• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 26-11-2009 à 12:04
bonjour à tous
courage pour cette fin de semaine
pour moi plus qu'une nuit , c'est ma 1er semaine de travail depis mon opération et je peus vous dire que 4 nuit s c'est assé car là 3emme le bras est déjà douloureu ,pas cool
mais faut bien faire avec j'espere que cela va aller
bonne journée à toutes et tous
à plus bizzzzzzzzzzzzz

camelle 16 (16) répond Posté le 26-11-2009 à 12:00
bonjour à tous

courage bientot la fin de semaine , moi encore une nuit et j'aurrai fait ma 1er sema

camelle 16 (16) répond Posté le 23-11-2009 à 13:52
LILOU LILI ROMI NAJAT BIGBOS à tous bonne semaine ,même si la pluie est là il ne faut pas se decourager
moi je reprend le travail aujourd'hui et en plus je commence de nuit
je vais bien voir si mon bras va tenir
pour le moral c'est bon pour la force ça c'est autre chose
courage à tous pour le travail et le régime
à +

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 23-11-2009 à 09:01
Bonne semaine mes dames et attention manger et buver bien ...
bisou jm

ROMI85 répond Posté le 22-11-2009 à 12:44
Bonjour à tous .Samedi ,mme la boudeuse s'est montrée désagréable avec moi .Comme ces dernières semaines -100g .C'est très...très...peu .heureusement mes mensurations ont diminuées à la taille et aux hanches .Il faut vraiment que je cherche le moindre point positif pour rester motivée .Je savais en commençant que ce serait comme cela ,une perte très lente mais quand même ,il faut que je m'accroche .Heureusement que vous êtes là .Merci de vos encoouragements .La semaine prochaine sera semblable car vendredi et samedi je n'ai pas respectée le programme car 18ans du fiston et il vient d'obtenir son permis de conduire .Donc plein de raisons de faire la fête s'il y en avait besoin ...de raison pour faire la fête .Alors... cette semaine ...rattrapage et 48 h à 900 calories effacer les bétises .A quand une perte significative???
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous


lilou (79) répond Posté le 22-11-2009 à 12:05
coucou tout le monde
bon cette smeaine pas de perte de poids
hier demenagement de ma tante
dc repas midi et soir che elle pas tres regime enfin je vais me rattraper cette semaine
j ai un demes collegue ki m a dit kil faudrait ke je pense un peu a me reposer les wxeek end car depuis le mois de septembre soit je bosse soit jai kelke chose de prevu et vendredi soir il m a vu trainer des caisses enfin la c estit pluto les caisses ki me trainait lol
bises a vous tous et bonne fin de week end


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 21-11-2009 à 11:07
bonjour camelle, romi, najat, lilou , ce matin moins 500 g, une livre envolée.
pourtant je n'ai pas trop fais attention, cette semaine, faut croire que l'habitude de manger saint est prise.
ce soir toute la petite famille est réunie on se lache un peu mais sans excès, on garde ça pour la fin d'année, je crois que tout le monde y pense, pour les cadeaux c'est le moment de penser à faire plaisir; et de se faire plaisir à faire plaisir
je vous souhaite un très bon weekend
et bonne dépense (physique)....
bisou à vous 4 et à ceux qui me lise
byby jm

camelle 16 (16) répond Posté le 21-11-2009 à 09:52
bonjour à tous
pour moi - 700g pour certain peut-etre pas beaucoup mais pour moi ça veut bien beaucoup , donc contente
je souhaite au moin le même resultat à tous le monde
bonne journée à +

NAJAT 79 (79) répond Posté le 20-11-2009 à 22:39
NOIRMOUTIERS

je ne connais pas du tout mais j'aimerais m'y promener et découvrir
des endroits non touristique mais
coeurtique avec des histoires toutes
simples qui me ressemblent!!!!!!!!!!!!!


SINON!!! QUE DIS DAME BALANCE????????????

COURAGE!!!

BISES A

LILOU BIGBOSS ROMI CAMELLE

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 19-11-2009 à 23:07
Noirmoutiers en effet est une belle île charmante en toute saison, quelle chance d'habiter là j'adore les bord de mer, surtout hors saison c'est magnifique...
je suis à cerizay, depuis 27 ans maintenant, le temps passe et avec l'age on prend du poid ; enfin ça va avec ce regime c super, je retrouve la ligne et une impression de rajeunir


LILOU NAJAT CAMELLE ROMI BISOU à BIENTOT


31 - 40 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?