• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-09-2014 à 23:18

ouaf ouaf très très content que tu vienne nous mettre un message ISIAK comme tu es beau et toujours des bétises a faire mais tu es jeune tu vas t'assagir les amies amis passer une bonne nuit léchouilles

Fanfan_17100 (, 17) répond Posté le 08-09-2014 à 21:41

OUAF !!! OUAF!!! moi ISIAK reviens vous raconter nos péripéçies car je vois que le forum des animaux est à nouveau vivant :-q FANFAN vient de se réinscrire chez JMC pour essayer le nouveau programme :-q alors elle doit rester motivée car elle en a assez de se voir aussi grosse sur les photos et de plus, elle joue avec sa santé X( MOI, j'ai la ligne car depuis qu'ils m'ont enlevé mes poils d'hiver j'ai la taille fine et pourtant mon poids est normal et la véto a dit que c'était bien car d'habitude les Bouviers Bernois sont beaucoup trop gros X( Fanfan était inquiète car elle avait l'impression que j'avais beaucoup maigri :-S J'ai maintenant 15 mois et je suis toujours aussi terrible !!!
Mes amies et moi vous disons à la prochaine et vous souhaitons une bonne nuit :-* :-* :-*
PHOTO DE MOI HIER APRES AVOIR FAIS LA FOLLE AVEC MA COPINE RITA (la chienne du fils de Fanfan)

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 08-09-2014 à 18:55

ouaf ouaf alors les copains ou etes vous il fait beau vous etes dehors a vous faire bronzé c'est parfait alors nous vous disons a plus pleins de léchouilles et des bisous a vos mamans ouaf ouaf FOSTER SNOOPY

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 31-08-2014 à 18:23

Fleur

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 31-08-2014 à 18:22

nous avons fait une ballade ce matin d'abord en voiture et dans la nature après c'est super , ce soir moi Jade je vais faire mon bain et brushing car je vais dans la terre , je creuse partout !!! mes compagnes m'aident aussi mais ça se voit moins sur elles . mes amies minettes :Rustine 14 ans , Surprise 13 ans , Beauté et Biscotte 8 ans et Fleur 3 ou 4 ans elle est arrivée chez mes maîtres en Juin 2012 avec des surprises malgré son extrême maigreur . Enfin elle va bien et est stérilisée elle aussi donc super .bisous de toutes la petite bande . A bientôt ps Beauté et le bébé de Fleur qui a été placé

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 31-08-2014 à 09:14

ouaf ouaf bonjour mes amis comment allez vous nous sommes très content de vous voir vous etes super avec les chats vous former une grande famille JADE CHATAIGNE HOLLY vous etes très beaux et photogénique vous etes tomber dans une bonne famille c'est super car il y a tellement d'animaux malheureux
LILI désoler pour ton amie tu vas bien reviens nous mettre un message que nous puissions communiquer mes amies amis je vous laisse car il y a la gamelle a ne pas manquer léchouilles et bisous a vos mamans :-*

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 31-08-2014 à 00:17

bonsoir foster nous Jade ,petite york ,Chataigne ,moyenne labrador et Holly beauceronne faisons le bonheur de nos maitres avec cinq minettes adorables toutes récupérées dans la nature . A très bientôt sur la photo le chien des voisins se trouvait mieux en notre compagnie mais il a du rejoindre ses maitres à contre cœur mais bon !!!

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-08-2014 à 21:49

ouaf ouaf bonsoir les amies amis personne vous etes ou bon tant pis je passerait demain léchouilles et bisous a vos mamans

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-08-2014 à 08:40

et moi SNOOPY

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 28-08-2014 à 08:38

je suis FOSTER


31 - 40 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?