• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-06-2012 à 15:34

MAX, chausse tes lunettes et viens nous donner de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de FRANCE :D

Nous epèrons que ce mauvais temps ne te perturbe pas de trop??? Car avec ton grand âge, ce ne doit pas être évident ta vie de tous les jours :-O UN peu comme RELKA???nous aussi nous serons vieux un jour et donnerons du soucis et de la peine à nos maîtres! mais c'est la vie ;)
TOI aussi demande à FRANCE de nous mettre des photos de toi SVP!

A la prochaine mon ami (notre ami) ;) ;) ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-06-2012 à 15:28

ELZA,SUZY et LILOU, bonjour pleins de lèchouilles à vous les copines :P j'espère que vous allez bien que votre semaine a bien commencée??? SVP! voulez vous demander à votre maîtresse de nous mettre des photos de vous 3 car ça nous fais toujours plaisir :-q
JE pense que vous avez remarquez nos nouveaux compagnons??? ET MOI, je les trouve très beaux et notre espoir est qu'ils reviennent régulièrement nous voir et discuter avec nous tous :D
LES CHETIMIS! nous vous faisons de grosses léchouilles :P :P :P :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-06-2012 à 15:20

WENDY,NOUCHKA,BAGHERA et EDEN, comment c'est passé votre w-end??? sur le balcon?? Le bedon au soleil???
VOTRE maîtresse est en vacances quand?? car FANFAN a oublier car elle ne l'a pas noté :((

FANFAN, elle si elle tient le coup jusque la et bien ce sera 3 semaines en août :-q et ils espèrent pouvoir partir en vacances un peu car J.P a touché un peu d'argent de sa mère :-q qui est décédée en Mars dernier :(

COMBIEN d'enfants gardera t'elle à la rentrée????
ALLEZ BISOUS? BISOUS :-* :-* :-* ET A++++++ :P :P :P

REGARDEZ COMME MINETTE EST HEUREUSE :-q MAIS IL FAUT QUE CE SOIT ELLE QUI DECIDE :(

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-06-2012 à 15:11

DIOUK, comment va tu??? depuis hier, tu n'ai pas revenu et nous on t'attend ;) alors viens nous raconter tes journées avec PETUNIA ta maîtresse et tous les chats :D (encore une maison ou les animaux ne doivent pas être malheureux :-q :x )Nous vous faisons de grosses léchouilles :P :P :P et FANFAN fait de gros bisous à votre maîtresse PETUNIA :-* :-* :-* :-*

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-06-2012 à 15:04

FOSTER ET SNOOPY, bonjour les têtes à bisous! es que aujourd'hui vous êtes heureux et pouvez vous dépenser dans le jardin??? Moi depuis que FANFAN m'a lavé elle dit que je pu le chien laver ( faudrait savoir X( ) la je suis sur le tapis du couloir proche de l'entrée et bien elle sent mon odeur X( J'ai le droit de me mettre la car les enfants ne viennent pas :-q
Hier, mon maître m'a coiffé et comme j'ai certains endroits sensibles donc je suis sur le qui vive :^> et du coup, j'ai donné une mordagne à J.P et j'ai eu une fessée :(( mais j'avais encore envie de le faire X( alors FANFAN est venu aider J.P et dire qu'en temps normal, je suis adorable! mais ça ¨NON¨BON je sais je suis tranquille un bon moment et tant mieux :-q
HIER les cochons d'inde étaient en liberté avec nous dans le jardin :-q (mais pas ensemble) les chats et moi même nous étions la pour les surveiller :-q mais RATATOUILLETTE c'est elle qui venait nous trouver et hop!! elle repartait :D FANFAN a dit que c'est une friponne :D RATATOUILLE, lui il est moins coquin :^>

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 25-06-2012 à 14:50

OH NON RELKA :( Nous qui pensions que tu était parti en vacances avec le CC :-O tu fera de gros câlins à ta maîtresse ANNICK de notre part car elle doit être dans la peine :(( FANFAN lui fait des bisous de réconfort :-* :-* :-* Nous attendons de vos nouvelles ;)

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 25-06-2012 à 09:32
juste un coucou pour vous dire que je ne vous ai pas abandonné mais nous avons eu un malheur dans notre famille et mes maitreS etaient tres occupés avec leurs petits enfants je viendrai plus tard gros bisous à tout le monde....RELKA

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 24-06-2012 à 22:46

BONNE NUIT TOUT LE MONDE ET FAITES DE DOUX REVES ;) ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 24-06-2012 à 20:45

:-* JE SUIS SNOOPY

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 24-06-2012 à 20:44

JE SUIS FOSTER


921 - 930 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?