• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


79

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BIGBOSS79 (79) Posté le 01-08-2009 à 12:15
y a t' il quelqu'un du 79 85 ou 49
Retour au forum
BIGBOSS79 (79) répond Posté le 07-12-2009 à 13:06
une semaine dernière sans trop de régime donc ça va; je stagne à 75,5 kg
j'espere que vous vous reservez pour les fêtes il ny a pas de mal a se faire du bien de temps en temps, le principal; c'est de ne pas reprendre trop vite et se contenir après un petit exces allez bonne semaine à toutes. biz jm

lilou (79) répond Posté le 05-12-2009 à 20:35
coucou tout lem onde
bon je me suis pesee ce matin et -300g c est vrai c est pas enorme mais au moins ils sont partis


camelle 16 (16) répond Posté le 05-12-2009 à 17:22
ouf je viens de finir mes decos , sapin créche et un village le tout dans la salle à manger
ce matin pas de pesé donc je vais essayer dit penser demain
courage et bon week-end à tous
bises

ROMI85 répond Posté le 03-12-2009 à 00:28
Bonsoir à tous .Ne perdons pas de vue que Noel approche et que l'on a envie d'être très en beauté pour les fêtes .
Quand l'envie de craquer se fait impérieux ,je prends un grand verre d'eau et je viens lire et écrire sur le forum .La journée c'est bien passé sans frustrations .Il est vrai que j'étais hors de la maison .
Bonne nuit à tous .A demain

NAJAT 79 (79) répond Posté le 02-12-2009 à 14:04
ALLONS ALLONS COURAGE DERNIERE LIGNE
DROITE AVANT NOEL

camelle 16 (16) répond Posté le 02-12-2009 à 10:30
moins de temps mais continue le régime
courage à tous malgrés se mauvais temps
à +

BIGBOSS79 (79) répond Posté le 01-12-2009 à 20:34
BONJOUR TOUTES. Régime difficile en ce moment car mes clients offre l'apero ...
j'ai perdu un peu quand même le weekend passé j'ai fait un footing de 3/4 d'heure debut de semaine avec des courbature mais ça va ...
j'espère que pour vous ça va bisous @+jm

ROMI85 répond Posté le 30-11-2009 à 19:22
Coucou à tous .Allez on se motive .Une semaine de plus ,on tient bon .Je me suis donné un bon coup de pied ,bien énergique pour continuer et mettre fin à ce palier ,que dis-je ,à ce boulevard en ce qui me concerne (-100 g en 3 semaines .Qui dit mieux? )
Je vous souhaite courage et bonne humeur .A+

ROMI85 répond Posté le 30-11-2009 à 19:21
Coucou à tous .Allez on se motive .Une semaine de plus ,on tient bon .Je me suis donné un bon coup de pied ,bien énergique pour continuer et mettre fin à ce palier ,que dis-je ,à ce boulevard en ce qui me concerne (-100 g en 3 semaines .Qui dit mieux? )
Je vous souhaite courage et bonne humeur .A+

ROMI85 répond Posté le 29-11-2009 à 18:59
Bonjour à tous .Je trouve le forum bien calme ce soir .Perso ,mon ordi a refusé de fonctionner et grincheuse est restée bloquée .C'est la révolte des machines ...LOL...
Que devenez-vous LILOU BIGBOSS CAMELLE NAJAT ?
Difficile de rester optimiste quand on ne perd pas de poids même si comme moi on en connait les raisons .Heureusement que les mensurations baissent un peu et que les vêtements serrent moins .Il se passe bien qqchose ...Allez "Dame bascule" soit sympa avec tous ceux qui suivent le progamme JMC , descends gentiement .Ce serait tellemnt agréable .TENONS BON la récompence viendra .
Bonne soirée à tous .Que c'est agréable le calme après ces 2 jours et nuits sous un vent fort .
BONNE NUIT


11 - 20 de 235
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?