• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 26-03-2010 à 07:06
gouttes-gouttelettes de pluie,
mon chapeau se mouille,
gouttes-gouttelettes de pluie,
mes souliers aussi.
....
j irai, j irai pas dans les bois ce matin ?
l orage gronde, le vent souffle, et il pleut.
jirai quand-meme car je ne peux plus rester enfermée lematin.. j ai besoin de cette sortie matinale.
alors à tout à l heure.
enplus, maintenant, j ai un chronomètre. je sais pas vraiment à quoi il va servir.. hihi mais jen ai un quan-meme.mdr.


Joelle (22) répond Posté le 24-03-2010 à 18:23
Merci Deb! Je me souviens d' avoir lu un article la dessus il y a quelques temps mais ça ne m' est pas revenu à l'esprit tout seul! C' est bien que tu m' en parles, je vais en tenir compte pour les jours à venir.Gros bisous Isa! A+ les filles

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-03-2010 à 14:35
Et pour les fondus de sport...lisez bien ce qui suit je trouve ça épatant...parce que le sport n'est pas un effort mais un art...l'art de s'apprendre et se connaitre!
Au fait Joëlle...
j'ai planché...et j'ai découvert que pour éviter les fringales suivant les courses il faut manger des féculents au repas précédent et aux suivants...d'autant que tu n'es plus en sur-poids...tu as donc moins de réserves...le carburant du muscle c'est les glucides complexes...et dans la série j'ai testé pour vous voilà j'ai augmenté au fur et à mesure mes rations de pâtes et de pain et force m'est de constater que cela fonctionne...On peut toujours courir à jeun,il suffit la veille au soir de manger des féculents!
Et quand on rentre de jeun bien manger pas oublier...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-03-2010 à 14:34
Isa...cela fait du bien de te sentir plus calme...plus posée...et je t'assure;) que je le sens!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-03-2010 à 14:33
voici un extrait d'un publication sur gros.org
Aimez votre corps vous n'en avez qu'un!
"les principaux intérêts de l’activité physique, ne sont pas en relation directe avec le poids:réduction des désordres biologiques(hypertension, triglycérides,hyperglycémie, cholestérol,etc),maintien et renforcement des capacités physiques, de l’autonomie et de la vie relationnelle.
-Mieux vaut donc ne pas martyriser un corps qui l'est déjà bien assez comme ça,commencer en douceur et voir dans l'exercice physique une façon de renouer contact avec son corps,de se réconcilier avec lui.-L’important est d’être à l’écoute de son corps:il s’agit de l’écouter respirer, d’apprendre à le relaxer,à l’étirer,à le renforcer,à l’assouplir.Partir à la découverte de son corps,de ses postures,de sa respiration,de ses mouvements est une profonde démarche de connaissance et d’affirmation de Soi. En renouant ainsi contact avec son corps,on rétablit un certain équilibre intérieur,physique et psychologique. Remettre son corps en action,c’est bien,mais le remettre en sensations, c’est encore mieux.Car c’est à partir de ses sensations,de ses perceptions internes,qu’on contrôle ses besoins en général et ses besoins alimentaires en particulier.
- Le voilà le véritable intérêt de l’activité physique:retrouver le contrôle de son corps,de ses besoins, de ses envies,diminuer le stress et éviter les dérapages alimentaires qui ont été,le plus souvent,renforcés par la pratique des régimes."

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 24-03-2010 à 13:54
non, So, je ne suis pas en guerre. j ai déposé les armes.. et les larmes..

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 18:45
Isa chaque être mérite la compassion...et tu fais partie de ce monde!
Alors pleure pour te libérer...
Se laisser toucher...ça s'apprend...

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 23-03-2010 à 15:21
arretez les filles. vous allez encore me faire pleurer . tant de compassion pour moi me touche.. et je déteste etre touchée.



So (Alix, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 13:39
je suis à fond avec début Isa, mais j'ajouterai que tu as le droit et même le devoir de te plaindre sur le forum sinon on sert à quoi nous?? c'est bien le défouloir et tellement bon de lire que les autres t'encouragent non? Mais tu n'as plus besoin de conseils tu es déjà repartie à la guerre.
Début mes courses c'est kool environ 4 par semaine je respecte le programme du Nike band et je cours je cours avec un de mes chiens (j'en ai deux alors j'alterne) mon objectif c'est courir 10km de suite donc Monsieur Nike m'a dit qu'en 12 semaines j'y serais. on verra bien!
Bonne journée à vous toutes,
bizz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 13:02
C'est pas des conneries Isa c'est même loin loin d'en être...tu es une fonceuse et tu n'aimes pas avoir l'impression de ne rien faire;))Mais ne rien faire,l'art du non faire c'est quelque chose de difficile à faire!Tu as le droit d'être fatiguée...tu as le droit d'avoir des idées sombres...tu as le droit d'avoir des états d'âme...la vie n'est pas rose...loin s'en faut...avec le gris on compose...accorde-toi le droit d'être un être humain...et ton côté scorpion alors c'est certainement celui-là qui veut que tu sois toujours au top toujours enjouée mais les vagues à l'âme c'est pas aller mal;))


531 - 540 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?