• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 12:58
Et ton repas Isa moi j'y vois rien de trop sauf le manque...le manque de plaisir;))
maigrir c'est pas se priver de plaisir...on ne maigrit pas mieux ni plus vite en mangeant beurk;)
Et puis peut-être un manque d'organisation...tu fais à manger pour les autres et toi à part?
Nous on est trois et il y a souvent trois repas différents...à la poubelle les étiquettes!Je leur fais ce qu'ils aiment et je me fais ce que j'aime...j'avoue qu'au début je trouvais ça coton parce que je me disais que c'était long,où pas bien:(,mais au bout du compte ça ne prend pas beaucoup plus de temps et puis surtout tout le monde est content...Je te conseille encore une fois d'aller sur la page des bonus et de fouiller là-bas de prendre le temps de le faire et ensuite de te ménager un temps pour voir comment t'y prendre...si je devais manger ce que tu as mangé hier je me dirais que j'ai pas mangé...et j'aurais qu'une envie c'est trouver quelque chose pour me faire plaisir...

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 23-03-2010 à 12:45
désolée de vous faire perdre votre temps pour des conneries..
je vais mieux et j arrete de me regarder le nombril, ca vaut mieux. en plus mieux faut faire du ménage que pas de boulot du tout ! j ai une copine qu à 67 ans, elle rame comme c est pas possible et en plus vu son age elle peut pas trouver du boulot. meme si elle est pleine d énergie et de courage pour bosser.
alors j arrete de pleurer ca devient ridicule. de plus, j adore marcher je me sens bien, c était juste mon coté 'scorpion' qui vient faire le pied-de-nez au coté 'vierge' de ma personnalité.
zen faites pas. tout est sous controle.
en plus, j ai bien dormi...
et pour tes pieds, deb, je suis désolée qu il poussent ainsi... dans la fable, c est le nez qui pousse quand on dit des mensonges ,,, qu est ce que t as bien pu dire !!!!!! mdr !! hihih

bisous et pas d inquiétude,, je reprends les rennes de ma vie.
bisous

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 10:16
Joëlle oui j'avais déjà une paire une taille au-dessus et là faut encore une de plus mes pieds grandissent!!Bientôt je fais faire du 45!!!Quelle horreur!!Non je plaisante là j'ai un 42 pour mon 41 et je vais prendre 42 3/4 ou 43 je sais pas je verrais je vais faire comme les pros je vais aller acheter mes chaussures le soir!
Bisous tout le monde!
Au fait...flûte!So ça avance tes courses??
Bisous tout le monde!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 10:11
Ne mélange pas tout!Tu es fatiguée tu vas récupérer et après tu verras ça ira mieux...pas wonderwoman!Juste Isawoman!You've got your eyes,you've got your nose,you've got your breast,you've got your smile,you've got everything girl!Accorde-toi du temps et je veux pas entendre le couplet sur oui mais j'ai 50 ans et je passe le balai!!!Je suis tout le temps fatiguée bla bla bla...non non et non!
Tu as marché comme une dingue et crois-moi 16 bornes comme tu as fait plus le reste hein???!!! et bien il faut que ton corps l'assimile et il y a pas de secret...faut se lâcher un peu les baskets!Oui tu as 50 ans et alors quoi???moi je sais pas quel âge j'ai dès fois 120 dès fois 5 dès fois 20...tu fais un mauvais parallèle crois-moi!!Crois-tu vraiment que tu es fatiguée parce que tu as 50 ans???Si c'est ça tu regardes tout ce que tu as fait cette semaine et puis tu jettes aussi un oeil sur la pendule tu sais pour l'heure de tes couchers et de tes réveils et tu remets à l'heure tout simplement...c'est pas l'âge c'est l'usage!mdr!Le balai je comprends bien que ça gave,que ça agace mais si tu n'avais pas ça tu aurais quoi??C'est peut-être pas le moment de te dire de faire contre mauvaise fortune bon coeur mais c'est pas le moment non plus de te dézinguer parce que tu fais ce qu'il faut pour pas sombrer de ce côté-là!Alors Isa prends bien soin de toi,repose-toi parce que tu es fatiguée...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-03-2010 à 10:10
Bonjour tout le monde!
Et bonjour Isa...Isa...Isa...Isa!
Michel dirait tu es dans le rouge!!
C'est une énorme fatigue ça où je ne m'y connais pas...alors on mélange pas tout et on regarde pas sa vie à la loupe quand on est fatigué sans ça on risque le plongeon dans la déprime...d'ailleurs on regarde rien à la loupe quand on est fatigué ou alors juste son oreiller et le plongeon c'est là qu'on le fait!Au fait...c'est pas interdit!Et puis même c'est prescrit!!!Chouchoute-toi un peu il n'y a pas de mal à se sentir crevé!D'autant que tu as de bonnes raisons de l'être...crapahuter partout et de telle manière même pour les jeunes;) c'est dur tu sais et je connais pas un seul sportif qui peut faire l'économie de la récupération après un effort!

Joelle (22) répond Posté le 23-03-2010 à 09:37
Salut les filles, aller Isa, ne te défoule pas sur la bouffe, essaies de tenir bon! faire des ménages c' est très dur et pas gratifiant mais faire un régime c' est très dur ET gratifiant!!! Accroches toi, essaies de trouver quelque chose qui te fasse plaisir en dehors de la nouriture!
Deb, ce que tu écris est exactement ce que je ressens lors de mes entrainements, c' est trop fort! Mais non, tes pieds ne grandissent pas!!!! c' est juste que pour courir, il faut prendre une pointure au dessus car en arrivant au sol, ton pied s' étale beaucoup plus que lorsque tu marches! Bonne journée, à bientot!!

So (Alix, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 23:25
Isa garde le moral, c'est une mauvaise période à passer mais je suis sûre que tu vas trouver un boulot qui t'épanouira plus, même que peut être tu pourras vivre de tes sacs en tout cas je te le souhaite! Tu es une battante et sportive, bizz ne te décourage pas


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 22-03-2010 à 20:29
du coup, ce soir j ai mangé:
2 tranches de pain céréales
1 carré fromage 0 %
5 pates qui restaient dans l assiette de mon mari !!
2 carottes, 1 courgette, 1 radis noir à l'eau ( burrrk dégueulasse)
30g fromage suisse du gruyère... mon préféré
1 yaourt au soja vanille
1 compote maison pomme-canelle
2 biscuits 100kcal

... et stop j arrete de manger. ca ne résout pas les problèmes.. déjà que ca n enlève pas les kilos, alors les problèmes...

bisoustristounetàvousdeux.


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 22-03-2010 à 20:28
salut les filles. pas de sport aujourd hui. hier, je suis allée promener le chien comme d'hab avec etienne mon mari et quand on est rentré. courbatures, courbatures. pour un trajet qu on connait qui est sans soucis d'hab. !! le trop plein de la marche de avant-hier ! du coup, aujour dhui pas de sport.
en plus j avais une longue journée:
3h15 ménage chez des gens, 3h repassage pour un client, et 1h nettoyage de bureaux.. je suis vannée. et mon dieu commme je déteste faire ces boulots !! buuuuurrrrrkkkkkk.....
mais c est pas avec les sacs que je vends que j arriverai à tourner. ( 1sac par mois, les bons mois !!sic)
bref, un peut de déprime car ras-le-bol de nettoyer la M.... des autres...
pas l'habitude. moi, j étais secrétaire et travaillait en anglais, et allemand..
alors les ménages... c est pas mon rayon. mais bon, faut bien vivre..
vivement qu on gagne au loto !!

bisous les filles je vais me coucher..
demain , rebelotte..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-03-2010 à 11:49
ben moi ça dure Joëlle mais j'ai remarqué que ça me fait ça quand je fais des séances volontairement lentes...càd du même rythme tout du long en fait je reste entre 150 et 158 pulsations/mn et là mon corps il puise dans les réserves je le sens faire!mdr!Quand je fais purement l'entrainement donné sans faire attention à la vitesse je remarque que je vais plus vite mais aussi que ça fait pas le même effet...je crois que ça fait les muscles d'aller plus vite et le coeur aussi...d'aller plus lentement ça vide le trop!lol...
Bref je rentre et j'ai pas su retenir mes guiboles...mes j'ai fait lentement et oui je meurs de faim!
Un autre ennui c'est que mes pieds grandissent!!!SI!!!Je jure!!!
Il faut que je rajoute une taille parce que mon gros orteil se cogne et c'est pas marrant...bon là je l'ai caressé et ça va mieux étonnant d'ailleurs plusieurs fois maintenant que je fais ça après une douleur et ça marche...merci Isa...bon il est l'heure de faire le repas et on rigole pas parce que la bouffe c'est sacré!!!Attention je mords ne touchez pas à mon assiette!!


541 - 550 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?