• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
manie71 (, 71) répond Posté le 11-11-2014 à 12:15
;) ;) cette semaine véto véto véto une de nos chats a un virus qui lui mange la tête, plus de poils, la pauvre elle souffre et 2 fois en un mois, véto .
les analyses sont parties pour être analysées, mais elle a été bien soignée et pour le moment ça va....
un de nos colleys a été détartré, super.

lacoiffeuse88 (ST DIE DES VOSGES, 88) répond Posté le 30-10-2014 à 08:21

bonjour tout le monde...je suis toute nouvelle ici et suis aussi fan d'animaux...j'ai une jument de 7 ans tornade...deux chatminous filou 2 ans et pinceau 6 mois....et une nouvelle femelle jack russel de 10 mois....il y a donc de quoi faire...

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 28-10-2014 à 20:12

Bonsoir Annie et bienvenue dans le groupe . Nos petites bêtes parlent d'elles et aussi de leurs maîtres :-q Chez nous 3 chiennes et 5 minettes . A très bientôt Annie et toutes les autres amies des animaux et les copines du programme de J M C :D :D :D :D :D Marie - Thérèse Vittet

manie71 (, 71) répond Posté le 27-10-2014 à 19:35

Bonjour à vous toutes, moi aussi 😊 je suis une grande amie.... Des animaux et de la bonne nourriture 🍲 aussi, si vous voulez 😊 bien m' accueillir dans votre groupe, je serais la plus heureuse, alors, à bientôt peut-être. Annie

manie71 (, 71) répond Posté le 27-10-2014 à 19:34
Bonjour à vous toutes, moi aussi 😊 je suis une grande amie.... Des animaux et de la bonne nourriture 🍲 aussi, si vous voulez 😊 bien m' accueillir dans votre groupe, je serais la plus heureuse, alors, à bientôt peut-être. Annie

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 16-10-2014 à 00:51

Coucou les copains et copines , en ce moment nous sommes au coin du feu c'est super ! moi Jade je dors dans les pattes de Holly devant le feu , Châtaigne reste dans son panier sur le canapé où nous avons chacune notre panier . Les minettes sortent un peu dehors et ont leurs places dans la chambre de nos maitres , nous allons dehors nous aussi bien sûr et la chambre nous est interdite . léchouilles à vous tous . ci-joint une photo d'une bécasse des bois qui s'est posée à la maison l'année dernière

lilipop678 (sens, 89) répond Posté le 06-10-2014 à 17:14

:) Ecrivez ici vos commentaires.
j adore les animaux en ce moment 2 chats supers OPIUM ET CHANEL? la mamn est venue les mettre au monde, juste a ma sortie d hopital! et nous nourisson 8 chats tous les jours nous leur avons fait une cabane
voila j ai ete abscente mais je suis de nouveaux la !

Fanfan_17100 (, 17) répond Posté le 24-09-2014 à 15:08

OUAF!OUAF! bonjour les amies et amis me voila de retour après longtemps et oui c'est la faute de FANFAN car elle est toujours occupée et elle va discuter sur les autres forums et moi je n'ai plus accès a l'ordi Greuuu!!!! X( Mes journées sont bien occupées car mon maître est dehors pour poser les carrelages aux escaliers alors je reste à ses côtés mais il a dut mettre des barricades pour m'empêcher d'y aller car je suis un vrai pot de colle !!! L'autre jour, nous avons fais un grand w-end en CC et je me suis trouvée un amoureux mais heureusement Fanfan et J.P veille au grain X(

INDIE alors comme ça tu as encore fais des bêtises et la tu as eu chaud, heureusement que tes maîtres étaient présents autrement tu aurais pu mal finir >:) alors maintenant essais de te calmer car tu grandi , tu dois avoir 1 an si je ne me trompe pas???

FOSTER et SNOOPY, je suis contente car en novembre je vais venir faire votre connaissance et oui vous connaissez ARTUS qui nous a quitté l'année dernière et maintenant c'est à mon tour :-q

CHATAIGNE ET BEAUTE, je vois que vous aussi vous êtes dans une bonne famille et attention CHATAIGNE car vu la saison tu risque de te faire manger :P passée sur la poëlle à trous c'est un régal :P :P

AU FAIT, j'oubliais de vous dire, j'ai du retourner chez le véto car ma puce ( la 2eme) ne fonctinnait pas et pourtant à la radio elle était bien présente X( alors le fabricant a tout pris en charge et mes maîtres n'ont rien eu à payer :-q Voila les dernières nouvelles et j'espère que j'aurais droit à l'ordi un peu plus souvent alors en attendant, je vous fais de grosses léchouilles :P :P :P :P :P

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 22-09-2014 à 19:44

les bébés chats ont trouvé d'autres maitres car chez vittet c'est complet . Moi Jade petite york j'ai fait une petite toilette de mes oreilles pour qu'elles tiennent bien droites mais pas question de mettre une barrette , je l'ai enlevée pas sitôt mise alors ma maitresse a abandonné . Je suis sortie de mon enclos qui est pourtant assez grand mais dehors c'est mieux , mon passage a été découvert et fermé , dommage mais c'est mieux comme ça . A bientôt de vous faire coucou mes compagnes Holly et Châtaigne et les minettes se joignent à moi ainsi que mes maitres . Léchouilles à tous

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 21-09-2014 à 20:31
ouaf ouaf alors les amis plus personne ne viens c'est dommage peut etre a plus lechouilles :-*


11 - 20 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?