• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 13-06-2012 à 10:44

:-* OUAF OUAF BONJOUR MES AMIES AMIS COMMENT ALLEZ VOUS AVEC CE TEMPS POURRI CE MATIN IL NE PLEUT PAS MAIS GRIS ET FROID DU COUP JOJO LAISSE LA PORTE FENETRE FERME ET ENTRE DEUX AVERSE VIENS JOUE AVEC NOUS DEHORS ENSUITE ONT RENTRE VOUS AVEZ TOUS A PEU PRES LE MEME TEMPS L4HIVER EST BIEN LONG COMME DIT JOJO PASSER UNE TRES BONNE A PLUS OUAF
FOSTER SNOOPY JOJO

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 12-06-2012 à 23:04

MIAOUUU! c'est nous les 3 chats de FANFAN et J.P! nous venons vous faire un petit coucou avant la nuit ;) ICI nous avons eu une journée de mars X( la pluie, le soleil, le vent, la fraîcheur ou la chaleur :( vraiment l'été ne veut pas venir :((

FANFAN ce soir après le départ des enfants est allée chez JARDILAND car ils lui avaient dit qu'ils recevraient des poivrons mardi :-q et finalement, il n'y en avait pas X(

nous 3 nous n'allons pas réveiller nos maîtres la nuit car ils ne nous veulent pas :(( ils veulent faire des nuits entières et reposantes :-q mais comme nos panières sont sur leur passage et bien quand ils vont se coucher ou quand ils se lève et bien nous avons notre dose de câlins :-q :x ainsi qu'ARTUS :-q

FANFAN, demande quand es que FRANCOISE sera en vacances d'été??? Car elle cela sera au mois d'août et 3 semaines d'affilées :-q (super)

ARTUS, a un bobo à la patte avant et FANFAN pense que c'est une piqûre de moustique! mais seulement elle trouve que ça dure bien longtemps! pourtant, il n'y a qu'une petite marque rouge et pas môche mais ARTUS, se lèche tout le temps X( alors FANFAN, l'a encore désinfecté et mis un pansement mais en un clin d'oeil, il avait tout arraché X( alors FANFAN c'est fachée et il s'est fait tout petit :-O

ELZA et LILOU, vous avez du vous régaler de retrouver un peu le jardin :D et j'espère que demain vous aurez le soleil ainsi que chez FOSTER et SNOOPY car rien ne vaut les folles parties dans la nature

Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-06-2012 à 21:35

on vient vous souhaitez une bonne nuit :-* :-*
avec de la pluie et toujours de la pluie et il caille maman a laissez sa couette comme sa vu que l on dort a cote on na bien chaud ;)
bonne nuit tous le monde
bises a vos mamans
chamicalement :-* :-*


elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 12-06-2012 à 19:19
X( X( X( L'IMAGE EST PASSEE X( X( X(

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 12-06-2012 à 19:18

:x :x BONSOIR MES PETITS COPAINS ET PETITES COPINES :x :x
;) ;) J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET VOS MAITRESSES AUSSI ;) ;)
;) ON A PASSE LA JOURNEE DEHORS CAR MAMAN A PROFITE QU'IL NE PLEUVAIT PAS POUR JARDINER ;) ;) JE NE VOUS RACONTE PAS DANS QUEL ETAT ELLE EST MAINTENANT X( X( MAIS BON ELLE EST CONTENTE CAR C'EST FAIT ET QUE C'EST TOUT PROPRE ;) ;) POUR COMBIEN DE TEMPS :-O :-O :-O SURPRISE :-O :-O :-O NOUS ON A PAS CE SOUCIS LA HEIN LES AMIS!!!! ON SE LAISSE VIVRE !!CHOYES!! CHOUCHOUTES!!ET AIMES!!! COOL LA VIE!!!!!
;) SUR CE JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE NUIT ;)
:-* :-* :-* LECHOUILLES A VOUS LES AMIS ET AMIES :-* :-* BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-* A DEMAIN ;) ;) ;) LES IMAGES NE PASSENT PLUS :(( :(( :((

Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-06-2012 à 08:12

BONJOUR LES COPAINS COPINES
TOUTES LE MONDE VA BIEN
NOUS AUSSI MAIS MARRE DE SE TEMPS NOUS NE POUVONS PAS PROFITER DU BALCON MAMAN PENSE A ACHETER UN FILET CAR LA WISTITI DE EDEN GRIMPE SUR LE MEUBLE QU IL Y A ET A PEUR QU ELLE TOMBE SE MATIN J AI REVEILLE MAMAN A 4H DU MATIN J AVAIT ENVIE D UN CALIN ET COMME IL FAIT QUE JE TETE JE LUI PREND LE LOBE DE L OREILLE ET PIETEMENT ET JE RONRONNE J ADORE MAIS MAMAN ELLE C EST LES GRIFFES QU ELLES N AIME PAS MOI C EST WENDY
ON ENTEND LES PETITS ARRIVEZ DONC NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON MARDI ET NOUS REPPASSERONS A+++++++++++++++++++++++++++++
CHAMICALEMENT
ET BIZOUILLES A VOS MAMANS

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-06-2012 à 16:58

FOCNA, FANFAN aussi doit faire sécher le linge dans le sous sol car chez nous aussi c'est la fête à la grenouille ;) et le soir nous les entendons bien car elles sont en contre bas de chez nous :-q

C'est les 2 perruches que j'ai élevé l'année dernière (vous vous en souvenez???)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-06-2012 à 16:54

OUAF!OUAF! BONJOUR TOUTE LA BELLE EQUIPE :D

Ici un coup il pleut un coup il fait soleil alors moi, j'ai fais un choix! je reste couché dans le sous sol NA!!

RELKA, ton disque est rayé???? BONJOUR!.....BONJOUR! alors bouscule toi un peu la tête et tu verra ça ira mieux les autres mots sortiront ;) ES que tes poils repoussent?? car avec ce temps tu dois te les geler???mais bon, je pense que tu ne sort pas de trop vu ton grand âge?? et je suis d'accord avec toi! on est si bien couché :-q

MINOUCHE va mieux, elle ne cherche plus ses petits et FANFAN lui donne la pillule :-q
CE w-end FANFAN et J.P ont jardiner et nous , nous ne les quittons pas et même que TAQUIN va dans le jardin pour faire ses crottes sous leurs yeux X( et ils ont beau le disputer lui il s'en moque bien :-O

MINETTE va beaucoup mieux et FANFAN se demande si c'est vraiment les radios de MINETTE que le véto leur a montré car maintenant il faut vraiment savoir qu'elle a été accidentée pour se rendre compte de quelque chose @-) car il faut la voir grimper dans les arbres et monter sur la voiture pour se dorer au soleil (quand il y en a) et lui qui parlait de lui couper la patte X(

RATATOUILLE et RATATOUILLETTE sont toujours séparés et quand il fait beau FANFAN les pose dans l'herbe et la il faut voir comme ils mangent :-q

CETTE année les perruches ne sont pas encore dehors définitivement comme tous les étés :(( elles y sont que la journée ainsi que les canaris et pourtant c'est pres

focnat (passy, 74) répond Posté le 11-06-2012 à 15:04

coucou les filles, c'est la fète à la grenouille et puis en beauté...... chez nous en haute-savoie
pour l'humour, 3 étendages de linge à la maison....... bisous à tous et toutes :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 11-06-2012 à 13:25
BONJOUR


991 - 1000 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?