• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 16:53

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 16:52

VOILA SNOOPY

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 16:51

OUAF OUAF COUCOU LE AMIES AMIS VOUS ALLEZ BIEN CE MATIN C'ETAIT LE TOILETTAGE POUR SNOOPY ET MOI QUEL GALERE JE N'AIME PAS CEA DU TOUT MAIS COMME IL FAUT LE FAIRE JE NE DIT PLUS RIEN ET ME LAISSE FAIRE SNOOPY QUAND A LUI IL C'EST LAISSE FAIRE ET N'A RIEN DIT VOILA C'EST FAIT NOUS VOUS METTONS QUELQUES PHOTOS OUAF OUAF

Francoise91_2 (91) répond Posté le 26-06-2012 à 13:06
BONJOUR RELKA
C EST MOI EDEN
comme nous sommes contente de te lire mes soeurs et moi
oui la vie n es tpas facile et des fois cela s acharne toujours sur les même maman est heureuse se savoir que maman ANNICK reprend du poils de la bête comme on dit malheureusement il faut remonte la pente pour ceux qui sont encore avec nous :-*
passez de bonnes vacances reposez vous un max revenez nous en pleines forne
nous vous attendrons on ne bouge pas d un poils :-* :x :x
et soyez bien prudent sur la route
bonne anniversaire a la petite princesse
chamicalement
:-* :-* :-* :-*

Francoise91_2 (91) répond Posté le 26-06-2012 à 13:00

BONJOUR LES COPAINS COPINES ;) :x
nous avons un nouveau copain :-q et a parement il n est pas tous seul c est super :-q
BIENVENUE CHIGAGO
a toi et tes frères et soeurs chez nous aussi tous le monde s entend très bien ;) nous sommes 4 filles maman FRANÇOISE fait dans le noir et blanc cela c est présenter comme sa nous te montrons si tu reste avec nous et j espère bien car ici beaucoup de copains copines sont venues et nous n avons plus de nouvelles :(( et on n espèrent que tous vont bien
tu verra les copains copines se présenterons un peu plus tard
bon je vous souhaite a toutes et tous un bon après midi maman va offrir le café a ses copines du forum
les copinautes :-q ;) :P aplus
chamicalement
CHICAGO VOICI UNE PHOTO DE MOI
EDEN :-*
chez nous il y a
wendy eden baghera et nouchka


ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 26-06-2012 à 12:58
:P merci tatie FRAMBOISE mais tu sais maman se donne toujours un temps pour rebondir!!!depuis sa plus tendre enfance.....à avoir trop de misère ça forge un caractère comme elle dit!!! elle praomet que c'est reparti!!! on part à la mer se ressourcer on rentre lundi car sa princesse qui a 16 ans aujoud'huià 15H35arrive en vacances pff!!JE SUIS TRES JALOUSE !!! à biemtot :P :P et :-* :-*

petunia1944 (Neuilly-le-réal, 03) répond Posté le 26-06-2012 à 11:48

Bonjour à tous les amis à 2 et 4 pattes.Je vous présente Chicago(Chichi pour les intimes),un autre de mes "frères".qui a dit que les chats et les chiens et les chats sont des ennemis.Chez nous ,c'est la parfaite harmonie mais si un moustachu étranger vient importuner,mes copains ,copines,"frères"ou" soeurs" ,je vole à leur secours.
Allez les amis ,je vous laisse ma maîtresse nous appelle pour manger et la gamelle c'est sacré!
Lichouilles à tous,bisous de ma maîtresse.

Diouck :P :x

Francoise91_2 (91) répond Posté le 25-06-2012 à 22:34

BONSOIR LES COPAINS COPINES :x
NOUS VENONS VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE NUIT ;)
RELKA :x TOUTES NOS CONDOLÉANCES A MAMAN ANNICK ON PENSE A ELLE A BIENTOT Q ELLE SE REPOSE ET TOI AUSSI NOUS SOMMES TRISTE POUR VOUS :((
ARTHUS :x NOUS SAVONS BIEN QUE MINETTE EST HEUREUSE ET TOUS LES AUTRES COMPAGNONS AUSSI FANFAN :x A UN GROS COEUR POUR LES ANIMAUX SI C EST COMME NOTRE FANFAN A NOUS ELLE PREND C EST VACANCES EN AOUT LES 4 SEMAINES 2 ENFANTS RENTRE A L ECOLERESTE PLUS QU UN ELLE A DES RDV MES RIEN DE CONCRET LA SEMAINE DERNIERE ELLE A ATTENDUE DES PARENTS ELLE LES ATTEN DENCORE PAS DE TEL POUR S EXCUSEZ X( X( TU EST MAGNIFIQUE AVEC TON CHAPEAU :-q
ELZA SUZY LILOU :x BONNE NUIT LES FILLES ET NOUS ESPERONT QUE LE MAL DE TETE DE MAMAN REGINE PASSERAS :-*
FOSTER ET SNOOPY :-* :-* J ESPERE QUE VOUS AVEZ PROFITER UN PEU DU JARDIN CAR IL A FAIT CHAUD AUJOURDHUI MAMAN A PRISE DE NOUVELLES PHOTOS QU ELLE MAITRAS SUR LE FORUM BIENTOT OU ON SE FAIT DORE LA PILULE :-* :-*
ALLEZ PASSEZ UNE BONNE NUIT TOUS LES MONDE ET VOS MAMANS ET PAPAS
CHAMICALEMENT
WENDY EDEN BAGHERA NOUCHKA :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-06-2012 à 15:39

ALLEZ NOUS SOUHAITONS A TOUT LE FORUM UNE BONNE FIN DE JOURNEE :-q ET FANFAN A 16H30 VA CHEZ LE GENERALISTE§ ALORS BISOUS MELANGES DE LECHOUILLES :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-06-2012 à 15:37

MONETTE A QUAND DE TES NOUVELLES OU PLUTOT DES NOUVELLES D'ORIANE?DE CANELLE? ET DES AUTRES ANIMAUX? :-* :-* :-* :-* PEU ETRE EN A TU DES NOUVEAUX??


911 - 920 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?