• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 11-01-2014 à 10:51

OUA!OUAF!! vous savez les amis(ies) je suis toujours à prendre du poids car je n'ai pas encore atteinds ma taille adulte alors c'est normal ;) mais FANFAN elle et bien elle n'a pas du comprendre qu'elle avait atteind la taille adulte depuis bien longtemps car ce matin, quand elle s'est pesée et bien l'aiguille est partie sur la droite >:) :-bd X( alors elle a tout intêret à se prendre en main et en vitesse :-bd moi, je ne demande pas mieux que d'aller faire de belle balades à pieds :-q alors, j'espère qu'elle va s'y mettre et surtout que je ne lui ai pas mangé ses chaussures d'hiver :-S donc pas d'excuses!!!!
REGARDEZ COMME JE SUIS MALHEUREUSE ;)

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 10-01-2014 à 12:28

OUAF!OUAF! BONJOUR LE FORUM ET MERCI A TOI FABY POUR TES BONS VOEUX ET TU SAIS TU PEU VENIR PLUS SOUVENT POUR DISCUTER AVEC NOUS CAR TU DOIS BIEN AVOIR UN ANIMAL??? MOI JE SUIS ISIAK, JE SUIS UNE FEMMELLE BOUVIER BERNOIS ET J'AI 7 MOIS, JE SUIS UN VRAI POT DE COLLE TANT J'ADORE ME FAIRE CARESSER :-q

JOJO, LA MAITRESSE DE FOSTER ET SNOOPY EST MALADE ELLE A LA GRIPPE ALORS JE PENSE QU'ILS DOIVENT ETRE COUCHE CONTRE ELLE POUR LUI FAIRE DES CALINS!!! FANFAN TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT MA JOJO

KRIKRI, PEU TU NOUS DONNER DES NOUVELLES DE TON PETIT CHIEN QUI SI MON SOUVENIR EST BON? AVAIT DES PROBLEMES DE SANTE§

ICI LE SOL EST TELLEMENT DETREMPE QUE CELA SE TRANSFORME EN BOUE ET DU COUP AVEC MES GROSSES PALUCHES J'EN METS DE PAR TOUT AU SOUS SOL :-O MAIS BON JE NE ME FAIS PAS DISPUTER CAR MES MAITRES SAVENT BIEN QUE CE N'EST PAS DE MA FAUTE!!! PAR CONTRE QUAND JE POSE MA PATTE SUR LEUR CHAUSSURE ET BIEN CA ¨GUEULE¨ CAR ILS SONT TOUT SALE POUR ALLER EN VILLE X( MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE SI JE SUIS UN POT DE COLLE, C'EST PARCE QUE JE LES AIME TROP :x

tessetheron répond Posté le 08-01-2014 à 16:54

à nos animaux

ls ont tous une âme comme nous,
Animaux domestiques, sauvages,
Que l'on utilisé comme atout,
Depuis et au travers tous les âges,

Tous unique et chacun leur genre,
Ils nous apportent beaucoup d'affection,
Plumes, poils, peau, et d'autres encore,
A prendre soin avec tant d'attention,

Pourtant un grand nombre souffrent,
La maltraitence perdure,
Trop d'espèces disparaissent,
Devant des hommes si dure,

Et je crie: où va le monde,
Pourquoi tant de méchanceté,
Devant ces esprits, ces êtres,
Qui sont ici pour exister,

Il est grand temps de changer leurs destins,
De cohabiter avec ces bêtes,
Et de dire NON à l'être humain,
Quand il s'agit de toutes sornettes

fabynette (00) répond Posté le 07-01-2014 à 20:08
je suis Faby d'un autre forum et je viens vous présenter tous mes voeux pour 2014. Votre forum est bien sympa.
Bonne continuation à toutes
Affectueusement - Faby

ROSALIE_0 (60) répond Posté le 07-01-2014 à 20:02

Coucou c'est Daisy !!!

De quel race es -tu et tu es un garçon ou une fille ? tu as une joli robe en tout cas !

Léchouilles

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 06-01-2014 à 19:40

ouaf ouaf coucou les amies amis nous revoilà nous venons vous souhaiter une très bonne année 2014 a tous et a vos mamans nous vous souhaitons surtout une bonne santé jojo a été très prise avec des travaux pas fini mais nous allons pouvoir etre plus présent et de plus n'a pas trop le moral aux moments des fetes maintenant nous allons venir souvent jojo nous l'a promis je vous souhaite une très bonne soirée pleins de léchouilles et des bisous a vos mamans ouaf ouaf

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 05-01-2014 à 12:41

OUAF!! OUAF!! c'est moi ISIAK j'espère que vous avez été gatés par vos maîtres??? Moi, j'étais très heureuse car les petites filles de FANFAN sont venues passer quelques jours chez nous et du coup, elles viennent jouer avec moi car elles m'aime beaucoup et moi je suis tellement un pot de colle que je ne les quitte pas! bien au contraire :x FANFAN dit qu'elle a l'impression qu'ARTUS me manque toujours car par moment, je donne l'impression de l'attendre :( mais heureusement que j'ai le minet ¨POUSSYCAT¨ avec moi et il adore m'attaquer ! alors nous faisons de belles parties :-q
Hier AMANDINE et ANNA ont imprimé des photos de moi et d'ARTUS pour mettre dans leurs chambres et pourtant elles en avaient déjà !! mais elles nous aiment tellement :-q
Bonne galette des rois et à la prochaine! Grosses léchouilles :P :P :P

tessetheron répond Posté le 05-01-2014 à 10:23

Bonjour, tous vous êtes occupés, ce n'est pas grave. Bonne journée. Bonne galette. Amitié.

Francoise91_2 (91) répond Posté le 01-01-2014 à 20:30

NOUS PASSONS VOUS SOUHAITEZ A TOUTES ET TOUS
UNE TRES BONNE ANNEE2014 AU PRES DE VOS MAMANS ET PAPAS
LA SANTE A TOUS BEAUCOUP DE CARESSE AU PROGRAMME NOTRE MAMAN FRANÇOISE SE JOINT A NOUS POUR VOUS SOUHAITE
LES MEME VOEUX
BONNE NUIT A TOUTES CARESSE ET BISOUS
CHAMICALEMENT LES 4 FILLES

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 01-01-2014 à 20:28
J'adore la photo desq 2 bébés chiens et le chat au milieu les 4 fers en l'air. C'est craquant
Bisous


81 - 90 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?