• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 29-11-2009 à 14:59
courage tous va s'arranger même le mauvais temps ferras comme les kg il va partir
il faut y croire
à bientot


lilou (79) répond Posté le 29-11-2009 à 09:00
coucou tout le monde pour moi rien de perdu helas 3 fois helas!!!!
je ne sai spas ce kis epasse je ne sois pas bien suivre certainement dc reprise en main cette semaine bises bon dimanche a tout le monde

camelle 16 (16) répond Posté le 28-11-2009 à 20:24
bonsoir à tous
pour moi tout va bien
pas plus de douleursque ça tout va renter dans l'ordre merci

pour moi -200g pas supert mais c'est toujours ça
BIGBOS ton corps demande peut-etre du repos coté poid et tout comme moi tu vas pour les 4 ou 5 kg ne rien perdre puis repartir mais moin vite courage de toute façon même si tu restes comme celà tu dois et dans ton corp et dans ta tête etres bien mieux d'avant donc ne dramatise pas c'est dejà trés bien
à toutes les autres vite sur la balance puis l'ordi pour tout nous dire

bonne soirée et bon dimanche à tous

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 28-11-2009 à 09:21
bonjour , j'espere que vous avez bien perdu cette semaine, moi c'est pas mon cas je stagne à 76 kg ; alors ce week end je ne vais pas me lacher du tout, sur quelques envies; j'ai encore 4 kg à perdre et il faut que j'y arrive pour noël.
je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes et gros bisou

lilou (79) répond Posté le 28-11-2009 à 09:05
coucou tout le monde
tu sais cannelle la douleur c normal ken on repren le boulot moi c ce ki c pase lorske j ai repris le travail apres ma sciatique.


lilou (79) répond Posté le 27-11-2009 à 23:48
coucou tout le monde
tu sais cannelle la douleur c normal ken on repren le boulot moi c ce ki c pase lorske j ai repris le travail apres ma sciatique.


lilou (79) répond Posté le 27-11-2009 à 20:37
coucou tout le monde
tu sais cannelle la douleur c normal ken on repren le boulot moi c ce ki c pase lorske j ai repris le travail apres ma sciatique.


NAJAT 79 (79) répond Posté le 27-11-2009 à 20:06
CAMELLE

je suis de tout coeur avec toi!!!!!
une reprise dificile et en plus des
nuits à n'en plus finir!! DUR DUR

COURAGE A TOI!!!!!!!!!

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 27-11-2009 à 17:45
bonsoir il n'y a plus grand monde ici a par camelle toujours fidèle au forum .
j'espère que tout le monde se porte bien, sans relache et toujours de plus en plus belle
bon poid à demain bisou

lilou (79) répond Posté le 26-11-2009 à 21:47
coucou tout le monde
tu sais cannelle la douleur c normal ken on repren le boulot moi c ce ki c pase lorske j ai repris le travail apres ma sciatique.



21 - 30 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?