• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courir - ou l'art de débuter la course

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sacaisa (coligny, 01) Posté le 28-02-2010 à 22:41
grace à mes cops du forum, j ai décidé de courir. de grosse anti-sport, je deviendrai une jolie petite sportive du dimanche.. qui se joint à cet énorme défi ?
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 21:02
Joëlle..;moi même pas mal!!!Je jubile et mes genoux...tous calmes...c'est ça qu'il me fallait promis ce week-end je recherche le site où j'ai trouvé les indics!

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 21:00
Ben c'est koi ça???
Pas bien toi!!!Ps bien du tout!!!
Alors le chat n'est pas là et hop tu danses???!
Ouh je vais le dire à Cohen moi que tu fais pas un repas raisonnable que tu mange même pas de légumes ni de laitage ni de fruit???mais alors voyons voyons pourquoi tu as faim???


sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 16:20
j ai mangé comme une célibataire. presque à meme la boite.. horreur . petit salé aux lentilles. je me suis trompée. je pensais juste 'lentilles'. du coup, bélà ma chienne était contente, et c est l estomac presque vide que j ai continué la journée. maintenant - à 16h20 - je crève de faimm..

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 16:18
Ouaouhh ca a du etre 'viscéralement' Génial..
bravo Deb. et bravo Joelle . sympa de penser à moi quand tu cours.. hihi
moi, j ai promené mes 77,5kg tranquillement dans le froids , avec une amie, en causant 'mec' et 'régime'..
discussion purement féminine et qui fait autant de bien que la marche. Ceci pendant 45mn..
biz

Joelle (22) répond Posté le 12-03-2010 à 13:55
Je vais essayer! Parce que les descentes, qu' est ce que ça fait mal aux cuisses le lendemain!!!...

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-03-2010 à 13:49
Moi je vais courir plus tard je laisse mon repas descendre un peu sinon je vais me sentir mal...et quand j'ai envie d'arrêter ça dépend...si c'est parce que c'est dur alors je marche...je redescend le rythme cardiaque un bon coup et je reprends plus calmement;))...si c'est parce que ma tête broie du noir alors j'écoute et je dis d'accord mais je fais quand même je me concentre sur le souffle,la foulée et ça passe...
Sinon j'ai testé la descente...et j'ai enfin réussi à y prendre plaisir j'ai foncé comme un bolide j'ai eu un peu peur au début mais après quelques mètres j'ai senti que c'était vraiment ce qu'il fallait faire...accélérer et se pencher pour allonger la foulée et absorber la route...c'était génial j'ai trouvé les infos sur un site dont j'ai oublié le nom mais je le retrouverais si ça t'intéresse en gros ça dit que lors des descentes le réflexe est de freiner et de tirer vers l'arrière et ce qu'il faut faire c'est l'inverse...détendre le bassin au maximum descendre le centre de gravité se pencher vers l'avant et penser à son nombril qui doit imaginairement rester sur une ligne...voilà!J'ai testé et maintenant j'adore ça!
Je file!!Bisous!

Joelle (22) répond Posté le 12-03-2010 à 13:01
Salut les filles! Ce matin, 3è sortie de la semaine. J' ai fait le même parcours qu' avant-hier. Dans les moments ou j' avais envie d' arrêter, j' ai eu une pensée pour toi Sacaisa et du coup j' ai tenu jusqu' au bout! Et toi Deb, comment ça va? Tu en est où?

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-03-2010 à 20:48
bonne nuit les petites.. je vais me coucher. je suis vannée...

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 11-03-2010 à 17:48
Salut les filles,
merci pour vos compliments ! j adore faire des sacs. je trouve cela sympa et j aimerais en faire mon business. bon, les clients se bousculent pas trop, mais ca viendra - j espère. en tout cas, quand je ne suis pas sur le forum ou sur internet, c est sur ma machine à coudre que je suis !! lol
j aimerais faire aussi des sacs en tricot avec une machine à tricoter. mais je n en trouve pas en location, et je peux pas en acheter une pour l instant. projet mis de coté donc..
coté régime, j ai pas arreté à penser à la nourriture. je me suis fait une compote de figues ( pour le transit..) et un pot au feu de cuisse de dinde, en enlevant le gras.
bref, je ne pense quà ca aujourd'hui, et je vais meme vous laisser car je vais faire à manger. lol !!

bisz

Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-03-2010 à 13:41
Moi aussi j'ai été!
J'adore le tangram chinois!Et celui juste au-dessus...euh...je sais plus comment il s'appelle...Isa quand je me serais refaite un peu je te commanderais bien un sac à dos pour porter mon ravitaillement eau et fruits!je t'en reparlerais...
Bon j'ai dit je vais au lit non?!
Oui j'y vais!


581 - 590 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?