• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 16-06-2012 à 16:21
:x NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON WEEK END :-* :-* FRANCE et Max

france_35 (35) répond Posté le 16-06-2012 à 16:19
QUEL TEMPS pourri X( vent et pluie mais pas trop froid ici à ST MALO

ARTUS, qu a dit le médecin pour FANFAN pas grave nous l espérons France et moi
Top la photo des chats avec les souris . Ils sont mignons tes copains de Jeux ARTUS
Artus tu diras à la chatrie d être sage , les perruches sont belles

RELKA; eh oui sale maladie alsheimer c est pour ça qu il faut profiter des bons moments
il me semble me rappeler que ta maîtresse fait de la Country comme la mienne. le WE du
31 juillet près de ST ST MALO WE Danses Country :-q :-q :D

Foster et JOJO + Elza Susy REGINE Scot lili contents de vous lire

moi cela va , j ai retrouvé une tension normale 13 mais X( le médoc ma maîtresse a
été félicitée par la belle véto , il est vrai que j avais eu droit à un bain car vu mon
grand age j ai fait dans mon panier on commence à parler couches X( mon maître arrive
demain ils vont en parler . ma maitresse a souri car je vous l ai déjà dit la jeune véto
est :-q mais n empêche je tremblais comme une feuille :-bd
la valise se peaufine pour le voyage de France 14 jours après on se calme a t elle dit
car la monnaie part vite mais voyage prévu depuis 2 ans donc mis de côté mais il y a du
rajout

Léchouilles à tous les copains copines et Bises de FRANCE aux maitresses et maîtres :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-06-2012 à 23:02

:-* OUAF OUAF TRES CONTENT D'AVOIR DES NOUVELLES DE SCOTT ET LILI VOUS ALLEZ BIEN AINSI QUE VOTRE MAMAN
ARTUS ET TOUT TES COMPAGNONS FAITES DE GROS CALINS A FANFAN DE NOTRE PART ET LAISSER LA SE REPOSEE UN MAX
LES FILLES ALORS VOUS AVEZ ETE SUR LE BALCON MAMAN FRAMBOISE EST EN WE VOUS ALLEZ AVOIR LA MAISON POUR VOUS SANS LES PETITS LOUS COMME DIT JOJO
ELZA SUZY LILOU MAMAN REGINE C'EST BIEN REPOSEE SURVEILLER LA BIEN CAR APRES BONJOUR LES DOULEURS
MAX MON COPAIN TU VAS BIEN
RELKA TA JOURNEE C'EST BIEN PASSE
PASSER TOUS UNE TRES BONNE NUIT A DEMAIN PLEINS DE CALINS A VOS MAMANS OUAF OUAF

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 15-06-2012 à 21:52

:P :P DES GROSSES LECHOUILLES A VOUS TOUS ET :-* :-* BISOUS A VOS MAITRES :demain je reste toute seule toute la journée mes maitres vont à la maison de retaite de la maman de mon maitre elle est ALSHEIMER et une fete est organisée les familles se rencontrent mais la plus part des résidents ne recconnaissent meme pas les leurs!!!sale maladie comme dit maman allez à bientot dormez bien :x RELKA :x

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 15-06-2012 à 15:13

BONJOUR LES AMIES ET AMIS :D C'est nous l'équipe de FANFAN :D Aujourd'hui le temps est meilleur :-q pourvu que ça dure au moins nous aurons la compagnie de nos maîtres et des enfants :-q nous on aiment avoir leur présence dans le jardin et cette année, nous sommes privés X(

LA limace va faire tout plein de bave sur les croquettes X( elle se trompe d'aliment?? normalement c'est les fleurs et les légumes @-) elle va finir par miauler si c'est les croquettes des chats et aboyer si c'est celles des chiens (hi!hi!hi!)

FANFAN, doit aller chez le medecin ce soir après son travail car elle a eu mal au dos il y a 2 jours et maintenant c'est la jambe qui la fait terriblement souffrir :(( elle espère qu'il va la calmer au plus vite car demain, ils devaient faire une sortie pique- nique avec une association et FANFAN comptait beaucoup dessus alors elle sera fixée ce soir! mais par contre elle espère qu'il ne va pas lui dire d'être en arrêt de travail afin de reposer la jambe pour qu'elle guérisse au plus vite??? Car elle ne veut pas encore embêter les parents des 2 enfants X( :((
Nous vous disons à plus tard :P :P :P :-* :-* :-*

SoLalia répond Posté le 15-06-2012 à 02:19


Coucou ! Regardez qui vient faire une petite visite nocturne aux croquettes du chat sur la jardinière... Après tout, si ça lui plait, elle y a bien droit elle aussi.
Toujours contents de vous lire, même si on ne se manifeste pas beaucoup, on vous envoie des léchouilles en vous souhaitant une bonne nuit ainsi qu'à vos mamans.
Scot et Lili


Francoise91_2 (91) répond Posté le 13-06-2012 à 23:00

BONSOIR LES COPAINS ET COPINES
FOSTER ET SNOOPY VOUS AVEZ DU ALLEZ VOUS COUCHER DE BONNE HEURE SE SOIR
PAS DE CHANCE AVEC LE TEMPS MES PAUVRES ICI AUSSI IL FAIT FROID ET NOUS AVONS EU UN BEAU DELUGE ENCORE AUJOURDHUI YEN A MARRE X(
BONNE NUIT A MAMAN JOJO ET SURVEILLER LA CAR LE SOIR JE CROIS QU ELLE SE COUCHE TARD
BONNE NUIT A VOUS :-* :-* :-*
ELZA SUZY LILOU
VOUS N ETES PAS PASSEZ J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN SURTOUT MAMAN REGINE APRES LE TRAVAIL DU TERRAIN QU ELLE A FAIT HIER
NOUS ESPERONT VOUS VOIR DEMAIN LES FILLES
BIZOUILLES A TOUS :-*
RELKA
ENFIN TA MAMAN VA MIEUX NOUS SOMMES HEUREUX POUR TOI CAR TU DOIT ETRE CONTENT MEME SI TU NE VOIT PLUS TRES CLAIR CELA SE RESSENT
CHAMICALEMENT ET BONSOIR A VOUS :-*
FOCNAT MAX VOUS ETES OU
SA VA BIEN AVEZ VOUS DU BEAU TEMPS VOUS ICI NOUS ON CAILLE
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET VOS MAMANS AUSSI
A DEMAIN LECHOUILLES :-*
ARTHUS MINETTE MINOUCHE TAQUIN LES PERRUCHES ONT BIEN GRANDIES ET ON DE TRES JOLIES COULEURS VOUS NE LES EMBÊTER PAS TROP VOUS LES CHATS
JE VOIS QUE MINOUCHE VA MIEUX ELLE GRIMPE PARTOUT OU ALORS ELLE NE DIT RIEN X(
FANFAN NOTRE MAMAN AUSSI PREND LE MOIS D AOÛT ELLE ARRETE LE 31 JUILLET ET REPREND LE 3 SEPT
MAIS CETTE ANNEE PAS DE VACANCES ENFIN PAS DE DEPART PREVU JUSTE UNE VIREE DANS LE NORD PAS DE CALAIS NORMALEMENT SI TOUS VA BIEN ON CROISE LES PAPATES ;)
DITES NOUS VOUS DONNER LE BIBERON AU BEBE HERISSON QUI EST DCD :((
BONNE NUIT LE FORUM DES 4 OU 2 PATTES

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-06-2012 à 21:40

ELZA et LILOU, vous voyez il n'y a pas que dans le CHNORD qu'il fait froid :-O
FANFAN, fait comme votre maîtresse, elle veut faire la jeune et vlan! les douleurs lui remettent les pieds sur terre X( mais bon, elle dit qu'il ne faut pas s'écouter ;)
EN tous ls cas elle est contente car l'âge de la retraite s'approche :-q mais si la santé lui permet elle ira jusqu'en août 2014 car le petit rentrera à l'école et comme elle l'a eu à 1 mois 1/2 et qu'il est adorable, elle ne voudrait pas le perturber en l'obligeant à changer de nounou et elle en souffrirait autant que lui et moi ARTUS ce serait pareil car c'est mon copain :-q :x Regardez c'est boucles d'or :D

Nous tous nous vous disons à demain et vous souhaitons une bonne nuit, bien paisible :-q grosses léchouilles et bisous de FANFAN pour toutes vos maîtresses :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 13-06-2012 à 21:27

oua!ouaf! bonsoir les amies et amis! comme tous les jours le temps est minable et le soir le soleil apparait X( FANFAN, a été obligée de ressortir les pantoufles d'hiver :( moi avec mon gros pelage, je suis bien :-q
Beaucoup de nos amies et amis ne viennent plus nous rendre visite et c'est bien dommage :((

FOSTER et SNOOPY, vous devez salir la maison de JOJO avec vos papates sales?? et pourtant,il faut bien que vous alliez vous dépenser ;) surtout que vous aimez jouer ensemble dans le jardin :-q
QUE fait JOJO de toutes ses belles cartes qu'elle fabrique???
VOUS lui direz que FANFAN la trouve bien mignonne avec ses cheveux coupés :-q et qu'elle a bien raison d'avoir soin d'elle et qu'il faut qu'elle continu d'être toujours comme ça! c'est à dire d'être toujours positive et battante :-* :-*

BAGHERA, WENDY,EDEN et NOUCHKA, vous non plus ne pouvaient aller sur le balcon avec ce mauvais temps X( et ça doit bien vous manquer :( De plus aujourd'hui, votre maîtresse vous a laissé tomber pour aller se promener ;)

RELKA, ta maîtresse s'est trouvée à côté de son assiette??? alors surtout qu'elle fasse attention car ça peu être dangereux et toi qui n'est pas très costaud tu ne pourrai même pas lui venir en aide en cas de besoin :-O Mais un bon petit voyage lui ferait du bien :-q Notre maîtresse aussi en aurai bien besoin et ce soir en voulant prendre le petit dans les bras, son dos n'a pas été d'accord et elle a bloqué X( :(( alors elle a pris 2 Voltarène :

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 13-06-2012 à 20:09

:P non pas rayé mais ma maitresse n'était pas dans son assiette ça va mieux maitenantje vous fais de grosses léchouilles des bisous à vos maitres :-* :-* :-*


981 - 990 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?