• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
NAJAT 79 (79) répond Posté le 02-11-2009 à 06:29
BONJOUR TOUT LE MONDE

LILOU bravo pour tes bonnes résolutions et soulagée que ça ne soit
pas grave pour ta chute(quand meme
fais attention à toi!!) Tu sais on est
très vulnérable en période de stress,
et dans ce cas il faut redoubler de
vigilence, pour soi et pour ses proches
BON COURAGE A TOI!!!

CAMELLE ROMI BIGBOSS LILI ET J'EN OUBLI
SANS DOUTE

quoi de nouveau!!!!

pour ma part-900gr ce matin,perdu ce que j'ai pris la semaine dernière.
Mais il faut que j'arrete de faire
le yoyo!!!!!!!

Je pensais à une chose; pourquoi ne
pas nous retrouver un JOUR,lorsqu'on
en sentira le besoin, et lorsqu'on
aura atteint nos objectifs poids ??
QU'EN PENSSEZ-VOUS??

lilou (79) répond Posté le 01-11-2009 à 22:11
coucou tout le monde
bon je rempile pour 6 mois de regime sinon je n y arriverais pas toute seule
et comme ca commence bien ce matin du 1er novembre je me suis casse la figure en rangan mes sechoirs mon pied s est pris ds le un 2 resultat hematome au genou droit grosse douleur a en pleurer et 2h30 aux urgences super le dimanche et maintenant je boite j en ai pour une 10 aine de jour pour ke ma patate s en aille enfin jai le moral pour perdrece fichu poids ki reste c deja pas mal il vau mieux en rire non?
bises a tous


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 01-11-2009 à 17:58
Bonjour aima juste perdu 200g seulement cette semaine toi ça va ?
en tout cas le temps est plutôt triste lui bisous à bientot bon dimanche

aima (25) répond Posté le 01-11-2009 à 11:06
lut les amis
je vous rejoins comme prévu


lilou (79) répond Posté le 29-10-2009 à 20:35
aujourd hui journee repos
journee reservee a ma choupette ce matin petit tour au marche avec petit achat de vetement pour Melle et ensuite dejeuner sieste et promenade d uenheure dans le village avec ce beau il fallait en profiter
ca fait du bien de pouvoir s occuper de son enfant sans avoir a songer au boulot
bise a tous


camelle 16 (16) répond Posté le 29-10-2009 à 13:44
bonne journée et regine avec se beau soleil
à +

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 28-10-2009 à 07:50
bon mercredi à tous perdez bien courage bisous à tous.jm

ROMI85 répond Posté le 27-10-2009 à 02:18
BONJOUR les amis .C'est le départ en vacances et je sais que cela ne sera pas facile de suivre ce régime .
J'ai photocopié certains articles de BONUS comme rattrapages des écarts,si on allait au restaurant ? ,menus express à 900 et 1200 calories , pour les relire avant les repas .Le garde en mémoire l'équilibre des repas selon JMC. Normalement je devrais bouger plus car avec la canne d'un côté et mon mari de l'autre je dois pour faire qqs promenades .Je vous raconterai cela à mon retour dans une semaine .Bisous et courage à tous.

camelle 16 (16) répond Posté le 26-10-2009 à 08:28
bonjour à tous et bonne semaine courage
moi hier repas pas du tout jmc je vais m'y remettre !
à +

ROMI85 répond Posté le 25-10-2009 à 08:41
Salut à tous . MERCI BIGBOSS de tes encouragements .Tu sais combien le chemin sera long pour tous ceux et celles qui commence .Tu as raison ,il faut savoir voir le positif des évènements .
Lilou concentre toi sur ton challenge , sur ta fille ,sur ce que tu as de beau ,respire car n'oublie pas ce que nous répète JMC le stress bloque l'élimination et gène l'amaigrissement . Souvviens-toi de l'exemple de Marie donné par JMC. C'est bien tu nous en parles .Nous ne sommes pas des thérapeutes mais nous pouvons t'écouter et je suis persuadée que la parole libère déjà d'un poids au propre comme au figuré .Alors courage .BON WEEK-END AVEC CHOUPETTE


91 - 100 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?