• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies des animaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par foster (yermenonville, 28) Posté le 06-11-2011 à 17:19
amies des animaux

bonjour je m'appel foster je suis un cavalier king charlesj'aurait un an ce moi çi ma maitresse s'appelle jocelyne et nous sommes inséparable

je vous invite a venir nous rejoindre pour dialoguer maitres et animeaux nous pourront parler de nos relations les affinitées entre maitre et nous sans oublier l'objectif des kilos en trop de nos maitres motivation et soutien seront les principaux sujets mais dans la bonne humeur et humour a bientot de vous lire jocelyne et moi meme vous souhaitons une bonne journée ouaf ouaf
Retour au forum
elza_62160 (Bully-les-Mines, 62) répond Posté le 21-11-2011 à 19:27

:x :x BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT A TOUS MES PETITS AMIS A POILS ET A PLUMES :x :x
:-* :-* :-* GROSSES LECHOUILLES ET GROS CALINS :-* :-* :-*
:x :x BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT A VOS MAMANS :x :x
:-* :-* :-* GROS BISOUS :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x A DEMAIN :x :x :x :x :x MA MAMAN EST UN PEU TRISTE CE SOIR :(( :(( :(( UNE DE SES AMIES EST SOUFFRANTE DONC PAS TROP LE COEUR DE PARLER :(( :(( CA IRA MIEUX DEMAIN JE CROIS :-q :-q :-q :-q :-q :-q JE VAIS LA RECONFORTER :x :x :x


Gusgugus (Gometz le Chatel, 91) répond Posté le 21-11-2011 à 15:53

:) Bienvenue à catherine et ses petites bêtes
Gus et enzo se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne après midi aujourd'hui pas très beau tps en essonnes alors pas de grande ballade juste quelques balles ds le jardin car Gus a trop de trucs à faire en plus....
Bises
Dina

Marycie-Gavotte répond Posté le 21-11-2011 à 14:05

;) Chuis pourtant pas si vieille et je commence déjà à radoter :D
et Domino par çi et Domino par là :)
voyez bien que j'ai sommeil.
Faut pas réveiller un chat qui dort.
Crapette.

foster (yermenonville, 28) répond Posté le 21-11-2011 à 14:04

:x coucou c'est moi FOSTER OUAF :-* :-*
CATHERINE c'est une bien jolie famille que tu as la c'est vraiment génial de recceuillir des animaux ababdonner ou malheures ca me révolte quand je cois des choses pareilles heureusement qu'il y a des personnes qui les recceuillent et leurs donne de l'amour vous etes géniaux ouaf
je vous souhaite une tres bonnes journée mes amies et amis sans oublier vos parents de coeur ouaf :-* :-* :-*

Marycie-Gavotte répond Posté le 21-11-2011 à 14:01

:-q Que d'adoptions Catherine au grand coeur :-q
Tu parles comme tu le sens :)
j'écris à ma façon, nous parlons comme nous le sentons et ce serait bien le diable si nous ne pouvions pas nous comprendre puisque avec des miaous, des waoufs et autres gargouillis de nos zamis nous savons ce qu'ils nous disent :)

Je donne la parole et je passe la souris à mam'zelle Crapette :) ;)
Aujourd'hui, le temps est si doux et si ensoleillé que je squatte la table de la salle à manger...étendue de tout mon long et je me fais bronzer les moustaches à travers la porte-fenêtre :)
Gavotte elle dit comme ça que je pourrais en profiter pour aller dehors ;)
j'ai pô envie , na :P

p.s : Domino, tu me ressembles :x

Bon après-midi à tous :-* à plus tard.

p.s : Domino, tu me ressembles :x

Gavotte et Crapette.

catherine6061 répond Posté le 21-11-2011 à 12:06
moi je me présente je m'appelle catherine, j'ai 50 ans j'habite à méréville sud essonne. quand j'ai commencé JMC le 19/09 j'avais 20kg à perdre. aujourd'hui il m'en reste 14 à perdre.
je vous remercie de votre accueil et vous embrasse bien fort.
je ne sais pas comme vous faire parler mes animaux à ma place, j'espère que vous m'accepterez comme je suis
bonne journée

catherine6061 répond Posté le 21-11-2011 à 12:03

et le petit dernier domino, trouvé sur un centre technique d'autoroute. il pesait 530 g et était très malade, il a fallu se battre mais nous avons gagné. c'est aujourd'hui un beau matou de 2 ans toujours parti en vadrouille

catherine6061 répond Posté le 21-11-2011 à 12:02

voici nougat, venu miauler derrière la porte, il est entré jamais reparti. il a 9 ans environ

catherine6061 répond Posté le 21-11-2011 à 11:57

mon chat cookie qui nous a quitté la semaine dernière, il avait 16 ans 1/2 et ça fait un grand vide.

catherine6061 répond Posté le 21-11-2011 à 11:56

bonjour à toutes
je vous présente ma petite famille
louna 6 ans croisée par hasard à montélimar est repartie avec moi


2291 - 2300 de 2445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 245
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?