• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Francoise91_2 (91) répond Posté le 26-06-2012 à 22:31

BONSOIR LES COPAINS ET COPINES :x
AVEZ VOUS PASSEZ UNE BONNE JOURNEE NOUS OUI SAUF QU IL A PLUT MAMAN VIENT DE RENTRE DE LA PISCINE ET A LAISSEZ SON SAC ENCORE PARTERRE QUE J AIME SENTIR L ODEUR DU CHLORE JE ME ROULE DANS LA SERVIETTE HUMMMMMMMMM J ADORE
NOUS SOMMES DESOLER ET DEMANDONS PARDONS A DIOUK NOUS ETIONS ABSENTE DIMANCHE ET NOUS N AVIONS PAS VU QUE CHICAGO AVAIT T EN AMIS QUI VIVAIT AVEC LUI :(( PARDON A VOUS TOUS ET A PETUNIA MAMAN S EN VEUX BEAUCOUP J ESPERE QUE VOUS LUI PARDONNEREZ SE N EST PAS DANS C EST HABITUDE BRAVO A TOI DIOUK POUR T OCCUPER SI BIEN DE PETUNIA
BONNE NUIT A TOUTE VOTRE PETITE FAMILLE :-* :-* :-*
FOSTER ET SNOOPY
VOUS ESTES TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUE ET TOI FOSTER COMME MAMAN AIME TA BONNE BOUILLE
BISOUS A JOJO ET BONNE NUIT :-* :-*
ELZA SUZY ET LILOU
VOUS AUSSI VOUS ETES BELLE LES FILLES LILOU ALORS N EST PAS PEUR DE TOUTES FACON TU SAIS QU IL NE T ARRIVERAS RIEN MAINTENANT TU EST EN SECURITE AUPRES DE TES SOEURS ET MAMAN REGINE NE T INQUITTE PAS ALLEZ BONNE NUIT LES FILLES :-*
MAX
COMMENT VA TU TU NOUS MANQUE ET MAMAN FRANCE AUSSI
NOUS PENSONS BIEN A TOI :-* :-*
RELKA
J ESPERE QUE LE VOYAGE NA PAS ETE TROP LONG POUR VOUS TOUS ET QUE TOUS C ES TBIEN PASSEZ REPOSEZ VOUS BIEN ET SURTOUT MAMAN ANNICK DE GROS CALINS ET BISOUS DE TATIE FRAMBOISE
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE DOUCE NUIT :-* :-* :-* :-*
CHAMICALEMENT
NOUCHKA REGARDEZ COMME MAINTENANT JE SUIS BELLE ;) :-* :-* :-* VOUS AVEZ VU MON POIL A BI

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-06-2012 à 22:05

AINSI QU'UNE BONNE SOIREE :P :P :P :P :-* :-* :-*

IL nous semble que LILOU a un bandage autour du corps :^> ES qu'elle a été opérée récemment????

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 26-06-2012 à 22:02

BONSOIR LE FORUM ET GROSSES LECHOUILLES :P :P :P

Que de belles photos :-q merci à vous car nous ne sommes plus seuls à montrer nos jolis minois :D
FOSTER ET SNOOPY, alors vous êtes tout beaux, tout propres??? et es que vous sentez bon?? en tous les cas vous êtes comme moi tranquille pour un moment ;)

ELZA,SUZY et LILOU, vraiment vous êtes mignonnes sur votre tapis et avaient l'air bien cal me :-q Surtout surveillez REGINE car elle va encore avoir des douleurs X(

WENDY,BAGHUERA,NOUCHKA et EDEN, avez vous été sur le balcon cette après midi??? Nous nous etions heureux car FANFAN est venu se reposer dans le jardin :-q VOUS demain votre maîtresse sera libre pour vous puisque le mercredi elle ne travaille pas! alors super :-q :-q :-q

RELKA, passe de bonnes vacances et en plus tu va avoir de la compagnie avec la petite fille d' ANNICK :-q mais surtout reste prudent dans tes déplacements :-* :-* et tu dira à ANNICK que FANFAN lui fait de gros bisous pour l'aider à aller de l'avant :-* :-* :-*

MAX à quand de tes nouvelles??? ¨LACHEUR¨

DIOUK, alors comment tu va??? pas trop chaud??? Et qu'a tu fais aujourd'hui avec ta maîtresse???? THAÏS,VICTOIRE et CARAMEL, ne font t'ils pas trop de bétises???NOUS ICI, nous avons MINETTE la mère, TAQUIN le fils et MINOUCHE sa soeur et il faut les voir faire de sacrées parties ensemble :-q c'est pas triste quand ça leur prend :D

LES AMIES ET AMIS, nous allons vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bo

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 26-06-2012 à 18:02

;) ;) ;) ;) ;)

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 26-06-2012 à 17:56

;) ;) ;) ;) NOUS VOILA TOUTES LES TROIS ;) ;) ;) ;)

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 26-06-2012 à 17:53

*-:) suite *-:)
*-:) DIOUK *-:) CHICAGO *-:) CARAMEL *-:)VICTOIRE *-:) THAIS *-:) TRES CONTENTE DE VOUS RETROUVER CHEZ NOUS :-q :-q ET FELICITATIONS A TOI DIOUK DE T'OCCUPER SI BIEN DE PETUNIA :-q :-q TU ES UN AMOUR :-* :-* BISOUS A PETUNIA DE REGINE :-* :-*
;) ;) A LA MAISON NOUS SOMMES TROIS DEMOISELLES ;) SUZY!!!UN SHYT SHU DE 11ANS1/2 ;) LILOU UN PAPILLON D'ENVIRON 7 ANS QUE MAMAN A RECUEILLI EN JANVIER CAR SA MAITRESSE N'EN VOULAIT PLUS X( ;) ET MOI ELZA ;) YORK TERRIER DE 2Kg300 ET BIENTOT 3 ANS!!!!AVEC UN CARACTERE BIEN TREMPE!!! ENSUITE 3 CANARIS ET DES POISSONS DANS UN AQUARIUM ET DANS UN BASSIN DE JARDIN ;) ;) BELLE PETITE FAMILLE ;) ;) VOILA LES PRESENTATIONS SONT FAITES :-q :-q :-q
:x BONNE SOIREE LES PETITS AMIS :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES POUR VOUS :-* :-* :-*
:-* :-* :-* GROS BISOUS A VOS MAMANS :-* :-* :-*

elza_62160 (Bully les Mines, 62) répond Posté le 26-06-2012 à 17:41
:x :x BONSOIR A VOUS MES PETITS AMIS ;) ;) J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN :-q :-q
:x NOUS CA VA :-q :-q AUJOURD'HUI TOUTE LA JOURNEE DEHORS A SE BRONZER LA PILULE AU SOLEIL B-) B-) B-) MAMAN REGINE A FAIT LES CARREAUX DES CHAMBRES ET DEMAIN CUISINE ET SALON ;) ;) ET VOUS ALLEZ VOIRE QU'IL VA PLEUVOIR COMME A CHAQUE FOIS :D :D :D
:x DEPUIS 16H30 NOUS AVONS DES GROS NUAGES NOIRS DANS LE CIEL X( X( MAMAN A PEUR QU'IL FASSE DE L'ORAGE :( :( SURTOUT QUE LILOU A TRES PEUR :(( :(( ENFIN ON VERRA ;) ;)
:x RAVIE DE RETROUVER DES NOUVEAUX PETITS COPAINS QUI SONT BIEN MIGNONS :-q :-q
*-:) FOSTER ET SNOOPY *-:) VOUS ETES TRES BEAUX :-q :-q ET VOTRE ENTENTE FAIT PLAISIR A VOIRE :-q :-q TOI SNOOPY TU ES DEVENU MAGNIFIQUE :-q ON VOIT QUE TU ES BIEN SOIGNE PAR JOJO ET CEDRIC :-* :-* BISOUS A JOJO DE REGINE :-* :-*
*-:) NOUCHKA *-:) EDEN *-:) BAGHERA *-:) WENDY *-:) AVEZ VOUS PROFITE DU BALCON AUJOURD'HUI :-q :-q BISOUS A TATA FRAMBOISE DE REGINE :-* :-*
*-:) ARTUS ET MINETTE *-:) DE LA PLUIE CHEZ VOUS :( PAS DE CHANCE :-bd :-bd TU ES SUPERBE ARTUS :-q :-q BISOUS A FANFAN DE REGINE :-* :-* ET SURVEILLE LA BIEN FANFAN POUR NE PAS QU'ELLE FASSE D'IMPRUDENCES ;) ;) SINON APRES BOBO :(( :((
*-:) RELKA *-:) JE TE SOUHAITE DE BONNES VACANCES MA BELLE ;) BISOUS A ANNICK DE REGINE ET DIS LUI QU'ELLE EST DE TOUT COEUR AVEC ELLE :-* :-* ET LUI SOUHAITE BON COURAGE :-* :-*
*-:) suite *-:)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 16:58

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 16:57

:-*

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 26-06-2012 à 16:56

:-*


901 - 910 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?