• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
LILI (79) répond Posté le 14-11-2009 à 10:22
Bonjour à tous,
Joyeux anniversaire à toi Lilou et félicitation pour tes 800 g. Moi j'ai 1 kg de plus, c'est pas bien. Romi85 tu en as du courage. Il faut que je prenne exemple sur toi.
Je pars préparer les cêpes que mon chéri a ramassés ce matin pour nous et les petits pois pour mon petit homme.
Bon week-end à tous.

lilou (79) répond Posté le 14-11-2009 à 09:35
coucou tout lemonde aujourd hui pesee -800g c est tres bien pour moi
ce soir c est fete cest mon anniversaire aujour dhui jai 33 ans jai invite kelkes amis histoire de passser du bon temps
j espere ke la grincheuse sera aussi genereuse pour vous bises bon week end

ROMI85 répond Posté le 13-11-2009 à 23:50
Bonne nuit à tous.Ici il vente depuis ce matin .Je suis contente de moi .NA!!!Ce matin j'ai bravé les éléments en faisant du vélo 1km aller,1km retour .Aller agréable avec le vent dans le dos.Donc inutile de vous faire un schéma pour le retour ,vent à décorner les boeufs .
J'espère que grincheuse sera contente demain et m'obligera à faire une petite soustraction .
ON NE STRESSE PAS ,on se détend .LOL .
je vous souhaite une douce nuit .A DEMAIN

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 13-11-2009 à 11:55
ATTENTION retenez les bons chiffres, toutes? (demain sr la balance) bonne chance bisous jm

lilou (79) répond Posté le 13-11-2009 à 09:04
coucou tout le monde
alors le vendredi chez moi c est plutot l inverse de toute facon je m en moque demain c est mon anniversaire c est olutit cette date la que je retient lol
bises a touts le monde et bonne chance quand meme


camelle 16 (16) répond Posté le 13-11-2009 à 08:08
vendredi 13 n'oubliez pas de gratter vos tickets et surtout bonne chanse à tous

ROMI85 répond Posté le 13-11-2009 à 01:03
Bonne nuit à tous ,faites de beaux rêves et réveillez-vous plus déterminées que jamais .Je vais tenter de rejoindre les bras de morphée après une bonne cammomille bien chaude .
A TOUT à L'HEURE les amis

camelle 16 (16) répond Posté le 12-11-2009 à 20:20
bonsoir a tous
bonne journée tout va bien
aujourd'hui vu le temps passé la journée à la maison avec des amies café tisane et petit gateaux ,pas pour moi j'ai fais assé d'ecard hier pour etre sage là
bonne soirée à tous



NAJAT 79 (79) répond Posté le 12-11-2009 à 14:45
ROMI

je vois que tu as passé de bonnes vacances. Tout de meme je comprends
que ce n'est pas tous les jours facile compte tenu de la pathologie dont tu souffres, mais je vois que tu es bien entourée par ton mari, et je me doute bien que tu mesures la chance que tu as. Je veux juste te dire que moi aussi
j'ai beaucoup de plaisir à te lire, car
a travers les lignes je devine une très
grande sensibilité, et une écoute attentive !!!!!!!!!!!!

BIGBOSS

merci pour les encouragements, et bravo
pour ton resultat!!!!

CAMELLE

alors ou en es tu????
racontes!!!!!!!!!!!

SUR CE....... BISES A TOUT LE MONDE!!!!!!!

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 11-11-2009 à 19:22
LILI (79) ROMI85
NAJAT 79 lilou (79)
gamelle 16
je vous souhaite en ce milieu de semaine une excellante forme et bonne santée continuez bravo bisou jm



61 - 70 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?