• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 20-06-2012 à 21:46

:-* ouaf ouaf bonsoir les copains copines que ça fait du bien d'avoir du soleil et un peu de chaleur la porte fenetre est grande ouverte et il fait tres bon nous jouons dehors vous avez passer une tres bonne journée mes amis ARTUS attendons des nouvelles de FANFAN passer tous une tres bonne nuit a demain pleins de calins et des bisous a vos mamans ouaf ouaf

Francoise91_2 (91) répond Posté le 20-06-2012 à 18:29

BONJOUR A VOUS LES ZAMIS
AU SECOUR J AI GRIMPE SUR LE MEUBLE MAIS JE NE PEUX PLUS DESCENDRE IL ME FAUT DE L AIDE X(
JE VOUS AVAIT ECRIT SE MATIN ET TOUS C EST VOLATILISER
JE SUIS ALLEZ FAIRE MON RAPPEL DE VACCIN
JE SUIS RESTER TRES SAGE MAIS MAMAN A EU DU MAL A M ATTRAPER JE COURS PLUS VITE QUELLE HIHI :-* ELLE N ETAIS PAS CONTENTE
LE SOLEIL ET LA CHALEUR NOUS A MIS DE BONNE HUMEUR CAR NOUS AVONS PROFITER DU BALCON
FOSTER ET SNOOPY VOUS AVEZ PASSER UNE BONNE JOURNEE ET MAMAN C EST UN PEU DÉCONTRACTER DANS SON TRANSAT J ESPERE NOUS AVONS EU CHAUD MAIS SA FAIT DU BIEN ET J AI BIEN PEUR QUE CETTE NUIT SA BARDE X( :-*
ARTHUS J ESPERE QUE LE DOCTEURS SOULAGERAS TA MAMAN PAS EVIDENT AVEC LES ENFANTS CETTE MALADIE C EST COMME LA FIBROMYALGIE X( :-*
FOCNAT
NON C EST QUI FAIT BEAU ALORS TOUS LE MONDE PROFITE CAR DEMAIN IL PLEUT PARAIT TIL :-*
ELZA SUZY LILOU
VOUS AVEZ AUSSI PROFITER DU TEMPS SUPERBE QUE NOUS AVONS EU ET MAMAN QU A T ELLE FAIT NOUS LA VOYONS BIEN ENCORE ENTRAIN DE BÊCHER X( APRES BOBO PARTOUT :((
RELKA
PAS DE NOUVELLES DE TOI COMMENT VA TU J ESPERE QUE TU NEST PAS MALADE NI MAMAN ANNICK :-*
MAX
TU NA PAS TROP SOUFFERT DE LA CHALEUR AUJOURDHUI COMMENT C ES TPASSER LE KINE DE TA MAMAN FRANCE J ESPERE QU ELLE NA PAS TROP SOUFFERT :-*
CHAMICALEMENT
BONNE NUIT LES COPAINS COPINES ET BIZOUILLES A VOS MAMANS DE FRANÇOISE :-* :-* :-* ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 20-06-2012 à 17:21

LES AMIES ET AMIS BONJOUR ;) :D

VOUS savez chez nous il fait très lourd car nous allons avoir de l'orage X( alors moi ARTUS, je n'aime pas ça du tout et la j'ai trop chaud :-O A la météo, ils annoncent de violents orages pour cette nuit avec de la grêle et du vent et FANFAN a peur que cela casse les légumes X(
j'espère que vous allez bien car je n'ai plus le temps de bavarder car FANFAN va chez le médecin alors je viendrai plus tard ;) je vous fais de grosses léchouilles :P :P :P

focnat (passy, 74) répond Posté le 20-06-2012 à 15:31

hummmm on dirait qu'un mauvais karma survole le forum.....
oups!!!!!!! petit papillon, redonne de la joie à mes amis et amies.... :D
gros bisous à tous :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-06-2012 à 23:57

BONNE NUIT A VOUS TOUS ET TOUTES ;) A DEMAIN :-* :-* :-* FANFAN, ce soir a eu des problèmes pour envoyer ses messages et elle est très en colère X(

Demain soir, elle a RDV avec son généraliste et elle va lui poser plein de questions au sujet de sa CRURALGIE car aujourd'hui, elle a encore beaucoup souffert X( :((

LES FILLES, nous vous souhaitons de vous retrouver au plus vite afin de continuer vos bons moments de complicité :-q ;) :-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 19-06-2012 à 22:01

:x :x MARILOU MA CHERIE :x :x SI TU PASSS SUR CE FORUM SACHE QUE MIMI A DECIDE DE FERMER SON FORUM ET NOUS FAISONS NOTRE POSSIBLE POUR EN OUVRIR UN NOUVEAU POUR NOUS RETROUVER ET CONTINUER A DISCUTER ENSEMBLES :-* :-* JE NE COMPRENDS PAS SON ATTITUDE QUE JE JUGE DEPLORABLE ET MECHANTE X( X( JE SUIS TRES DECUE PAR SA FACON D'AGIR QUI VA A L'ENCONTRE DE CE QU'ELLE NOUS REPETAIT SANS ARRET SUR SON FORUM :(( :(( MAIS BON!!!!!BISES A TOI MA CHERIE ET ON TE TIENT AU COURANT :-* :-* :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 19-06-2012 à 21:55

:x :x BONSOIR MES PETITS AMIS ET PETITES AMIES :x :x
:x CA FAIT UN MOMENT QUE NOUS NE SOMMES PAS VENUES X( X( MAMAN REGINE A EU DES CONTRARIETES AVEC SA FILLE SOPHIE :(( :(( ELLE A DU FAIRE DES EXAMENS ET ON ATTEND LES RESULTATS MAIS LE DOCTEUR LES A UN PEU RASSUREES ;) ;) IL VA FALLOIR FAIRE DES EXAMENS COMPLEMENTAIRES ET UN SUIVI 2 FOIS PAR AN( avec les antécédants dans la famille on a toujours peur de ce satané foutu crabe) X( X(
:x ET DEPUIS CE MATIN ELLE SE RENSEIGNE POUR OUVRIR UN FORUM POUR REUNIR TOUTES LES AMIES D'UN GROUPE TRES SOUDE :-q :-q CAR CELLE QUI A OUVERT LE FORUM SUR LEQUEL ELLES ETAIENT A DECIDE DE LE FERMER X( X( PAS TRES SYMPA DE FAIRE CA ET MAMAN REGINE EST TRES FACHEE CONTRE CETTE MECHANTE PERSONNE X( X( ET ELLE LUI EN VEUT BEAUCOUP X( X(
:x J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS ET TOUTES BIEN :x
:-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS :-* :-* ET BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* BONNE NUIT :-* :-* A DEMAIN :-* :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 19-06-2012 à 14:43
OUAF OUAF ce serait dommage que les forums "anciens" soient bloqués :((

ARTUS, je suis jaloux ma maitresse te trouve tres très beau ;) FANFAN doit elle porter
une ceinture ou a t elle un traitement pour calmer la douleur COURAGE

SOleil est arrivé B-) et ma mapitresse se prépare pouraller auCAP NORD pas fou mon
maître préfère le soleil dE TUNISIE d où il arrive mais des évèenements politiques et
religieux ont plombé le séjour , dommage car la tunisie a besoin du tourisme
allez je raccroche car France part au travail et après kiné pour son dos (pour qu elle
puisse porter sa valise ;) :^> à plus tard :-* aux maitresses et maitres léchouilles
à vous nos amis du quotidien

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 19-06-2012 à 14:18

OUAF!OUAF! ça va pas la tête :-O Françoise???? Nous les animaux quand nous donnons notre amitié et notre confiance c'est sincère et pour toujours X( alors mille grosses lechouilles avous toutes et tous
ARTUS!

Francoise91_2 (91) répond Posté le 19-06-2012 à 14:14

bonjour les copines et copains
ne vous inquiete J ESPERE QUE LE FORUM DES ANIMAUX QUI EST A NOTRE FOSTER
NE DISPARAITRERAS PAS :((
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET VOUS EMBRASSE TOUS A SE SOIR
CHAMICALEMENT :-* :-*



961 - 970 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?