• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-08-2014 à 08:37

ouaf ouaf pas content FOSTER je viens de vous mettre un message et une fois envoyer ont me demande le mail et mot de passe du coups tout c'est effacer je recommence
content les amies amis que vous veniez mettre des message c'est vrai que le forum était entrain de s'éteindre mais c'est dommage car c'est un groupe qui permet aux animaux de discuter et c'est très bien nous sommes très heureux SNOOPY et moi d'avoir de nouveaux amis je vais voir pour que fanfan revienne avec nous car depuis le départ d'ARTUS elle a un nouveau chien magnifique et ce serait bien quelle nous le présente et discute avec nous voila nous sommes de retours j'espère que vous aller continuer a venir ce serait super ouaf ouaf FOSTER SNOOPY léchouilles pour vous et des bisous pour vos mamans :-q
:-*

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 08-08-2014 à 00:10

Voilà le bébé minette a qui je donnais le biberon 2 mois après son sauvetage

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 08-08-2014 à 00:08

Bonsoir . Nous avons actuellement 10 chats à la maison , les gens apportent leurs bébés à la maison pour les placer dans des familles qui aiment les animaux ,j'en ai placé 5 en 2 mois il reste 1 petit mâle gris tigré . Les gens ne font pas stériliser leurs chattes et s'étonne du résultat et ne savent pas quoi faire des bébés qui n'ont rien demandé . C'est bien triste .

SoLalia répond Posté le 27-06-2014 à 01:23


Vous avez vu ? Ils ont enfin compris que nous avions une sensibilité et cela va être inscrit dans la loi... Pourquoi avoir attendu tant de temps ?

C'est dommage que ce forum s'endorme. C'est vrai que beaucoup de copains sont partis, cela laisse un grand vide, et nos maîtres n'ont peut-être plus le coeur à écrire. Mais ceux qui restent valent la peine qu'on en parle.

Je dis bonjour à Tosca, qui me rappelle mon ami Scot, à la famille shih tzu et au beau perroquet, et je fais de grosses léchouilles à tous les anciens.

Lili noire. Mon copain blanc m'a quittée il y a quelques mois.





foster (yermenonville, 28) répond Posté le 25-05-2014 à 12:47

OUAF OUAF BONJOUR LES AMIES AMIS CA FAIT TRES LONGTEMPS QUE NOUS NE SOMMES PAS VENUS MAIS NOUS VOULONS SOUHAITER UNE TRES BONNE FETE A VOS MAMANS QUI VOUS CHOUCHOUTE ALORS AUJOURD4HUI C4EST A NOUS DE LEURS SOUHAITER UNE TRES BONNE FETE DES MERES J'ESPERE QUE VOUS ALLER TOUS BIEN A PLUS PLEINS DE LECHOUILLES ET DES BISOUS A VOS MAMANS
FORTER SNOOPY ET JOJO

tessetheron répond Posté le 20-04-2014 à 14:55

Bon dimanche à toutes et tous.

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 20-04-2014 à 14:16

Les amies des animaux se ranimeraient-elles avec le printemps?

Je dis bonjour à tout le monde!

Avez-vous vu le programme de la 2 ce soir?

Bonne journée,

Nomos

tessetheron répond Posté le 20-04-2014 à 10:02

Bonjour, bon week -end à toutes

anouk8 répond Posté le 19-04-2014 à 16:10

famille shih tzu , j'ai aussi une femelle berger allemand

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 13-03-2014 à 16:11
Bonjour country
J'ai aussi un westie avec de temps en temps un problème de peau. C'est mon 2è westie et le premier était très souvent avec des problèmes de démangeaisons, la moindre chose et hop il se grattait.
Je lui donne 6 granules de Apis mel et 6 de Poumon histamine dans un peu de viande (blanche). Les traitements homéo sont bien mais il faut attendre un certain avant de voir un effet.
En tout cas faites lui mille caresses
Le mien s'appelle Clovis et le vôtre ?



41 - 50 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?