• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
lilou (79) répond Posté le 16-11-2009 à 08:29
coucou tout le monde
j ai passe une super soiree samedi maintenant on revient a la realite du regime
j aespere sue tout le monde a passe un bon week end ici pluvieux et venteux bises et bonne semaine

NAJAT 79 (79) répond Posté le 16-11-2009 à 07:44
BONJOUR A TOUS

La rencontre avec la grincheuse pour
moi c'est le lundi et ...MOINS 600GR
c'est bien.

BRAVO EGALEMENT A TOUS

BISES A BIENTOT

ROMI85 répond Posté le 15-11-2009 à 12:00
Que c'est calme ici aujourd'hui .Il est vrai que c'est dimanche .Bonne journée en famille .A+ Je reviendrai faire un tour ce soir .Sinon à demain .


camelle 16 (16) répond Posté le 15-11-2009 à 08:53
bon dimanche à tous à +

ROMI85 répond Posté le 14-11-2009 à 20:28
Bravo BIGBOSS79 .La tenacité paie . Tu ne dois pas être loin de ton objectif ?Ton exemple montre que le programme fonctionne et qu'il faut persévérer .
A demain à tous .Faites de beaux rêves .On se retrouve demain de bonne humeur et prêts à poursuivre la lutte contre les kilos envahissants.

ROMI85 répond Posté le 14-11-2009 à 20:28
Bravo BIGBOSS79 .La tenacité paie . Tu ne dois pas être loin de ton objectif ?Ton exemple montre que le programme fonctionne et qu'il faut persévérer .
A demain à tous .Faites de beaux rêves .On se retrouve demain de bonne humeur et prêts à poursuivre la lutte contre les kilos envahissants.

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 14-11-2009 à 16:39
BRAVO à TOUTES C'EST FORMIDABLE VOUS AVEZ LES BONS NUMERO DE SORTI CE MATIN!
BIEN MOI J'AI ENCORE PERDU 1KG CETTE SEMAINE... C'EST COMPLETEMENT RéGULIER, MAIS JE SUIS IMPRESSIONNER ET IL N'Y A PAS QUE MOI MON ENTOURAGE SE DEMANDE, SI JE SUIS MALADE, IL ME FONT UN PEU PEUR, JE DOIS L'ADMETTRE
16 SEMAINE 16 KG ET J'AI TOUJOURS DE LA FORCE! POURQUOI SE PLAINDRE !
BONNE ANNIVERSAIRE LILOU TU PEUX L'ARROSER ET MANGER UN BON GATEAU TOUS MES VEUX DE BONHEUR

VIVEZ BIEN ! BISOU JM

ROMI85 répond Posté le 14-11-2009 à 15:28
Bon anniversaire LILOU et félicitations à ceux et celles qui affichent des chiffres à la baisse .Et aux autres ,je dis CONTINUONS LE COMBAT;

ROMI85 répond Posté le 14-11-2009 à 15:25
Bonjour à tous en ce jour de pesée .La perte affichée par notre grincheuse nationale est symbolique mais oh combien encourageante moralement .-100g .Mais mes mensurations ont diminué de manière plus significative .Avec tous les médoc que je prends ,je n'ai pas droit à un écart .Je le paie tout de suite .L'expérience des vacances m'a montré qu'un rattrapage immédiat selon JMC me convient .Vous pouvez constater que je me doppe aux compliments .C'est bon pour le moral .Vous êtes les seuls à le savoir .Je verrai la semaine prochaine si la méthode vaut le coup d'être brevetée.
BONNE JOURNEE.A+

camelle 16 (16) répond Posté le 14-11-2009 à 14:09
BON ANNIVERSAIRE LILOU profite en bien mais pas sur la nouriture hihihi
tout mes voeux de bonheurs
pour moi cette semaine rien de perdu je m'en doutais pas grave maintenant que j'ai persque le poid desiré moins presser hihihi
bravo à ceux qui sont serieux et qui perde
bonne journée à tous à +


51 - 60 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?