• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
foster (yermenonville, 28) répond Posté le 15-09-2014 à 08:06

ouaf ouaf les amis comment allez vous avec cette semaine qui démarre CHATAIGNE il te plaisent les paniers des chats pas ta taille mais ca n'a pas l'air de te déranger beauté tu porte bien ton nom tu as un peu forci mais comme dit VITTET ce n'est pas de ta faute du moment que ca ne joue pas sur ta santé tu es bien comme ca quand aux petits chatons ils sont avec vous c'est VITTET la bonne famille ou c'est vous qui les avez fait adopter ils sont trop craquants ISIAK ou es tu que fait tu bouge FANFAN pour quelle te passe l'ordi INDIE alors remise de tes émotions mes amis passer une bonne journée nous nous allons prendre notre repas du matin léchouilles les amis et bisous a vos mamans ouaf ouaf
SNOOPY FOSTER

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 13-09-2014 à 14:46

nous , nous avons été placé dans de bonne famille , des voisins de nos maîtres nous ont déposé et voilà , après quelques soins et beaucoup de câlins nous avons trouvé des familles d'accueil sympas et notre suivi est assuré ouf ! mais nous donnons de nos nouvelles à nos sauveurs , léchouilles à toutes et tous

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 13-09-2014 à 14:41

elle c'est Beauté un peu ronde mais c'est pas de sa faute , dès la stérilisation , la catastrophe et pourtant pas de nourriture plus que les autres !!! elle est sportive malgré tout . à bientôt

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 13-09-2014 à 14:36

moi Châtaigne et elle

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 13-09-2014 à 07:58
je viens de mettre un message et il est parti c'est de plus en plus souvent je disait INDIE tu as fait une belle frayeur a tes maitres et toi tu devait te demander ce qui t'arrivait heureusement qu'ils on pu te retirer ce bout d'os rapidement enfin c'est passer maintenant fait attention ne mange pas n'importe quoi les amis comment aller vous encore une belle journée qui s'annonce pais il faut en profiter car vu la météo a partir de mercredi ca ce dégrade avec des orages selon les régions passer une bonne journée a plus les amis léchouilles :-* :-*

france_35 (35) répond Posté le 12-09-2014 à 19:25
Coucou les amis ouaf ouaf . hier soir j ai fait une frayeur à mes maîtres (j ai récupéré un vieil os dans le jardin et comme mes crocs sont :-q un bout de l os s est mis en travers de la mâchoire France a cru que je faisais une crise d épylepsie et non mon maître s était endormi devant la TV en plus il ronfle ;) . donc réveil en sursaut il a réussi à m ouvrir la gueule France m a mis un bout de bois rond et avec une pince , il a enlevé l os ouf ouf depuis je suis caline parait il . Ils ont faits le tour du jardin pour voir si il n y a pas d autres os long et pas épais .

Demain s il fait beau balade au bord de la mer B-) :-q

Bon WE à tout le monde



foster (yermenonville, 28) répond Posté le 12-09-2014 à 19:06

ouaf ouaf je vois que vous etes toujours dehors avec les journées ensoleilles c'est bien vous en profiter mais que ca ne vous empèche pas de venir faire un coucou aux amis jojo fait des courses elle les commande par internet et elle a plus qu'a aller les chercher c'est super comme cela ont peut aller avec elle on reste dans la voiture le temps qu'un employer mette les courses dans le coffre et ont repart trop bien mes amis passer une bonne soirée léchouilles
c'est moi SNOOPY qui est été le plus rapide pour passer le message trop content
SNOOPY FOSTER JOJO

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 10-09-2014 à 07:36

ouaf ouaf bien le bonjours les amies amis CHATAIGNE un peu petit pour toi la panier tu chipe le panier des chats c'est super votre escarpade et c'est quand meme plus agréable aussi bien pour les maitres que pour l'animal de voyager sans etre malade vous vous etes bien éclater c'est le principal lundi et hier STEPHANE le fils ainé de JOJO est venu pour travailler a l'étage pour faire un petit appart pour CEDRIC son frère et bien dès qu'il s'assois sur le canapé je lui monte dessus il m'appel le pot de colle moi FOSTER un pot de colle il charrie quand meme quand a SNOOPY lui c'est pour qu'il lui lance un jouet enfin quand il est la nous sommes bien content et JOJO aussi ISIAK que fait tu de tes journées quand tu ne fait pas de bétises il devrait faire encore une belle journée alors profiter un max car l'hiver pas mal enfermer dans la maison bien au chaud passer une bonne journée pleins de léchouilles FOSTER et SNOOPY ouaf ouaf
je vous signal que le jouet entre nos dent n'a pas résister

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 09-09-2014 à 22:43

Bonsoir les amis à quatre pattes . nous avons fait une escapade en voiture samedi et dimanche dans l'Isère ,nos maitres étaient inquiets car Holly est d'habitude malade en voiture , et là rien de tout ça , un bonheur pour nos maitres . Moi Jade c’était mon premier voyage et s'était super , un peu long certes mais tout s'est bien passé ,nous avons retrouvé les minettes qui étaient restées à la maison avec tout pour leur bons soins en notre en notre absence . Nous avons repris nos habitudes et tout va pour le mieux . Nos maitres sont très contents et nous repartirons bientôt trois ou quatre jours pas plus car nos minettes ne peuvent rester plus longtemps seules malgré leur confort toujours prévu en quantité et qualité . Une léchouille à toutes et tous à bientôt . la photo ,Châtaigne dans un panier des chattes pour regarder dehors

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 09-09-2014 à 21:53

ouaf ouaf ou etes vous VITTET tes loulous vont bien ISIAK comme cela tu as un compagnon que le fils de FANFAN viens comme cela vous etes a deux a faire des bétises il faut profiter pendant qu'il est temps pour etre dehors les amis passer une bonne soirée a plus léchouilles et bisous a vos mamans il y a SNOOPY qui rale car c'est encore moi qui vous met le message


21 - 30 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?