tour sur ton site Sacaisa, c' est sympa comme tout! Je passerai le mot autour de moi. Je ne vais pas courir aujourd'hui. Je vais manger avec ma mère et lui faire quelques courses.

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 10-03-2010 à 22:19
hello Deb, hello Joelle, hello les autres
ce soir, petite pause express pour voir comment vont les copines..
je suis en train de mettre à jour mon site internet de sacs. si ca vous intéresse:
www.sacaisa.com
et si vous avez des envies de sacs, je n oublie jamais les copines !! bisou bisou

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-03-2010 à 15:58
Essaye ici
http://nikerunning.nike.com/nikeos/p/nikeplus/fr_FR/
Je n'en ai pas et je ne sais pas comment il fonctionne mais en cherchant bien tu devrais trouver des infos!

So (Alix, 69) répond Posté le 10-03-2010 à 15:22
Bonjour les filles,

J'ai découvert votre forum via celui de début sur la wii fit. J'ai repris un peu les entrainements wii fit d'ailleurs parce que la balance est plus fiable que mon pèse personne! Mon mari m'a offer pour la st valentin e nike band + vous connaissez? C'est rigolo il y a un capteur dans ma chaussure et je sais combien de km etc j'ai fait.
Le suel hic c'est que je veux courir 2 fois par semaine ou 3 maxi et que le programme me donne 4 jours de course selon mon objectif de départ. Quelqqu'une est équipée de ce matériel? vous maitrisez? moi pas trop…

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-03-2010 à 15:11
Joëlle moi aussi le vent il me nargue mais ce matin je lui ai fermé son clapet!Enfin le mien en vrai...j'ai fermé la bouche un peu plus je me suis concentrée à mort pour trouver l'astuce qui me permettrait de prendre juste l'air qu'il me faut et pas me faire étouffer par sa vigueur...comme on peut pas fermer assez j'ai bloqué le passage avec ma langue collée à mon palais et ça a bien fonctionné!
Merci Samy oui le coeur est un muscle...et quel muscle hein?!
Moi je suis comme toi j'ai perdu beaucoup m'en reste encore un peu mais déjà le lest largué me fait aussi des ailes!A moins que ce ne soit l'amour...ou bien les deux!Après tout on s'en fout l'essentiel c'est de prendre plaisir à ce que l'on fait car ça mine de rien c'est compliqué!Mais il n'y a pas meilleur remède je crois...
Brtef là je vais me trouver un petit truc à manger oui je sais il est tard mais après la douche j'étais à la bourre je travaillais sur l'heure de midi et là on a fait les devoirs avec les petits et maintenant j'ai un peu de temps à me consacrer alors je vais de ce pas me sustenter!lol!merde encore les endorphines!
Bisous ensoleillés de moi pour tout le monde!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-03-2010 à 15:10
Oh Isa!Comme je te comprends!
Ton ostéo t'as remise en place sûrement..je veux dire les pieds les jambes;)...alors laisse un peu de temps et je pense qu'en te musclant avec la marche car tu vas te muscler forcément tu pourrais peut-être bien d'ici quelques mois y revenir doucement bien sûr en vérifiant que ça ne fait pas de dégâts...pour les organes tu parles des viscères?Là c'est pareil améliorer la sangle abdominale ne fait pas de mal et peut même faire des miracles!..il y a de très bons exercices si tu veux je te passe...en attendant tu as raison on va pas se laisser mettre à terre par une nouvelle même si elle ne nous fait pas plaisir et je vois avec plaisir que tu contourne l'obstacle et avec brio alors go!Moi je vote pour!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 10-03-2010 à 13:25
c est super joelle !! chapeau !!
ca c est du sport ! on es les meilleures. continue à te booster de la sorte. ca fait plaisir à voir et ca motive les troupes !!
merci SAMY pour tes encouragements. je m en souviendrai quand j aurais un coup de blues. Les ex-gros peuvent mieux gérer le coeur. c est génial ça !!

bonne journée
pensée amicale particulière à DEB

Joelle (22) répond Posté le 10-03-2010 à 13:10
Salut tout le monde, bravo Sacaisa, ça c' est de la reprise en main!!! Tu vois, je pense que tu peux courir quand cela te fait plaisir, il ne faut pas te forcer au risque de te faire mal, c' est cela le plus important. Aujourd' hui j' ai réussi à courir 58mn malgré le vent à décorner les boeufs! qu' est ce que je suis contente!!Super tes résultats Samy et merci pour tes encouragements!

SAMY32 (AUCH, 32) répond Posté le 10-03-2010 à 10:23
Salut à tous les sportifs ou futurs sportifs!
Sachez qu'un (ou une ) ex gros(se)à un coeur pour le sport, en effet avec le surpoids, le coeur était entrainé à battre plus pour irriguer toute la "masse", en pesant moins, le coeur conserve cet "entrainement", et lorsqu'on court quand on a maigri, notre coeur sait facilement s'adapter, il se souvient !J'ai vérifié, j'ai toujours fait du sport ( fitness), j'ai perdu 20 kG grace au Dr Cohen et je continue biensur le sprot, mais maintenant quand je cours, je me sents des ailes!Alors, n'hésitez pas, bougez!

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 10-03-2010 à 08:34
ce matin, je reprends les rennes de mon combat pour le bien-etre.
je reprends mon petit carnet
je reprends mon moral
je reprends mes bourrelets du ventre
je reprends courage
et
j y vais.
marche rapide, sous -5 et un vent pas possible..
4km et 40mn.
salut les filles


591 - 600 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?