• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 14-02-2014 à 14:13
TOSCA; je sais que Christine va bien te soigner comme moi les médocs c est avec du fromage :-q ;)

aujourd hui je ne vais pas faire ma balade avec mon maître il est à Nantes au salon Nautique . donc tranquille avec ma maîtresse qui soigne son dos et ses jambes (mardi soir pas le moral pas pu aller à la Country , là elle va mieux elle va reprendre après les vacances je l espère pour elle ) autrement beaucoup de vent et j aime pas trop cela j ai un peu peur

BONNE GUERISON BON WE A TOUS LES COPAINS A POILS PLUMES ET AUX MAÏTRES

Country27 répond Posté le 12-02-2014 à 09:12

Bonjour les amis! En ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme ; probleme cutane ( les westies sont tres sensibles de ce cote la) cette fois c'est mon dos, le long de la colonne vertebrale qui est atteint donc antibiotique et un shampoing special 2 fois par semaine. Je supporte tout cela car ma maitresse se debrouille bien : comprime dans un peu de vache qui rit miam, miam, et pour la douche, je prends mon mal en patience et.... Je sens tres bon

france_35 (35) répond Posté le 02-02-2014 à 08:56
Eh oui, il est bon de rentrer à la maison après 15 jours de "Vacances Globe Trotter" , je suis contente ainsi que mes maîtres

Hier je ne suis pas allée à l éducation canine car mes maîtres recevaient des Québécois " quel drole d accent !!!!!!!!!!!!!!
Hier soir ils sont tous allés voir la marée , France a eu droit à un bain de pied .

Bon dimanche à tous

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-02-2014 à 10:25

LES AMIES(IS) bonne nouvelles notre chat PUSSYCAT est retrouvé :-q C'est FANFAN qui à force de regarder sur le bon coin est tombée sur sa photo alors vite elle a posté un MAIL à la personne qui venait de le retrouver et dès qu'elle l'a eu au téléphone elle lui a donné des preuves que c'était notre chat et en vitesse elle est allée le chercher :D IL a déambulé dans la nature pendant presque 15 jours et heureusement il n'a pas été blessé ! sauf 2 coups de griffes sur la tête car il a dut rencontrer d'autres chats?

LA veille au soir (avant les retrouvailles) FANFAN et J.P avait été chercher un autre chat car à cause des souris, ils ne peuvent rester sans chat :( BREF!!! sur le bon coin il y avait un chat à donner car son maitre partait à l'étranger !! IL a 2 ans, il est tout noir, il est castré et pucé et il est adorable!! alors maintenant il y a 2 chats et ce n'est pas grave car il y a assez d'amour chez nos maîtres pour les rendre heureux :x :x Maintenant, il leur reste à faire connaissance et de temps à autres nos maîtres entendent des grognements mais pas de violence ! alors ça va le faire!!!!!

ISIAK, n'est vraiment pas raisonnable car toutes les nuits elle fait dans le garage et pourtant elle se fait disputer mais rien n'y fait :((

Eugenie-Desiree (, 76) répond Posté le 28-01-2014 à 16:43
Bonjour,
Qu'il est mignon ce petit westie ! J'en ai un et je le fais toiletter tous les deux mois.ILs ont facilement le poil en bataille mais ça leur done un air coquin !

Fanfan_17100 (17) répond Posté le 27-01-2014 à 22:33

OUAF!OUAF!OUAF!!!! quel temps de chien mes amis (ies) ça n'arrête pas et pour la nuit prochaine il est prévu de l'orage >:) MOI, la pluie ne me dérange pas puisque je vais dehors et suis toujours trempée alors que j'ai tout le sous sol pour être au sec!! FANFAN s'inquiète car elle a peur que je tombe malade à force d'être trempée!!!
TOSCA, c'est vrai que tu est plus beau quand tu passe chez la coiffeuse :-q on ne dirait pas que c'est le même chien ;)

Toujours pas de nouvelles de notre PUSSYCAT !!!! FANFAN , a imprimé sa photo et elle a mis ses coordonnées et J.P est allé mettre dans les boîtes aux lettres du quartier!!!! Alors si quelqu'un l'a récupéré, nous espérons qu'il aura le coeur de nous le rendre :(

FRANCE , c'est les chats qui normalement se mettent contre la cheminée :-O

GROSSES LECHOUILLES ATOUT LE FORUM :P :P :P :P

Country27 répond Posté le 27-01-2014 à 09:40

Je suis tout de meme plus belle quand je sors du toilettage. TOSCA

Country27 répond Posté le 27-01-2014 à 09:37
Coucou,, je vois que nous sommes maintenant 2 westies. + notre cousin le petit cairn de France, entre cousins on va pouvoir bien s'amuser!
Comme ISIAK, je suis maintenant toute seule, ma compagne la petite chatte MANON a disparue depuis 1 mois, on s'entendait bien toutes les deux
TOSCA

Country27 répond Posté le 27-01-2014 à 09:37
Coucou,, je vois que nous sommes maintenant 2 westies. + notre cousin le petit cairn de France, entre cousins on va pouvoir bien s'amuser!
Comme ISIAK, je suis maintenant toute seule, ma compagne la petite chatte MANON a disparue depuis 1 mois, on s'entendait bien toutes les deux
TOSCA

Country27 répond Posté le 27-01-2014 à 09:37

Coucou,, je vois que nous sommes maintenant 2 westies. + notre cousin le petit cairn de France, entre cousins on va pouvoir bien s'amuser!
Comme ISIAK, je suis maintenant toute seule, ma compagne la petite chatte MANON a disparue depuis 1 mois, on s'entendait bien toutes les deux
TOSCA


51 - 60 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?